Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma première infiltration de Brakmar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma première infiltration de Brakmar Empty
MessageSujet: Ma première infiltration de Brakmar   Ma première infiltration de Brakmar EmptyJeu 27 Avr - 14:54

Après L'assault sur Bonta, voici l'infiltration de Brakmar par votre Eo préférée. Je ne me suis pas retrouvée dans la ville démoniaque par hasard, c'est juste qu'Amayiro, le chef de la milice à Bonta, m'avait sommé de retrouver un espion dénommé Bishom Pot se cachant à Brakmar... C'est donc le transporteur Brigandin qui m'y a amené (je suis passé au-dessus de ma maison pendant le voyage !! Sisi c'est merveilleux !!!).
A première vue, on voit tout de suite que Brakmar n'est pas acueillante... je dirais même qu'ils feraient mieux de changer de décorateur :O ! Ama m'avait parlé de la milice, donc je m'y suis rendue... je fais donc le tour, mais aucune trace de Bishom Pot. Tant pis, me dis-je, faisons une visite touristique !

Les chambres de Brakmar :
Hmm je dirais tout sauf du 5 étoiles. Je pense que la ville tomberait en faillite si un jour il y a un contrôle sanitaire... non mais regardez-moi ça, du sang sur la table, l'état des oreillers...
Ma première infiltration de Brakmar Chambres7sb
Bouche cousue

La cuisine de la milice :
Et c'est la que mon ventre s'est mis à gargouiller... quoi donc ? Ah ? Il est déjà midi ? j'avais pas vu, goutons les spécialités locales ! Au menu : patates, patates et... patates. Voila qui change de Bonta Hum hum
Ma première infiltration de Brakmar Cuisine3er

Et la, je m'approche curieusement de la prison, par simple curiosité. Une voix se fait entendre : "A l'aide à l'aide, au secours, libérez-moi !". Que vois-je ? Une bontarienne derrière les bareaux. ça ne se passera pas comme ça ! Je vais donc actionner la petite manivelle pour la libérer.
Ma première infiltration de Brakmar Libre9co

Je suis bien heureuse de l'avoir libérée, car, pour me remercier, elle m'a menée à ce fameux Bishom Pot.
Ma première infiltration de Brakmar Lmissionaccomplie4jq

Ensuite, je me suis postée à la milice (toujours la milice), mais les Brakmariens semblaient ignorer ma présence, dommage, ils auront quand même eu un bisou NA !
Ma première infiltration de Brakmar Bisou13frMa première infiltration de Brakmar Bisou25rh

Ainsi, j'ai pris une potion de cité pour revenir à Bonta...
Photo souvenir :
Ma première infiltration de Brakmar Contente9ad
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

Ma première infiltration de Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Ma première infiltration de Brakmar   Ma première infiltration de Brakmar EmptyJeu 27 Avr - 17:25

Wéééé ma soeur c'est la meilleure !
Mais aussi le truc c'est que Brakmar était vide quand elle était venue.
Donc c'est un epu de la triche si y'a personne !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Ma première infiltration de Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Ma première infiltration de Brakmar   Ma première infiltration de Brakmar EmptyJeu 27 Avr - 18:17

Ouai je reconnais bien la Miss Ciccex 635! ^^
Si si il y avait des personnes dans la milice! Mais je vois que malheuresement Bonta et Brakmar ne sont pas si différentes que ca :O Les gens sont tous pareils: de sales petits couards! Il va falloir que j'en pourfende de l'osa pour faire changer ca tiens...

En tout cas bravo Eo ^^
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma première infiltration de Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Ma première infiltration de Brakmar   Ma première infiltration de Brakmar EmptyJeu 27 Avr - 19:33

Bon vu votre investissement la prochaine fois c'est moi qui m'y colle, je vous préparerais un petit guide lors de mon infiltration prochaine au village d'Astrub promis Rambo II

Le résumé d'Eo est quand même plus impressionnant par rapport au précèdent sur Bonta que j'ai visionné.

Bravo à Eo' notre infiltreuse officielle Ô joie
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Ma première infiltration de Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Ma première infiltration de Brakmar   Ma première infiltration de Brakmar EmptyJeu 27 Avr - 20:18

Ah bah ca Brakmar c'est pas non plus une ville campagnarde comme Bonta hein c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

Ma première infiltration de Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Ma première infiltration de Brakmar   Ma première infiltration de Brakmar EmptyJeu 27 Avr - 22:05

Non c'est vrai Red.... Brakmar c'est juste un gros bordel sans nom Mouahaha
Je préfère Bonta, sa petite rivière, ses rues calmes..... très calme..... hem, trop peut être Grmbl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première infiltration de Brakmar Empty
MessageSujet: Re: Ma première infiltration de Brakmar   Ma première infiltration de Brakmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première infiltration de Brakmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...
» L'écureuil de Brakmar a disparu
» Ma première colorisation :x
» "La grande travérsée de Brakmar"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: