| [Candidature] Bjorn | |
|
+8Kouyu Deus alaska Kaz Eowyn Yavanaa Shivazia Bjorn 12 participants |
Bjorn, on le laisse entrer ? | Oh nan pas lui, on l'a assez vu *vlam* | | 0% | [ 0 ] | Mouais, on ouvre un peu la porte, mais pas trop, juste pour voir | | 0% | [ 0 ] | Ouiii ! *ouvre la porte à la volée* | | 92% | [ 11 ] | Oh ouaaais il est troop beau, je l'adore, c'est le plus fort, et son bandeau c'est trop caliente, et... | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bjorn Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nombre de messages : 888 Age : 39 Localisation : A droite a gauche Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: [Candidature] Bjorn Ven 5 Mai - 0:05 | |
| Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir Je viens me présenter auprès de vous, cixxi… sissksi … xisksi… zikxsi… Cixxéen. Ah, on laisse tomber le x, c’est Ciccéens. Mpfff. Bon, on continue… Donc je me présente. Bon pour certain, c’est pas la peine, parce qu’ils me connaissent *signe de la main* mais, certain ont encore la chance de pas me connaître. Pas pour très longtemps, niiaaaaahaha ! Savourez vos dernières secondes de bonheur. Je suis Bjorn (ayé, c’est fini, vous me connaissez), disciple de la déesse Féca du haut de mon 53eme cercle de puissance. Non, j’en ai pas perdu en route, mais je défend bec et ongles mon titre d’ « Amaknéen qui devient le moins vite fort ». Il y a Garde-tofu, elle est forte aussi à ca, mais elle triche. Ex-Zooooooornaliste en reconversion de carrière. Depuis, je fais une psychenilise, et je vais guérir. Un jour.Je suis aussi pilier de taverne à mes heures perdues, et je suis pas très soigneux avec les heures, je les égare souvent. On en vient au sujet principal : je candidate pour vous rejoindre. Voici quelque-unes des raisons, par ordre d’apparition à Lec-rang. (Les écas, prêtez votre roulette pour le défilé) - Je reviens d’un long voyage loin au Nord. Et depuis, j’ai chroniquement froid. Claquage de dents, tremblements, au bout d’un moment, ça devient lourd. Donc, j’aimerais me réchauffer sous le soleil de Ciccex - Toujours en raison de ce voyage, je suis tout blanc… ça peut plus durer. Et vu la couleur de blacksad, courir dans les champs (nu) semble être efficace. Je voudrais prendre des cours - J’ai des trucs à rendre à certains présents ici. Notamment une poupée gentiment prêtée par une Sadidette aux cheveux vert Elle a été une compagnie très agréable, mais depuis qu’on est rentré en Amakna, elle est un peu insupportable ^^ Alors je viens la rendre ici. - Je suis pas assez souple pour voir si j’ai un soleil sur la fesse droite, et quand je demande aux gens de vérifier « Hééé toi ! regarde, j’ai pas un truc sur la fesse droite ? », ils s’enfuient en courant… ici, il parait qu’il y a des gens qui voudront bien regarder - J’ai vu de la lumière, je suis rentré. - Oui, j’ai quitté le Zoooooooornal… mais… les gens qui bossent là-bas, ils me manquent, quand meme … et il y en a pas mal ici, alors j’aimerais bien les voir… - Et puis, ces gens du Zooooooornal, avec tous ce soleil sur leur tête, ils me donnent envie de connaître les autres qui ont un soleil sur la tête Voilou, c’est toutes les raisons que je peux dire. Alors, elles vous conviennent ? il y en a assez ??? Tiens, j’en ai encore une dernière qui me vient en tête : - J’ai envie. | |
|
| |
Shivazia Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Nombre de messages : 951 Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Bjorn Ven 5 Mai - 1:43 | |
| *ouvre la porte à la volée* BJORN !!!Ben, bien sûr que t'es le bienvenu ici !!!! C'est un grand oui Cela fait vraiment plaisir que tu postules chez nous ! Et quelle présentation !!!! Youpiiii, Bjorn il veut venir chez nous Et en plus c'est pas un eca, donc ça va pas râler derrière ! Pfff, vraiment, pour une lettre de différence... La Ciccex va devenir un vraiment Zoooooo-o'bar | |
|
| |
Yavanaa Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Nombre de messages : 839 Localisation : En train d'espionner derrière un charme... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Bjorn Ven 5 Mai - 5:08 | |
| * est reveillee de son sommeil profond par la porte d'entrée qui est ouverte avec fracas... vu qu'elle s'etait endormie pres de la porte*
Heu ah mais... qu'est ce qui se passe?
* voit Shivazia et Bjorn et entend les paroles de Shivazia*
Bjorn tu viens nous rjeoindre mais c'est fanatstique, tu es le bienvenue evidemment !!
* sent que la journée qui s'annonce va être rayonnante* | |
|
| |
Eowyn Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Nombre de messages : 960 Age : 34 Localisation : Bonbooooons Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Bjorn Ven 5 Mai - 7:35 | |
| *Entre dans la planque ciccéenne en sifflottant comme à son habitude* Bjorn, ça alors, tu n'es plus à la taverne ? Comme hier ? (vivi j'ai vu Bjorn à la taverne hier mais comme j'étais en plein racontage de ragots avec des FDLL on a pas pu trop discuter :lol!: ). Qu'est-ce que tu as , on dirait que tu as une mine de bonhomme de neige ?! *Regarde Shivazia et Yavanaa qui lui font un sourire* Quoi ? Toi, postuler ici :] ? Yahaaaaaaa ça se fête ça ! *Sort quelques choppes de bières et en distribues aux autre* *Regarde Etane qui lui fait des gros yeux* J'ai compris j prend un lailait ^^' [Auto édit :] hé je suis la seule à avoir choisi "Oh ouaaais il est troop beau, je l'adore, c'est le plus fort, et son bandeau c'est trop caliente, et..." ?
Dernière édition par le Ven 5 Mai - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kaz Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Nombre de messages : 1568 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Bjorn Ven 5 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
alaska Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Nombre de messages : 910 Localisation : Auprès de son brasier d'amour Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Bjorn Ven 5 Mai - 11:24 | |
| * est en train de réparer la porte de la demi-zhef quand il entend une bonne nouvelle * Bjorn ? A la Ciccex ? C'est super ça ! * arrête de bosser pour féter dignement l'évènement en mettant en perce un tonneau de bière * | |
|
| |
Deus Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Nombre de messages : 1703 Age : 33 Localisation : Près de Dijon Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Bjorn Ven 5 Mai - 12:19 | |
| *entre dans la maison de black et entend des voix à l'intérieur, dont une qui lui semble inconnue*
Bjorn...Je savais bien que ca me disait quelque chose, tiens...
Bon, bah, on se connait pas, mais tu m'as l'air bien sympa, et de toute facon, vu les réactions des autres, si je dis non, je me fais lyncher :/
Et puis, t'es pas éca, c'est encore mieux ^^' | |
|
| |
Kouyu Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Nombre de messages : 472 Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Bjorn Ven 5 Mai - 12:48 | |
| *Un arbre posté au coin de la porte se met à bouger. Les capes des Ciccéens et autres invités qui y étaient accrochées sont secouées et tombent par terre. Se dégageant du tas de cape et de chapeau, Kouyu apparait à la place du majestueux Epicea aux branches puissantes (???? quoi? Bon d'accord, du buisson rabougri)* "Nom d'un BarouM! J'aimerai que lorsque je me repose on ne me prenne plus pour un porte chapeau! C'est agaçant à la fin!" *Enfile sa cape, attrape son abraguitare, balance sa cape par dessus son épaule* "BarouM toi l'étranger qui n'est pas si étranger que ça ! Soit le bienvenu. Tu trouveras du café Sadida encore chaud prés de la fenêtre. Fais attention il y a quatre poils dedans, c'est pas pour les mauviettes! En tout cas quand tu viendras dans cette maison et que tu verras un arbre ne le prends pas pour un porte chapeau! BarouM!" *Se redresse, bombe son torse, relève son menton, et sort de la maison comme un prince.* "BarouM à vous tous, je m'en vais composer!" | |
|
| |
Garde-tofu High Glandeur
Nombre de messages : 1022 Localisation : Quelque part. Ou pas. Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Bjorn Ven 5 Mai - 16:11 | |
| BJORN !!!! OUAIS !!!!J'ai même pas lu la candidature en votant "oui" et en ouvrant la porte a la volée des que j'ai vu son nom ! (et oui, je triche ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Candidature] Bjorn Ven 5 Mai - 22:27 | |
| Merci pour vos réactions Surtout celle (si si c'est une c'est sur ^^ enfin j'espère ) qui a mis la quatrième réponse Enchanté de rencontrer ceux qui me conaissent pas j'espère pouvoir vous connaitre un peu plus bientot |
|
| |
Nombre de messages : 1568 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Bjorn Sam 6 Mai - 0:18 | |
| La quatrième réponse...c'est moi...je suis un mec...et je suis déja pris...désolé de te decevoir Bjorn ! | |
|
| |
Red-Squirrel Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Nombre de messages : 1544 Age : 36 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Bjorn Sam 6 Mai - 10:40 | |
| *débarque dans la pièce, chargé de tonneaux de bière, comme à son habitude*
Nouvelle cargaison! Dont un mélange de Feubuk et Chatbrûlé divinement mitonné dans de la glace fraisée saupoudrée de glaçon de gelée citron en période de sommeil reproductif!
Quoi encore quelqu'un? Il a des poils? Non? Bon alors je vais regarder alors...
WOUHOU un Bjorn tout neuf! Nouveau modèle?
Comment dire non? Non seulement il est feca mais il n'aime pas xp non plus! Et puis il crie aussi le fameux: NIAAAAAHAHAHAHAAA! Je sens qu'on va bien s'entendre =D Et peut-être que j'aurais enfin quelqu'un pour m'épauler dans ma folle course aux -1 =D | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 39 Localisation : A droite a gauche Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Bjorn Sam 6 Mai - 13:08 | |
| | |
|
| |
El fond's Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Nombre de messages : 2578 Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air... Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Bjorn Sam 6 Mai - 18:35 | |
| Yalalahihou Bjorn, Avec 90% de Zooooooornalophile (Zooooooornalistes et lecteurs assidues), la Ciccex trouve le moyen d'en recruter encore J'espère que tu es bien pale comme il faut car Ciccex ne donne pas ses petits Soleil Ciccéens pour rien, c'est qu'il est économe notre dieu chéris. Que dire de plus face aux résultats de vote si ce n'est que tu es vraiment le bienvenu - Red-Squirrel a écrit:
- Nouvelle cargaison! Dont un mélange de Feubuk et Chatbrûlé divinement mitonné dans de la glace fraisée saupoudrée de glaçon de gelée citron en période de sommeil reproductif!
Tu évites de rester trop longtemps aux alentours de la tapisserie de Mulou en rut dans le salon quand tu dois goûter ce genre de "met", auquel cas, ça ne sera pas de la Chatbrûlé que tu goûtera mais de l'Eca cramé en mode racaille (copyright Rad's) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Bjorn Lun 8 Mai - 18:54 | |
| Hey ! Sous l'astre brillant, cette après-midi, nadia-lilluminer- et moi même avons été accepté parmi vous, et reconnus comme descendants de ciccex ! Après une apparition du dieu, les deux nouveaux mariés ont vérifié la présence de la tâche sacrée Merci à tous pour votre accueil ! Bjorn | |
|
| |
Shivazia Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Nombre de messages : 951 Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Bjorn Lun 8 Mai - 19:36 | |
| Fier de sa fraîche entrée à La Ciccex Andsun, Bjorn posé déjà sur notre illustre destrier... Il désire sûrement faire sculpter une statue à son effigie... | |
|
| |
Eowyn Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Nombre de messages : 960 Age : 34 Localisation : Bonbooooons Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Bjorn Lun 8 Mai - 23:02 | |
| Ouiiiiii les voila entrés dans la guilde !!!!!! D'ailleurs Bjorn j'adore ton tatouage "I love Zoo" sur l'autre fesse | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Bjorn Lun 8 Mai - 23:38 | |
| - Eowyn a écrit:
- Ouiiiiii les voila entrés dans la guilde !!!!!!
D'ailleurs Bjorn j'adore ton tatouage "I love Zoo" sur l'autre fesse I love Z, tout court ca laisse plus de doutes sur la suite du mot ^^ | |
|
| |
Tipiak Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur le port à regarder le soleil et la mer. Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Bjorn Ven 12 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Bjorn | |
| |
|
| |
| [Candidature] Bjorn | |
|