Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Robinwoodeurs du Nord...

Aller en bas 
+2
Yavanaa
Amatiah
6 participants
AuteurMessage
Amatiah
Grain de sable
Grain de sable
Amatiah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Robinwoodeurs du Nord... Empty
MessageSujet: Les Robinwoodeurs du Nord...   Les Robinwoodeurs du Nord... EmptyDim 4 Juin - 15:58

Certains sont sans doute déjà au courant mais les Maîtres de notre Conseil s'en sont allés vers des terres plus clémentes...

En conséquence le blason des Rob va disparaitre petit à petit, j'ai estimé qu'il était juste de vous prévenir puisque vous étiez nos plus proches compagnons.

Merci à vous pour tout

Amatiah, ancien Barde des Robinwoodeurs du Nord

(je sais pas si c'est le bon endroit, mais j'ai pas vu de post a ce sujet alors je me suis permise)
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Les Robinwoodeurs du Nord... Empty
MessageSujet: Re: Les Robinwoodeurs du Nord...   Les Robinwoodeurs du Nord... EmptyDim 4 Juin - 16:22

J'ai lu ta réponse sur le forum des fdll à ma question.

j'avais peur que toutes vos oeuvres et vos actions soient perdues avec la disparition de votre blason et de toute ce que cela incarnait en Amakna.

mais vi vous restez ensemble pour remonter une nouvelle guilde, alors l'espoir est toujours là !

En tout cas je crois pouvoir dire que si vous avez besoin d'aide ou de quelque chose, vous pouvez compter sur nous.

Je crois les doigts pour vous et mes poupées en font autant. Bon courage et n'hésitez pas si on peut vous soutenir en cette période difficile !!

Bravo à vous, à tous les robins pour tout ec que vous avez fait... je souhaite bonne chance à ceux qui s'en vont, leur absence va laisser un grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Les Robinwoodeurs du Nord... Empty
MessageSujet: Re: Les Robinwoodeurs du Nord...   Les Robinwoodeurs du Nord... EmptyDim 4 Juin - 16:31

C'est gentil de nous en faire part Amatiah.

Je n'arrive pas à croire que l'histoire des Robin's se soit arrêtée ainsi, Tsuba m'a contacté hier pour m'annoncer la nouvelle et j'avoue que j'ai eu un gros pincement au coeur en apprenant la nouvelle...

Après tant de sacrifices pour la communauté je comprend que par moments ça puisse être fatiguant, mais en arriver tout plaquer ainsi, ça me dépasse, j'espère que leur choix fut mûrement réfléchis et non pris sur un coup de tête...

Bref c'est leur choix et je le respecte sans pour autant le comprendre.

Même si nous ne verrons plus ce blason, qui mérite plus que n'importe quel autre de fouler nos terres, je suis certain que "l'exemple Robinwoodeur" sera toujours là quelque part.

Tsuba m'a aussi demandée une faveur hier, faveur qui était d'accepter tous les anciens Robinwoodeurs qui se présenteraient à nous.

J'ai bien évidement accepté sa requête (tout en espérant ne pas nous retrouver avec plus de membres en essai que de protecteurs...)

Une grande perte qui fait mal au coeur, je garderais que de bons souvenirs des rencontres passées auprès de nos amis de et pour toujours, les Robinwoodeurs.

Black qui n'en revient toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Grain de sable
Grain de sable
Amatiah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Robinwoodeurs du Nord... Empty
MessageSujet: Re: Les Robinwoodeurs du Nord...   Les Robinwoodeurs du Nord... EmptyDim 4 Juin - 16:33

Hum non en fait on ne monte pas une nouvelle guilde...la vérité c'est qu'on a besoin d'un peu de temps, la guilde on nous la prete (stentor en fait, merci a lui d'ailleurs ^^) et c'est plutot une transition histoire de savoir où on en est et ce qu'on veut faire.

(edit) On a un peu parlé hier de rejoindre d'autres guildes, mais pas mal de Rob connaissent à peine la Ciccex, même moi je vous connais peu, je pense pas que tous les Rob souhaiteront vous rejoindre donc pas d'inquiétude...
On va rester entre nous pour l'instant de toute façon.
A une prochaine fois j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Les Robinwoodeurs du Nord... Empty
MessageSujet: Re: Les Robinwoodeurs du Nord...   Les Robinwoodeurs du Nord... EmptyDim 4 Juin - 16:51

Nom d'un BarouM quel malheur!

*prend son abraguitare*

"Les Robins c'est fini
Et dire que c'était la guilde de mon premier amour......"



Ceci dit j'ai un cousin du nom de Burnepoilu qui est guide spirituel d'une guilde nommé "Les Resto Dukeur". Son but est trés semblable à celui des Robins. Malheureusement une terrible malédiction provoquée par les Kap Italiste d'Astrub a provoqué une terrible langueur chez les membres de la Guilde. Ils sommeillent maintenant à jamais. Mais Burnepoilu, protégé par la puissante nature a survécu. Il erre tristement dans Amakna en pleurant ses anciens compagnons.


Amatiah, contacte moi si tu trouves tout ça interressant, je te raconterai tout ça plus en détail!!!!


BarouM!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Les Robinwoodeurs du Nord... Empty
MessageSujet: Re: Les Robinwoodeurs du Nord...   Les Robinwoodeurs du Nord... EmptyLun 5 Juin - 11:17

Eh bien, pauvres Robins, je suis aussi choquée que Black d'apprendre que la guilde ne sera plus... Mais ma foi si vous l'avez décidé ainsi, je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour la suite !

Et puis si vous restez ensembles, rien ne sera perdu de votre accueil chalereux, votre bonne humeur, tout ça... N'importe quel Robin est mon ami, n'importe quel ex-Robin sera mon ami Big pouce droit !
Revenir en haut Aller en bas
greydancer
Cwabe
Cwabe
greydancer


Nombre de messages : 45
Localisation : En haut de son arbre
Date d'inscription : 28/04/2006

Les Robinwoodeurs du Nord... Empty
MessageSujet: Re: Les Robinwoodeurs du Nord...   Les Robinwoodeurs du Nord... EmptyLun 5 Juin - 13:09

On positive ! On positive !!!

Vous espériez pas quand même vous débarrasser de nous, nan ???

Donc on est toujours la, on y reste, on va vous pourrir votre plage, mettre des parasols partout, squatter a mort, et je ferai plein de thé pour nous faire pardonner Mr. Green

Le blason n'est plus, certe... Et ca me broie le coeur...
Mais croyez moi, vous n'avez pas fini d'entendre parler des Robs !!!

GreyD, a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Amatiah
Grain de sable
Grain de sable
Amatiah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2006

Les Robinwoodeurs du Nord... Empty
MessageSujet: Re: Les Robinwoodeurs du Nord...   Les Robinwoodeurs du Nord... EmptyLun 5 Juin - 16:28

héhéhé non comme ça s'annonce z'avez pas finit ^^

Je repassais par là pour remecier Yav et Jack, avoir des témoins extérieurs je crois que ça nous a aidé à pas nous appitoyer, et puis vous avez fait des beau rob d'un soir Hihi

et puis je vous laisse aussi un petit morceau de notre histoire, merci à tous !

http://robinwoodeur.forumactif.com/viewtopic.forum?t=480

(edit) puisque c'est maintenant officiel vous nous trouverez ces prochains jours sous la banière des Rakshasas...en attendant Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Robinwoodeurs du Nord... Empty
MessageSujet: Re: Les Robinwoodeurs du Nord...   Les Robinwoodeurs du Nord... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Robinwoodeurs du Nord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance avec Les ROBINWOODEURS !
» A tous les robinwoodeurs dans l'âme.
» Ciccex Andsun vs Robinwoodeurs : le duel au sommet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: