Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Empty
MessageSujet: Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil   Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil EmptySam 22 Avr - 20:18

Tout commença lors de la nuit du 21 au 22 Aperirel, Wed s'éveilla sur le port où un vacarme assourdissant règnait. Un terrible spectacle s'ouvrit alors aux yeux du feca: les gens couraient en tout sens, les femmes criaient, les enfants pleuraient, le sang coulait. C'était une guerre qui avait éclatée en cette nuit. Avant d'avoir pu se remettre du choc, un puissant sacrieur lui tomba sur le dos. Vacillant sous l'attaque surprise, Wed ne pu esquiver le puissant coup de Marteau de Moon qui le mit hors combat aussitôt. A peine remit du choc, notre Feca rouge repartit rapidement sur les lieux de l'aggression, mais un spectacle encore plus horrible que ce qu'il vit auparavant lui fut offert: partout des gens se battaient. Brakmariens et Bontariens combattaient comme des diables, tout aussi vilements les uns que les autres. Plusieurs fois, Wed tombit dans une embuscade tendue par des bontariens non seulement plus puissant en nombre, mais aussi beaucoup plus puissant en expérience. Cependant, certains bontariens tombèrent tout de même sous les coups incessants de Wed, et les coups de becs de Piaffy.

La nuit se poursuiva ainsi, les grands puissants tuant sans arrêt les faibles solitaires. Les lames fendaient l'air, les bâtons assomaient sans cesse, les casques s'entrechoquaient, les boucliers craquaient.


Le lendemain, tout semblait redevenu normal. Une manifestation en l'honneur de l'amour et de la paix était même de mise à la banque d'amakna. Cependant, ceci ne suffisait pas, et les souvenirs de la veille n'étaient pas estompés: les Bontariens ne s'arrêtrèrent pas d'attaquer notre Feca (Eh oui je sais, pauvre petit chou...) .
C'en était trop, il était temps de laisser les osas sauvages tranquille et de marcher sur Bonta!


Un dernier passage à la maison, une dernière bière, et Wed referma silencieusement la porte, laissant azur dormir sur le tapis, une larme coula, la porte claqua, doucement...
Le Zaap du port était face à Wed, l'aura bleutée qui s'en dégageait éclairait le visage du Feca d'une lueur pâle et se reflètait sur la magnifique Dragocoiffe (Oui elle est Magnifique! Parfaitement!).

TCCHHOOOOUUUUFFFFF !

L'odeur des fleurs des champs de Cania envivrait déjà les narines de Wed, Piaffy voleta et se pausa sur son épaule, bwakuikuisant d'un air rassurant. Un groupe de Craqueleurs des Plaines semblait s'approcher, il était temps d'y aller. Le pas agile, rapide, les pavés blancs de la cité le menèrent rapidement proche de la ville blanche.
Elle était là, imposante, blanche, pleine d'osastrubiens, Bonta. Un osa semblait être poster comme une sorte d'avant garde, Wed fondit sur lui et le tua d'une bulle précise et puissante (Ouh le joli CC ^^): Première victime. Puis il s'approcha. A peine arrivé à l'entrée, il surprit une craette qui semblait discuter, sans préambule, le Feca Rouge attaqua. Devant la difficulté, celle-ci ne trouva d'autre issue que la fuite, et abandonna le combat. L'entrée était ainsi libre, Wed fonça: la cité était infiltrée!

Le Feca continua sa course pour arriver dans le quartier des boulangers, soudain, un Milicien surgit (si, si je vous jure comme ca POUF! Il me repop devant, sacré milicien ^^): sa Hallebarde virevoletait, ses mouvements étaient vifs, mais les bulles dévastatrices et les coups de bâtons ma foi bien puissant pour lui le réduirent à néant: Deuxième victime.
A peine sortit de ce combat, Wed vit un être mystérieux (encore une saleté de chat ça!) qui l'observait, il n'arborait pas d'ailes blanches mais pris tout de même la fuite lorsque Wed le vit.

"Tss il devait être un des lâches qui cache ses ailes dans sa propre cité, il a dû aller prévenir les autres au Zaap, je devrais faire attention..."

Son chemin le conduisit tout d'abord au quartier des forgerons, vide... La solution la plus simple qui lui vint a l'esprit, afin d'éradiquer le plus de bontariens possible avant de mourrir dans d'atroces souffrances comme il y était habitué depuis le précédent soir, était de visiter les hotels de vente. Cepedant, l'hotel de vente des cordonniers, tout comme celui des ressources, était vide. Wed prit alors une grande décision:

"Allons au Zaap"

Courant le plus vite possible, Wed passa par le quartier des tailleurs, où il fit l'étonnante rencontre de deux camarades de Luin, -Eole- et Oisak, fiers Gladiateurs Du Vent. Seulement, un vil milicien l'attaqua par derrière (oui j'avoue, je ne l'avais pas vu le petit malin ^^), heuresement, personne ne vint aider le milicien et bien que le combat fut rude, Wed en sortit victorieux. Personne ne l'attaque ensuite, au contraire, les Bontariens présents lui souhaitèrent bonne chance pour la suite de sa folle quète, il ne pouvait pas les attaquer après tant de générosité. Wed continua alors sa folle avancée, et enfin, il y arriva.

La place était étonnament vide, mais toujours imposante, le Zaap trônait au bout de la route, Wed, qui se savait poursuivit par plusieurs grands guerriers qui l'avaient vu courrir, ne savait plus que faire, il vit alors..................... Tyty!!! (TylerSram oui, pour ceux qui seraient à l'ouest ou qui ne le connaîtraient tout simplement pas ^^).
Et dans un grand geste d'amitié, Tyler executa Wed (oui bon je l'ai un peu forcé sur ce coup là mais je préfère que ce soit lui plutôt que tous les sales GB qui me suivaient xD).
Ainsi périt Wed, ainsi fut-il jeté en prison, où il lui apparût que c'était quand même ach't'men marrant les raids dans Bonta!


La p'tite photo souvenir ^^ :

Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Infiltrationbonta15em


Tyler c'est le p'tit machin derrière le Blason pour ceux qui n'auraient pas été très bon avec les livres "Mais où est Charlie?" xD
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil   Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil EmptyDim 23 Avr - 16:19

Tout simplement magnifique.

Nous avons une légende vivante chez nous ... Piaffy
Un bwak peut-être mais un bwak qui suit son maître dans des aventures vraiment folles/suicidaires/nazes.

Un bwak mais pas seulement ... un Ciccéen sur pattes en puissance !!!

Piaffy rien que pour tout sa je te félicite de ton courage sans faille et te salue bien bas Soleil

Très beau reportage quand même le rouge, mais manque d'images, puis les effets spéciaux sont bof, et y'a pas mal de fautes, en fait c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil   Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil EmptyDim 23 Avr - 21:45

Rooh pas vrai ça black moi je trouve que c'est très bien raconté tout ça et que Wed il en a du mérite d'infiltrer Bonta comme ça à l'improviste.

Donc : BRAVO RED ON EST TOUS AVEC TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil   Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil EmptyLun 24 Avr - 12:25

Red, pourquoi tu veux pas dev'nir Zooooooornalisteuuuuuuh ?!
A part quelques fautes d'ortho' ( que celui qui n'en a jamais fait lui jète la première bièr..euh pierre ! ) c'est "ach't'men" bien raconté !
Y'a de la graine de conteur là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil   Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil EmptyLun 24 Avr - 18:01

oh oui c'est passionnant et c'est vrai qu'il est beau notre héro.. notre beau piaffy !


Bravo red !! Belle aventure et belle conquête de Bonta ! Tu as failli prendre la ville a toi tout seul. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil   Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil EmptyMar 25 Avr - 20:22

Merci merci (sauf a toi lechatnoir chef!)

Et voici maintenant une visite qui me tiens particulièrement a coeur: La Milice ^^

Imposante, remplie de p'tits poulets qui piaillent, je m'y suis quand même aventuré, bravant les dangers d'une ville fantôme du sud (parce qu'au nord ca y'en a du monde ah oui!)

Commençons donc notre balade par la salle principale:

Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Wedmilice3sb

Spacieuse, acceuillante, et surtout occupée par deux autochtones, les malappris m'ont fuis, alors que je tentais d'engager la conversation avec eux.

Intrigué par la salle du fond, où j'entendais un homme grogner, je décidai d'aller jeter un oeil (oui pas les deux parce qu'on sait jamais si quelqu'un vous attaque par derrière...)

Là, un dénommé Tarche avait l'air d'attendre tel un, euh, Iop?

Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Wedsalletarche1ku

Non un Iop se jetterait dans la mêlée, tel un, un.... Un JatenKeuKelKunViainneMeTapéTrèFor. Ou quelque chose comme ca...

Enfin bref, toujours est-il que je suis retourné sur mes pas, l'homme ne daignant même pas m'accordé un regard.
Je décidai alors d'engager la conversation avec Amayiro, le p'tit vieu qui dit à tous les p'tits jeunes de faire tout plein de p'tites choses super inintéressantes...

Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Discussionavecamayiro6xp

Encore un malappris sans doute. Ou alors c'est simplement cette ville qui doit être aussi acceuillante en ces habitants que Brakmar l'est en son architecture.

Loin de me décourager, je me suis lancé dans la suite de ma visite. Une odeur semblait provenir d'une salle a l'est, une odeur de nourriture!
Ni une, ni deux, je courrais 4 à 4 pour voir l'origine du phénomène... Et là... Oh surprise!
Je découvre des lits!!!

Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Dortoires3yg

Comme dirait un homme gros, euh, juste un peu enrobé, de ma connaissance (et c'est que du muscle!): "Ils sont fous ces bontariens!"
Bah oui, quelle idée de vouloir dormir à côté de la cuisine... J'vous jure...

Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Cuisines5yc

En tout cas, les pommes de terre sont bonnes ^^

Après cela, j'ai appris qu'il y avait une Bibliothèque! Sans blague! Ca lit un Bontarien???
Je suis allé vérifier par moi-même ^^

Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Bibliothque5lt

C'était vrai! Quel choc ce fut pour moi de voir tant de livres rassemblés ici.
Enfin c'est vrai, ils sont peut-être rassemblés mais si ca se trouve personne ne les lit... Bandes d'imposteurs ^^

Enfin, je terminais ma visite par un endroit que je n'avais exploré qu'en partie: les geôles!!!

Que serait une milice sans ses geôles putrides, sales et habitées hein? ^^

Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Prison6su

J'ai d'ailleurs discuter quelque peu avec un détenu avant que sa peine arrive a son terme ^^

Ainsi se finissait ma formidable expédition, dans laquelle je périt telle un osa lorsque, me dirigeant vers la banque, un garde de 100ème cercle me tomba sur la dragocoiffe ^^
Sacré garde ^^

Prochaine visite: la banque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil   Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil EmptyDim 30 Avr - 15:57

Et voici venu notre prochain lieu touristique à la mode: La Banque.
Voyant tant de monde dans ce lieu, j'ai alors décidé d'interroger un autochtone.

Malgré l'acceuil extrêmement chaleureux accordé par les habitants, un eni, nommé Zook (Bah oui j'ai changé son nom et alors? Je trouvais cela plus sympa que "Jook", haha quel nom je vous jure), daigna me répondre ^^

Ainsi commença ma petite interview (La rédaction vous prie d'excuser la piètre qualité des images et informations rapportées ci-dessous, notre reportaire pensant être en danger à chaque seconde, il n'a pas pu prendre correctement les Fô-Tô):

Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Banque13gw

La réponse fut assez inattendue: en effet, il semblerait que ce soit à la fois une facétie de l'ingénieur (sont fous ces bontariens) et également que la lumière était "importante"...
Mouai, on me fera pas avaler un truc pareil: c'est juste que les ingénieurs bontariens sont complètement tarés!

Intrigué par les étranges dalles composant le sol, ma deuxième question fut donc de savoir si celles-ci avaient été choisies en fonction de leur beauté avec la lumière ou simplement parce que les craqueleurs des plaines traînaient en bande et en nombre autour de la cité:

Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Banque24tx

Encore une fois, on notait que la réponse se trouvait être relativement complexe. Une première impression conduisant alors à une reflexion poussée sur la population Bontarienne me vint à l'esprit: les bontariens étaient peut-être tout simplement de gros flemmards! En effet, sur deux questions posées totalement au hasard, la réponse donnée était bizarrement contenue dans ma question, de plus, on peux constater qu'ils ont utilisés de la pierre de craqueleur des plaines car ceux-ci étaient tout proche... Ce n'est pas un brakmarien qui construirait sa masure en carapace de Scorbut, c'est moi qui vous le dis!

Et bien voilà que mon idée se trouvait vraie!

Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Banque39os

Nous avons ensuite parler de la rivière coulant en ville. Comment était-elle arrivée là? Avait-on construit Bonta tout autour pour avoir de l'eau potable sans se fatiguer? Pourrait-on espère se voir développer une économie ou un tourisme maritime par le biais d'une extension du canal? Bonta Plage était-elle en préparation en saison estivale?
Tant de questions existentielles auxquelles notre invité répondit souvent par la réponse impliquant la flemme desormais affichée des bontariens: Non.
Un mot simple, de 3 lettres, car il faut pas non plus trop leur demander intellectuellement parlant aux bontariens de souche il faut croire, qui en disait long sur le mode de vie de ces habitants ma foi fort divertissants.
Ainsi, nous sommes aux regrets de vous annoncer, chers amis Brakmariens et Amaknéens, chers Osastrubiens d'Astrub City, que Bonta Plage n'est pas une priorité, et que visiter la ville de Bonta continuera à se faire par voie pedestre :/

Nous en sommes ensuite revenu sur ces fameux ingénieurs bontariens, et notamment sur l'emplacement que celui-ci avait choisit pour y construire la banque.

Et bien encore une fois, sans réelle surprise, nous découvrîmes que les bontariens étaient tellement flemmards qu'ils ne connaissaient même pas leur propre ville à cause (ou grâce tout dépent des points de vues ^^) de cette invention magique et pratique, il faut quand même l'avouer, des Zapis!

Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Banque49fb

Une question me tarauda alors l'esprit, je ne pouvais pas me taire et ait alors demandé naturellement si l'inventeur génial de cette invention était un bontarien. Et bien tenez-vous bien: il paraîtrait que oui!
Ben voyons, et comment ceux-ci seraient arrivés chez nous hein? Comment çà? On les a? Volés? Ah oui peut-être... Ce qui montre bien qu'au moins nous ne sommes pas flemmars puisque nous avons trimballés ces machines de Cania jusqu'en Sidimote ^^

La discussion s'orienta alors sur cet enigmatique personnage: Qui était-il? A quoi ressemblait-il? Buvait-il de la bière?
Malheuresement, celui-ci était apparament anonyme, il faut vraiment être givré pour ne pas être fier d'une telle invention, surtout qu'avec tous les gens qui doivent les emprunter, il pourrait gagner beaucoup de kamas!
Flemmards mais aussi couard, génial mais pas vénal, étrange combinaison pour un homme mystérieux.

Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Banque54qa



N'ayant pas pu en apprendre plus sur ce personnage, et le temps de notre invité étant naturellement non infini, je décidai d'en finir avec cette interview:

Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Banque61ne

Question qui me servait pour voir si en plus d'être flemmard, les bontariens étaient aussi imbus de leur personne, c'était vil c'est vrai, mais après tout, je suis un démon quand même ^^
Finalement, il s'est avéré que notre sujet ne l'était pas plus que la moyenne, répondant évidemment que bien sûr il représentait à sa façon la flemme bontarienne à travers le monde.
Comme quoi nous ne sommes pas si différents vous et moi ^^

Ainsi voici venu l'heure des remerciements d'usage, et de la photo souvenir:

Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Banque77ej

(Alors ca passe mieux Zook que Jook hein? Eh oui, c'est cela le vrai talent ^^)

Et le départ, sous les fabuleux applaudissements de la foule en délire:

Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Banque80at

Ainsi se termine notre visite de la banque ^^
Nous espèrons que votre visite s'est déroulée dans le meilleur confort, et tant pis pour les mécontents, ca leur apprendra la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil   Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut sur Bonta: La Vengeance d'un Ecureuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batoume
» L'écureuil de Brakmar a disparu
» Les égouts de Bonta
» ...
» Nous aussi nous sommes allez a Bonta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: