Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de Vizarra.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

A la recherche de Vizarra. Empty
MessageSujet: A la recherche de Vizarra.   A la recherche de Vizarra. EmptyMer 12 Avr - 16:05

Le grand soir était arrivé, un petit groupe de commando de la Ciccex s’était groupé au Zaap des Dragoeufs.

A la recherche de Vizarra. Vizarra017hw

A la recherche de Vizarra, l’Eni de l’au delà …


Le compte à rebours était enclenché, nos Ciccéens ne devaient pas perdre une minutes, il se dirigèrent alors dans les landes de Sidimote où un contact les attendait …

A la recherche de Vizarra. Vizarra020qr

Ahhh ils sont beaux nos Ciccéenos quand ils se bougent !!!

A la recherche de Vizarra. Vizarra034pr

Lors de leur parcours, ceux-ci y découvrirent des traces étranges …


A la recherche de Vizarra. Vizarra041tb

Et là !!!
Caché derrière un arbre, notre contact apparut dans un fracas de toussotements …


A la recherche de Vizarra. Vizarra053tr

Apparemment Radieuse avait passée un marché avec notre contact (en piteux état) mais cette dernière ne s’en souvenait plus …

A la recherche de Vizarra. Vizarra066tr

Dans notre bonté Ciccéene nous essayâmes de lui faire retrouver la mémoire mais rien n’y faisait.

A la recherche de Vizarra. Vizarra077hr

A la recherche de Vizarra. Vizarra086ln

Nous employâmes une autre méthode en lui offrant divers mets de chez nous, mais la vieille méfiante préférait vérifier la marchandise, c’est là que dans un élan de rébellion, Ace dit ses quatre veritées à l’Enutrofette.

A la recherche de Vizarra. Vizarra091pm

La vieille mégère attendait alors des excuses de notre preux Eca avant de nous raconter tout ce que nous voulions savoir au sujet de Liandri et surtout de l’étrange Eni sombre qui accomplira la prophétie …

A la recherche de Vizarra. Vizarra104fv

Les excuses faites, la vieille nous raconta que quelqu’un était déjà venu la questionner …

A la recherche de Vizarra. Vizarra114wj

Pressés nous lui demandions où se trouvait l’Eni à l’heure actuelle, sous forme de devinette elle nous indiquât le village des Brigandins !!!

A la recherche de Vizarra. Vizarra128uv

Des Ouginak se faisaient entendrent, nous préférâmes filer, laissant ainsi la vieille seule avec tout un tas de nourriture à disposition …
C’et Ace et moi qui découvrions les premiers Liandri gravement blessée, celle-ci nous indiquait des traces au sol que nous nous empressions de suivre pas à pas …

A la recherche de Vizarra. Vizarra136qe

Pour enfin y découvrir Vizarra !!!!
Pas très coopératif au début, il se calma quand il aperçu Radieuse.


A la recherche de Vizarra. Vizarra143gb

Nous avions trouvé l’élu, je demanda à Bleu d’aller s’emboîter avec lui pour ne former qu’un comme il était question dans la prophétie, mais ça ne marcha pas …
Comme celui-ci avait bel et bien une marque de la Ciccex sur ses fesses nous décidâmes de le recruter pour en savoir un peu plus sur lui et sur son destin !!!

A la recherche de Vizarra. Vizarra152dc

Nous n'avons pas encore de détails sur son passé, mais nous savons une chose : nous avons les deux piliers de la prophétie, Vizarra et Bleu-Azur, il faudra dorénavent les protéger de toutes les forces obscures qui rodent en nos terres car sans eux, le monde court à la catastrophe !!!

[Hrp]Ce fut une très belle anim’ pour une première Radieuse, et je suis très heureux d’avoir pu y participer … merci ! Clin d'oeil

Tu as réussie à me remotiver pour que je me bouge pour mon anim' Mr. Green [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

A la recherche de Vizarra. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vizarra.   A la recherche de Vizarra. EmptyMer 12 Avr - 22:52

Que d'emotions durant cette (périlleuse?) mission!

On aurait dû la bruler vive cette vieille bique aigrie!
C'est vrai quoi, l'avenir de bleu etait en jeu!
En plus elle a pas arrétée de me manquer de respect!!
J'espere qu'elle s'est faite bouffer par des ouginaks tiens! Mouahaha Mouahaha

*pique d'aiguilles le torse d'une mémé-poupée* Tiens mange ça!

[Hrp] Non serieusement, c'etait une chouette anim, j'espere que tout le monde s'est autant éclaté que moi ^^ [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

A la recherche de Vizarra. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vizarra.   A la recherche de Vizarra. EmptyMer 12 Avr - 23:07

Dommage que j'ai pas pu rester très longtemps Snif


M'enfin, rien que le debut, c'était super Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

A la recherche de Vizarra. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vizarra.   A la recherche de Vizarra. EmptyJeu 13 Avr - 7:29

J'ai ratéééé çaaaaaaaaaa Très triste Très triste Très triste Très triste Très triste Très triste Très triste Très triste Très triste Très triste Très triste Très triste Très triste Très triste Très triste Très triste Très triste ! Argh la prochaine anim je me libère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Vizarra. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Vizarra.   A la recherche de Vizarra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Vizarra.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du cuir
» Avis de recherche
» [Recherche]Maitrise de lépé
» A la recherche du Frimeur Ultime
» Recherche super pêcheur motivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: