| Galerie d'écureuils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alaska Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Nombre de messages : 910 Localisation : Auprès de son brasier d'amour Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Galerie d'écureuils Dim 26 Juin - 20:34 | |
| Il semblerait que dans les arbres se cachent d'étranges écureuils. En voici un que m'a indiqué Circea. Elle a refusé d'avouer que c'était un Iop dragueur qu'elle avait métamorphosé. Donc, ce doit être autre chose. En tout cas, il disait ceci: Si vous en trouvez d'autres, postez l'info ici !
Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
NyKo Bronzeur du Dimanche
Nombre de messages : 308 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Galerie d'écureuils Lun 27 Juin - 13:39 | |
| Un Iop drageur qu'elle a transformée en écureuil ? Oups, va falloir que je fasse profil bas ... | |
|
| |
Nombre de messages : 910 Localisation : Auprès de son brasier d'amour Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Galerie d'écureuils Sam 20 Aoû - 23:02 | |
| J'en ai trouvé un autre de ces sacré bestioles: Dans l'île des Wabbits. Et voila ce qu'il raconte: C'est clair ? Moi je dis: il a le hoquet, cet écureuil. | |
|
| |
Cra-des-gouts Capable de faire des pâtés de sable sans sable
| Sujet: Re: Galerie d'écureuils Sam 20 Aoû - 23:24 | |
| mince j'ai plus mon dico amaknien-ecureuil, écureuil-amaknien.
faudra que j'en trouve un a la prochaine brocantte | |
|
| |
NyKo Bronzeur du Dimanche
Nombre de messages : 308 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Galerie d'écureuils Dim 21 Aoû - 11:47 | |
| Un sacré hoquet wé ! J'espère que c'est pas contagioneux ... Ilas bu quoi pour se retrouver dans cet état la tite bête ? | |
|
| |
Red-Squirrel Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Nombre de messages : 1544 Age : 36 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Galerie d'écureuils Dim 21 Aoû - 14:30 | |
| Mince je connaissais pas celui des plaines! C'est encore Aristide qui m'a pas prévenu ça -.- | |
|
| |
Ace Bronzeur du Dimanche
Nombre de messages : 311 Localisation : Dans les champs... un coin paumé... Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Galerie d'écureuils Lun 22 Aoû - 23:40 | |
| j'ai bien envie de traduire.... je ferais ça la nuit je screenerais ça pour voir | |
|
| |
Eowyn Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Nombre de messages : 960 Age : 34 Localisation : Bonbooooons Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Galerie d'écureuils Lun 22 Aoû - 23:45 | |
| Lol bonne chance Ace, c'est trop dur le langage écureuil ! C'est comme si on te demandait de décrypter ce que dit l'arakne du grenier de Black !... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'écureuils Mar 23 Aoû - 2:19 | |
| - Ace a écrit:
- j'ai bien envie de traduire.... je ferais ça la nuit je screenerais ça pour voir
Ah ben puisque tu es en veine de traduction, j'ai ajouté a mon premier message ce que disais Ecureuil Miraculeux. Bonne nuit studieuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'écureuils Dim 4 Sep - 14:01 | |
| En voila un autre, à Brackmar cette fois. Pas causant celui-là: il cherche la bagarre d'office. Il court comme un malade, se rend invisible... encore un piège à Iop ! On l'avait déjà affonté il y a quelques mois avec Circea, et ils nous avaient déjà bien fait courrir ! Vous voyez ? Je cherche, je cherche, mais j'ai toujours pas trouvé mieux que notre Red-Squirrel: lui au moins on le comprend... et quand il devient invisible, personne ne se plaint ! ... sauf moi ! Je suis bouclierophile... | |
|
| |
Red-Squirrel Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Nombre de messages : 1544 Age : 36 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Galerie d'écureuils Dim 4 Sep - 14:32 | |
| Je sais que vous pouvez pas vous passer de moi pas la peine de faire semblant de chercher d'autres écureuils ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'écureuils | |
| |
|
| |
| Galerie d'écureuils | |
|