Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Service] l'alchimie est ma passion

Aller en bas 
AuteurMessage
foudesanimos
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 5
Localisation : dans mon lit ^^
Date d'inscription : 30/04/2006

[Service] l'alchimie est ma passion Empty
MessageSujet: [Service] l'alchimie est ma passion   [Service] l'alchimie est ma passion EmptyDim 30 Avr - 17:58

*un osa avec des habits bleu et vert, un pandawa sur la tête et des gants aux mains arrive sur la plage si belle des Ciccex andsun.
Prend une affiche et l'installe sur un palmier.*


HRP je vais faire un truc sympa cela sera une surprise (lance paint et screen à tout va)HRP

Foudesanimos maître-alchimiste, l'ami des petit et des grand aussi enfin si on m'agro pas Très triste

Voilà je tiens à proposer mes services pour ceux que vous vous voulez.
Demandé moi ce qu'il vous ferez plaisir et je le ferai avec un grand plaisir.
Mais tarifs ne sont pas élevé, à savoir vous me donner ce que vous voulez.
Certaines potions comme les teintures, je ne les faits que si on me fournit les ingrédients, car je ne peux pas ceuillir les larves.
Autrement le reste je le fais avec grand plaisir.
Par contre pour les potions phoenix, euh vu le temps que j'ai mis a trouvé les pandouilles (que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleur) et le nombre d'agro, je ne les faits pas, enfin pas encore mais je ferai tout pour vous les fournir, quitte à être en pierre tombal ^^.
Voilà j'espére pouvoir vous rendre service en proposant mes services.
à bientôt dans amakna.

*foudesanimos regarde son affiche et fier de lui repart dans les champs pour faire sa ceuillette journaliére
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service] l'alchimie est ma passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Musclors de l'index et victimes de la mode-
Sauter vers: