Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier château Wa d'etane

Aller en bas 
+10
alaska
Kouyu
Tretra
Radieuse
Eowyn
Shivazia
Nadia
El fond's
anotherJack
Deus
14 participants
AuteurMessage
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Le dernier château Wa d'etane Empty
MessageSujet: Le dernier château Wa d'etane   Le dernier château Wa d'etane EmptyJeu 18 Mai - 12:46

Comme vous le savez, la nouvelle est tombée hier, ou avant hier, je sais plus...
Etane va s'en aller pour quelques temps...

Pour lui rendre hommage, nous avons décidés, courageux guerriers que nous sommes, de faire une petite excursion chez le Wa Wabbit en personne...

Nous étions 5 à partir :
Etane, le iop à la griffe rose
Blacksad, notre chaf
Bleu-Azur, son fidèle et courageux gnigni
Alaska, le iop toujours frais
Et moi, Deus le...le Sram, quoi...

Nous nous retrouvâmes a quelque pas de l'entrée la vraie ile des Wabbits, la partie la plus dangereuse, pour nous préparer à l'aventure.
Le dernier château Wa d'etane Chateau010aq

Apres quelques monutes de préparations, on est partis... Nous avons dû traverser les lignes Wabitiennes ennemies, qui voulaient nous empêcher de faire du mal à leur Wa, et nous avons du parfois utiliser la force pour cela.
Enfin, après de longues minutes de course, de combats, nous nous retrouvions devant le chateau Wa, le dernier que verrait notre iop préferé avant longtemps... ( Hrp : Alaska avait réussi à prendre un beau screen, contrairement moi, donc il completera ^^' )

Une fois prêt, nous franchissions les portes...

Mais avant même d'aller plus loin dans le chateau, uen féroce équipe de...tiwabbits nous barra la route !

Le dernier château Wa d'etane Chateauwasalle018bh.th

Nous nous en sommes débarassés rapidement, et avons pu continuer, jusqu'a la prochaine ligne ennemie...

Le dernier château Wa d'etane Cahteauwasalle020dy.th

Puis, au fur et a mesure que nous avancions, les coups de griffe et d'épées, et les flèches de mon arc se multipliaient sur les ennemis, qui résistaient toujours et plus vaillament... Enfin, les premiers Wobbots, aux techniques dévastatrices arrivèrent...
Enfin, nous allions pouvoir commencer les choses plus ou moins sérieuses...
Le dernier château Wa d'etane Chateauwasalle061rg.th

Mais ils n'étaient toujours pas de taille, Black, Etane, Alaska et moi-même, soutenus par le gnigni, étions beaucoup trop forts pour eux...

Puis, enfin, nous nous retrouvâmes à quelques pas de la salle du trône...
Nous marchions en direction du Wa quand un dernier groupe de résistants Wabbiens se ramena...
Le dernier château Wa d'etane Chateauwasalle078ii.th

Etane, qui commencait sans doute a en avoir marre de tous ces wobbots qui pullulaient, se concentra, et en anéanti un par la seule force de sa pensée... Enfin, il en élimina un quoi...

Le dernier château Wa d'etane Chateauwasalle0702etaneconecen.th

Le combat fut rapidement bouclé, et nous pouvions nous précipiter dans la salle du trône, et, sans attendre, nous commencions le combat final !

Apres quelques minutes de Jouvence, et de soins par le gnigni, nous nous débarassons des quelques wobbots encore vivants, qui tentaient désespérément de sauver leur souverain.

Enfin, seul restait le Wa, mais il fuyait lâchement le combat. Nous décidions donc de l'imiter, de se cacher derrière les piliers constituant la salle, pour que le Wa vienne à nous...
Ce qu'il fit bien sûr, n'étant pas une flèche...

Rapidement, nous l'encerclions !

Le dernier château Wa d'etane Chateauwaencerclementdernierco.th

Puis, les minutes passèrent...
Etane donnait toujours plus de coups de griffes, de même que Black, Alaska frappait toujours plus fort avec son épée, et et je lui assenais toujours plus de coups de dagues...

Enfin, le Wa wabbit s'écroula...

Le dernier château Wa d'etane Finchateau019wq.th

Après avoir lâché sa belle phrase, préparée depuis plusieurs mois, et gravée dans un bout d'écorce qu'il gardait dans sa poche, Etane prit la pose.

Le dernier château Wa d'etane Finchateauetane3za

Puis vint l'heure de la Fô-Tô de groupe, qui allait conclure cette dernière excursion d'Etane chez les Wabbits.

Le dernier château Wa d'etane Finchateau033nn

Et oui, une fois de plus, notre justice ensoleillée a corrigée cet incorrigble Wa des Wabbits, qui, en échange de notre clémence pour ne pas l'avoir achevé, nous donna un cadeau en remerciement, à chacun de nous...



Voilà, mon premier résumé, j'espere qu'il vous aura plu Yeah

Alaska, si tu as des screens ou des commentaires à rajouter, te gêne
pas...

PS : Désolé pour la qualité des Fô-To, je débute dans ce domaines ^^'
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Le dernier château Wa d'etane Empty
MessageSujet: Re: Le dernier château Wa d'etane   Le dernier château Wa d'etane EmptyJeu 18 Mai - 14:34

En espérant que ça soit pas vraiment ton *dernier* Chateau Wa tatane
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le dernier château Wa d'etane Empty
MessageSujet: Re: Le dernier château Wa d'etane   Le dernier château Wa d'etane EmptyJeu 18 Mai - 16:26

*Espère comme Jack*

Beau p'tit résumé Deus, pour les Fô-Tôs y'a encore un peu de progrès à faire de ce coté là ^^

Puis cette fois j'ai tenu et me suis pas endormis donc oh hé hein bon !!! Rambo II
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Le dernier château Wa d'etane Empty
MessageSujet: Re: Le dernier château Wa d'etane   Le dernier château Wa d'etane EmptyJeu 18 Mai - 17:22

oooooh la chance que tu as eu Etanne, black ne c'est pas endormi ^^ j'espére avoir la même chance que toi la prochaine fois ^^.

Joli résumé, trés bien conçut, et pour les photos je ne fais pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Le dernier château Wa d'etane Empty
MessageSujet: Re: Le dernier château Wa d'etane   Le dernier château Wa d'etane EmptyJeu 18 Mai - 22:16

Snif, vraiment désolée de ne pas avoir pu venir :'(

Chouette résumé M'sieur Deus. J'espère que vous vous êtes bien éclatés, et que vous vous éclaterez encore plus lors du chateau Wa qui célébrera le retour Del Tatane Yeah

nadia-lilluminer- a écrit:
oooooh la chance que tu as eu Etanne, black ne c'est pas endormi ^^ j'espére avoir la même chance que toi la prochaine fois ^^.

J'essayerais d'être là la prochaine fois, pour le maintenir en éveil, meow Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Le dernier château Wa d'etane Empty
MessageSujet: Re: Le dernier château Wa d'etane   Le dernier château Wa d'etane EmptyJeu 18 Mai - 22:36

Bah mon tatane il a intérêt à reviendre !!! il ne va pas me laisser toute seule pas vrai ? Dommage que je n'ai pas pu faire ce chateau symbolique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Le dernier château Wa d'etane Empty
MessageSujet: Re: Le dernier château Wa d'etane   Le dernier château Wa d'etane EmptyJeu 18 Mai - 23:59

Etane est partit , le ciel se couvre de nuage sombre et annonciateurs de malheurs , l'eau des oceans se dechainent , la nature semble elle aussi en proie à une tristesse profonde.

Etane , tu es un des personnage emblematique de cette guilde et le premier a m'avoir vanné à mon arrivé ^^ . Je te souhaite de reussir et d'etre heureux durant cette longue absence.
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Le dernier château Wa d'etane Empty
MessageSujet: Re: Le dernier château Wa d'etane   Le dernier château Wa d'etane EmptyVen 19 Mai - 1:52

Shivazia a écrit:
nadia-lilluminer- a écrit:
oooooh la chance que tu as eu Etanne, black ne c'est pas endormi ^^ j'espére avoir la même chance que toi la prochaine fois ^^.

J'essayerais d'être là la prochaine fois, pour le maintenir en éveil, meow Clin d'oeil

Le maintenir en éveil oui, pas le distraire de ses obligations de gros-bill-du-groupe-kitutouskibouj
Revenir en haut Aller en bas
Tretra
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Tretra


Nombre de messages : 277
Localisation : Gnelquepart
Date d'inscription : 10/02/2006

Le dernier château Wa d'etane Empty
MessageSujet: Re: Le dernier château Wa d'etane   Le dernier château Wa d'etane EmptyVen 19 Mai - 5:43

Shivazia a écrit:


nadia-lilluminer- a écrit:
oooooh la chance que tu as eu Etanne, black ne c'est pas endormi ^^ j'espére avoir la même chance que toi la prochaine fois ^^.

J'essayerais d'être là la prochaine fois, pour le maintenir en éveil, meow Clin d'oeil


Tu vas faire comment ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Le dernier château Wa d'etane Empty
MessageSujet: Re: Le dernier château Wa d'etane   Le dernier château Wa d'etane EmptyVen 19 Mai - 16:29

^^
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Le dernier château Wa d'etane Empty
MessageSujet: Re: Le dernier château Wa d'etane   Le dernier château Wa d'etane EmptyDim 21 Mai - 11:35

Bravo pour ce compte-rendu très complet Deus. Big pouce gauche

J'ai juste quelques screens complémentaires:

Petite Ola au départ
Le dernier château Wa d'etane Dce13it

Tous autours du Wa
Le dernier château Wa d'etane Dce38vu

Feu d'artifice final
Le dernier château Wa d'etane Dce54in
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Le dernier château Wa d'etane Empty
MessageSujet: Re: Le dernier château Wa d'etane   Le dernier château Wa d'etane EmptyDim 21 Mai - 12:28

Vous savz pas écrire Ciccex, c'est ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Le dernier château Wa d'etane Empty
MessageSujet: Re: Le dernier château Wa d'etane   Le dernier château Wa d'etane EmptyLun 22 Mai - 9:34

Ecrire un mot de 5 mettres avec 4 personnes, ca demande de l'organisation...

Et on en avait pas xD

Et merci Al', pour les screens plus beaux que les miens Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Le dernier château Wa d'etane Empty
MessageSujet: Re: Le dernier château Wa d'etane   Le dernier château Wa d'etane EmptyLun 22 Mai - 10:28

Snifouille....... J'aurais bien aimé être le "X", comme beaucoup ici..... Snif
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Le dernier château Wa d'etane Empty
MessageSujet: Re: Le dernier château Wa d'etane   Le dernier château Wa d'etane EmptyLun 22 Mai - 13:53

Désolée de pas avoir pu être là... j'aurais bien aimé participé !

Puis bon faut pas en vouloir à Bleu pour sa participation au mot Ciccex... Déjà, il a pas fait Gnii !! Faut applaudir l'effort !!

Hier soir, en plus Bleu a vaillammment défendu et très longtemps un de nos dada alors que yavanaa avait été mise sur le carreau de suite, puis alaska, puis Bjorn... Mais Bleu a tenu en échec pendant un temps impressionnant les attaques d'un iop colérique et de deux enis accompagné de deux chaferfu !
Bravo Bleu !! Il a peur de rien !! Meme ses adversaires ont été obligé de le reconnaitre par un "comment il assure Bleu !"
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Le dernier château Wa d'etane Empty
MessageSujet: Re: Le dernier château Wa d'etane   Le dernier château Wa d'etane EmptyLun 22 Mai - 22:08

En effet, c'était un combat héroique.

On a cru au départ que ca allait etre très vite plié en notre défaveur mais... non, Bleu a résisté super longtemps, pas du tout impressionné par le nombre en face de lui. Le dada a pris exemple sur lui, et a bien resisté aussi, meme seul. Bon, il a été vaincu quand meme... mais ca restera dans les anales comme une défense héroique de bleu Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier château Wa d'etane Empty
MessageSujet: Re: Le dernier château Wa d'etane   Le dernier château Wa d'etane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier château Wa d'etane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chateau... Waaaaa !!!
» Le dernier Conte (enfin je crois)
» Et un chateau, un !
» Au chateau, y'a des pas beau
» The débat du Chateau Wa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: