Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Les chats dorment sur les toits

2 participants
AuteurMessage
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska

Les chats dorment sur les toits Empty
MessageSujet: Les chats dorment sur les toits   Les chats dorment sur les toits EmptyDim 18 Déc - 15:15

C'est bien connu !

Il y en a même qui vendent leur marchandises sur des auvents au lieu de se mettre dessous. Regardez !
Les chats dorment sur les toits Etrangemarchand0tn

Cha Ch'est Fort !

(Je n'ai pas de montage bien sur, et je n'ai pas activé la transparence)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn

Les chats dorment sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Les chats dorment sur les toits   Les chats dorment sur les toits EmptyDim 18 Déc - 16:39

Meow, ben chat pristi ! Il doit être bancal, lui, pour dormir sur une toile qui risque de casser à tout moment... Moi, je préfère les toits en bois ou en tuiles (quoique les tuiles, ça fait mal au dos...) !
Revenir en haut Aller en bas

Les chats dorment sur les toits
Page 1 sur 1