Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour le bien du mal !

Aller en bas 
+2
Yop Lait
Robinho
6 participants
AuteurMessage
Robinho
Gros galet
Gros galet



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour le bien du mal ! Empty
MessageSujet: Pour le bien du mal !   Pour le bien du mal ! EmptyVen 11 Aoû - 21:42

Ciccéens, ciccéenes, je vous salue avec cordialité et j'en appelle à votre bonté afin de l'aider à refaire un équipement car le dantesque Yop--Lait approche du cercle 70, ce qui signifie qu'il va reprendre son équipement qu'il a prêté à Blurry !

Afin de remplaçer cet équipement, Blurry est à la recherche de :


- une soixantaine de pierres d'agathes (pour l'amulette et l'anneau Aerdala)
- une cinquantaine d'écailles de chefs crocodailles et de crocodailles (sac du chef crocodaille) : Merci blacksad pour ses 50 écailles de crocodailles Yeah

et bien sûr, Blurry recherche toujours des ressources pour manger des parchemins d'agilité (c'est sa nourriture préférée Yeah )



Merci à ceux qui auront la bonté de m'aider dans cette quête Yeah


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Pour le bien du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du mal !   Pour le bien du mal ! EmptyVen 11 Aoû - 23:30

Vu que je vais te prendre ces équipements, c'est volontier que je t'aiderai à t'en refaire un ! Yeah


N'hésite pas à d'mander Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour le bien du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du mal !   Pour le bien du mal ! EmptySam 12 Aoû - 10:23

Veux bien venir avec toi !!!!! Rebondissant
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

Pour le bien du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du mal !   Pour le bien du mal ! EmptySam 12 Aoû - 11:06

Pour les crocodailles, ça m'interresse fortement! Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Pour le bien du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du mal !   Pour le bien du mal ! EmptySam 12 Aoû - 13:10

Moi aussi même si je serais intéressé par les écailles de chef ^^' Par contre je donne tout le reste: "tout est bon dans le croco, mais moi j'm'en fous!"

Proverbe jemenfoutiste
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Pour le bien du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du mal !   Pour le bien du mal ! EmptySam 12 Aoû - 13:57

Je me joindrai à vous avec plaisir Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le bien du mal ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien du mal !   Pour le bien du mal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le bien du mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Musclors de l'index et victimes de la mode-
Sauter vers: