Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un ange est né...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Un ange est né... Empty
MessageSujet: Un ange est né...   Un ange est né... EmptyVen 23 Déc - 22:54

Voilà, aujourd'hui, grâce à l'aide de pas mal de Ciccéens et surtout mon chiwi Blacksad, j'ai enfin mes zoulies ailes Coeur

La preuve en image:


Un ange est né... Attitude2copie1fo


Je peux vous avouer que j'en suis très très fière Oups


Et comme l'un ne va pas sans l'autre, j'ai aussi choisi un ordre, celui de
l'esprit salvateur !!!

Un ange est né... Attitude8ek.th


Grâce à mes potions je vais pouvoir régénerer nos petits kamikazes Clin d'oeil Mais peut-être que je n'aurais même pas besoin de cela, vu que j'ai bien l'intention de devenir maître alchimiste et de maintenir toute cette fraterie au meilleure de sa forme à coup de Raide Boule! Bon, j'espère que nous fêterons tous ça à la taverne Clin d'oeil

J'espère aussi pouvoir aider les futurs anges Ciccéens à progresser dans leur quête comme certain l'ont fait pour moi. Je tiens aussi à préciser que j'ai décidé de n'offrir mes dons de prétresse qu'aux Ciccéens et à mes autres amis... C'est une ethique que je me fixe, le commerce ne rentrant pas dans les principes qui me tiennent à coeur... Voilà, n'hésitez donc pas à me demander, je promets de garder le secret professionnel Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Un ange est né... Empty
MessageSujet: Re: Un ange est né...   Un ange est né... EmptyDim 25 Déc - 16:57

Meme si elle m'en fait voir de toutes les couleurs... yeeeeehaaaaa à la grande pretresse de la Ciccex et de mon coeur Oups

J'ai meme en exclu les premières Fo-to de l'angelette Cool

Un ange est né... Shivathepretresse15at

On est ensuité allé les montrer aux anciens de la grande tour

Un ange est né... Shivathepretresse25eh
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange est né...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eternel ange gardien ...
» Cherche pour ARC ANGE
» Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: