Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Slip de la Légende

Aller en bas 
+2
Yavanaa
Red-Squirrel
6 participants
AuteurMessage
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Slip de la Légende Empty
MessageSujet: Le Slip de la Légende   Le Slip de la Légende EmptyMer 15 Fév - 12:51

Alors voilà, comme beaucoup le savent, ou peut-être qu'en fait personne ne le sait, mais maintenant tout le monde le saura: un de mes buts est d'être le premier à rassembler entièrement la panoplie du wabbit.

Hors, comme vous le savez peut-être, ou peut-être que vous ne le savez pas, mais comme ca au moins vous le saurez, personne n'a encore dropé le mythique, légendaire, insaisissable, tendance, etc.... Slip Kangouwou du Wabbit GM !


C'est alors qu'après une tentative de nouveau infructueuse d'aracher son slip au GM avec lechatnoir, dit fond's, ou "blacksad", celui-ci dit de sa voix la plus fondienne: " Nous serons les premiers ! "

C'est ainsi que je viens à vous, non pas pour raconter encore des inépties, ou encore des blagues dignes de Kazoo, mais pour demander qui serait prêt à venir sur demande, lorsque moi, Wed (ayant posé mon campement dans la tanière du pas beau), vous le demanderais.
Ainsi, complèter cette panoplie ne serait plus mon combat, mais celui de toute une guilde pour entrer dans les plus grandes légendes Wabbit du pays.

Que ceux qui se sentent le coeur vaillant et qui n'ont pas peur de sentir la Cawotte 23h30/24h posent ici leur nom, et s'engagent à venir risquer leur vie lorsqu'un Feca rouge le leur demandera (bon en fait vous serez pas obligés hein c'est juste pour savoir si certains d'entre vous seraient prêt à venir de temps en temps pour avoir le plus de chance possible de le droper ^^)


Edit:
Explications pour les Iops et les autres:
-Oui je vais rester la bas du moins j'y serais le plus de temps possible aux heures approximatives de repop.

-J'apelle, ceux qui sont trop loins ou qui n'ont pas envie de venir ne viennent pas, je ne peux empêcher d'autres aventuriers de venir mais en général quand ils viennent on a le temps de dire: "attendez j'ai intel qui vient" ^^


-Vous n'êtes absolument pas obligés de laisser une mule ou autre là-bas mais c'est plus rapide pour lancer le combat c'est vrai ^^ Néanmoins je n'oblige absolument pas que vous "sacrifiiez" (avec un ou deux i ?) un perso pour ça il ne faut pas que ca devienne un calvaire ^^


-J'accepte l'aide des osas car j'y suis obligé: il faut bien mettre le plus de chance de notre côté xD

-Pour les horaires ils ne sont pas fixes (je ne peux pas et ne veux pas monopoliser le GM tout de même): cela dépendra toujours de l'heure de sa dernière défaite. Donc comme je l'ai déjà dit: j'appelle et ceux qui veulent et/ou peuvent viennent c'est tout ^^


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Slip de la Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Slip de la Légende   Le Slip de la Légende EmptyMer 15 Fév - 14:35

je crois que mamy endoraa sera ravie de vous aider et de squatter la bas... En plus son docteur lui a conseillé un regime cawotte pour son coeur !

(donc si quelqu'un aide endoraa à aller la bas, elle restera la-bas et je la connecterais sur demande (black ou alaska peuvent aussi la connecter, ils ont mon autorisation et mes codes).

(Bon de toute façon pour le moment alice me prive d'internet)
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Slip de la Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Slip de la Légende   Le Slip de la Légende EmptyMer 15 Fév - 15:04

Je te rappelle que j'ai un coeur et un cerveau de Iop donc:
1) Je suis tout pret à t'aider bien sur;
2) J'ai rien compris.

* Tu vas rester là-bas tout le temps ?

* Quand le GM va rentrer dans sa tanière, tu vas nous dire "venez les amis"... mais si on est loin, comment empécher que d'autres aventuriers n'arrivent avant nous ?

* Faut que nous ou des amis à nous restent avec toi ? (donc un perso qui reste à demeure la-bas et qu'on active dés que le GM arrive et que tu nous sonnes).

* Tu acceptes l'aide d'un osamodas ? lol

* Sinon, je demande à un papy de ma famille de venir t'assister ? (j'ai encore une case de perso de libre sur le compte d'Alaska, je peux créer un enu si besoin... faut le monter un minimum pour qu'il soit utile ?)

Bref, expliques tout ce qu'on peut faire pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Le Slip de la Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Slip de la Légende   Le Slip de la Légende EmptyMer 15 Fév - 16:21

ben moi je suis okay le seul hic , c'est l'horaire , faudrait trouver un truc ou alors on ferait pas sa en semaine , y'en a qui sont jeunes et qui sont a l'ecole quand meme !!!! pas de discrimination ... scolaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Le Slip de la Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Slip de la Légende   Le Slip de la Légende EmptyMer 15 Fév - 16:37

Carnet des morts du pauvre petit Wabbit GM:


(les sangs de la quète ne sont pas comptés. Pourquoi je fais ça? J'en sais rien, mais je le fais :p)

-Mercredi 15 Flovor: 14h24, heure dofusienne ( drop: Rien )
Merci shishi d'avoir eu la patience d'attendre et a azur d'être resté jusqu'au bout


-Mercredi 15 Flovor: 17h45, heure dofusienne ( drop: Toujours Rien )
Bravo Deus pour ton premier Wabbit GM ^^

-Vendredi 17 Flovor: 21h11 (drop: Métaria Triame Bleue)
Merci à vous d'être venu si vite =)

-Samedi 18 Flovor: 12h24 (drop: Rien... )
Quel radin celui là!


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Slip de la Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Slip de la Légende   Le Slip de la Légende EmptyMer 15 Fév - 20:23

Nous l'aurons !!! C'était un message du haut conseil Ciccéen
Revenir en haut Aller en bas
Tretra
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Tretra


Nombre de messages : 277
Localisation : Gnelquepart
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Slip de la Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Slip de la Légende   Le Slip de la Légende EmptyDim 19 Fév - 20:58

Heu moi je veux bien les matérias mages lol svp ^^' =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Slip de la Légende Empty
MessageSujet: Re: Le Slip de la Légende   Le Slip de la Légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Slip de la Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légende™®©
» Une légende est née !
» La légende devenue divinité !!!
» Du poney de légende !
» La légende a faillit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: