Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Décue et étonnée ...

Aller en bas 
+10
Teamy
Shivazia
Mwa Akwalia
Eowyn
Yop Lait
Yavanaa
anotherJack
Kaz
El fond's
Freydja
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyLun 28 Aoû - 2:44

Voila aujourd'hui, je suis sortie j'ai pas toucher l'ordi et quand je regarde un coup le fofo je vois le post de candidature de Vaehraun...

Sur la réaction de plusieurs personnes je suis décue et choquée...

Souvenez vous, mon départ de la guilde qu'est-ce que j'avais évoquer ?
Les journées étaient plates rien, en gros je vais être franche. Je m'emmerdait ferme parfois...
Et comme je suis Orgueuilleuse voir très, je ne suis pas revenue sur ma décision, en jouant sur Pieg en voyant que l'ambiance était plus cool, c'est le mot, que lors des journées qui ont précèdées mon départ.J'ai hésitez à revenir mais en voyant les réactions, c'est un peu celles à qu'elles je m'attendais si j'éssayais de revenir.

Je comprends tout à fait, que Etane veuille revenir parmis vous. Puisque ici il y a eut vraiment des rapports amicaux et chaleureux. Il partit peut après moi, il a du ressentir exactement la même chose. Mais de là le renier de la sorte alors qu'il offre une chance de se racheter, peut être...

Et réfléchissez, posez vous les bonnes questions qui vous permettront de voir vos erreurs et c'est pour tous.

Sur ce j'espère que ça vous fera réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyLun 28 Aoû - 3:07

On critique la guilde, on ne fait rien pour qu'elle s'améliore, on lui tourne le dos puis on la quitte ... et on espère revenir dedans quelques mois plus tard comme si de rien n’était ?!

La bonne blague !!!

Moi on ne me prend pas pour un con deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyLun 28 Aoû - 3:34

Black, tu pourrais m'expliquer pourquoi tu refuses que quelqu'un revienne sur sa decision, qu'il veuille revenir dans la guilde ?

Si la personne remarque que l'ambiance à changer, que ce qui l'avait poussé à partir a changé, pourquoi refuser ? Si c'était déja arrivé (je veux dire, qu'il soit parti, revenu, reparti, rerevenu, etc.), okay. Je serais parfaitement d'accord avec toi. Mais là ! Pourquoi ?

Je comprend parfaitement que quand la guilde a une ambiance pourrite, on veuille partir ! J'y suis resté, mais pendant 2 mois au moins, j'hesitais à partir ! J'étais sur un fil. L'ambiance avait baissée enormement. Tout le monde n'arrive pas à rester dans une guilde quand l'ambiance devient carrement nul.

Ca à peut-ètre pas de grand rapport, mais avant, on me disait de laisser leur chance au candidat, quand je leur gueulais injustement dessus, toussa². Pourquoi ne pas faire la même chose ? Ce ne serait qu'une periode d'essai, n'oublie pas...


Donne leur une chance...


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyLun 28 Aoû - 3:36

Citation :
Alors voila c'est fait vous ne me verrez plus , mes amis pourront toujours me contacter je serais toujours présent pour eux mais je ne le serais pas pour la ciccex.
Sur ceux bon vent a tous je n'ai plus rien d'autre a dire a la ciccex. "

ça c'était sa première lettre de départ. Il est assez clair non ?
Maintenant, tu remarqueras qu'on lui a pas claqué la porte au nez à son retour, et Black n'a parlé qu'en son nom, pas en celui de la ciccex, mais Etane a choisi de nous mettre tous dans le même sac. P't'etre que si pour une fois il avait réagi calmement, les autres membres auraient réagi différemment. Perso, c'est sur qu'après sa sympathique lettre de départ j'étais mi-figue mi-raisin sur son retour, mais il aurait pu faire basculer le vote en sa faveur.
Tu remarqueras que quasiment personne n'a voté, pourtant black na pas réagi immédiatement à son post, ya eu du temps entre. ça veut dire qu'on hésitait, en tout cas pour ma part c'était ça, mais il a choisi pour nous, fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyLun 28 Aoû - 4:09

Je suis d'accord avec Ano!
Kaz et Frey, le problème n'est pas qu'Etane change d'avis, le probleme c'est qu'il est parti en claquant la porte et de façon pas très sympathique et qu'il a tendance à mettre tout le monde dans le meme sac quand l'un des cicceens s'oppose à lui.

En bref, il est en désaccord avec un ou deux mais il en veut à tout le monde et blesse même ses amis...
Effectivement sa candidature a dû faire réflechir car il y 'avait peu de réponses immédiates... Moi non plus je ne savais pas trop quelle décision prendre vu son départ.

par ailleurs les membres qui quittent parce que l'ambiance ne leur convient plus, au lieu d'attendre des autres qu'ils organisent des trucs et mettent de l'ambiance, ils devraient aussi faire des efforts et faire preuve de patience au lieu de quitter au moindre coup de trafalgar.

Toute communauté à des hauts et des bas dû à des absences, des vacances, une baisse de motivation, un changement des membres etc.
Mais ceux qui quittent quand il y a une petite baisse et espèrent revenir quand ca va mieux grâce aux efforts d'autres membres... devraient penser plus souvent à la phrase suivante :

"Ne penser pas à ce que la guilde peut faire pour vous mais à ce que vous pouvez faire la guilde"

Bref une guilde soudée et vivante l'est grâce à ses membres assez tenaces pour ne pas se decourager à la moindre petite baisse de forme.

Kaz à priori, a cette tenacité. Et même s'il lui arrive de raler, il sait aussi se remettre en question quand il y a un souci et faire des efforts. c'est une grosse preuve de maturité de sa part !

Et pour finir, il n'a jamais été dit qu'on refusait de reprendre d'anciens membres qui avaient quitté... cela s'est déjà vu, la preuve yav a déjà quitté la ciccex (meme si cici est toujours restée ciceenne) puis est revenue.
Tout depend de la façon dont le depart s'est fait.
Un besoin de changement peut se comprendre et changer d'avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyLun 28 Aoû - 4:17

Je suis completement d'accord avec toi Yav' ! (surtout sur la partie qui parle de moi, héhé ! Comment ça je sors ? Tseuh >,<)

Stou ce que j'ai à dire. En y reflechissant, Yav' a [pour moi] completement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyLun 28 Aoû - 11:45

Bon, bah plus grand chose à dire... A part que Yav a encore et toujours raison... Euh


Mais j'ai trouvé ça dommage quand même... C'est normal qu'il y en ai qui soient Pour et d'autres qui soient Contre le retour d'un ancien membre qui nous a quitté assez froidement.
Mais le problème, c'est qu'on a pas pu en discuter calmement. Chacun a dit son avis, mais ça a commençait à se disputer pour pas grand chose, et voila quoi.
Au debut, j'étais pour son retour, parce que je me rappelais des bon moments passés ensemble. Ce qui ont du non se rappelait surtout du départ, apparement. Bon, quand il a annoncé son départ, je n'étais pas la, donc je ne peux pas trop savoir dans quelles conditions ça s'est passées.

Mais bon, après lecture du Post de Yav ci-dessus, bah... voila quoi Euh
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyLun 28 Aoû - 12:59

Hum je ne sais pas quoi répondre à tout ça. Moi aussi hier soir, quand j'ai appris qu'il a postulé à nouveau et été refusé dans la ciccex, je me suis dit "pourquoi n'aurait-il pas eu droit à une seconde chance ?" mais c'est sûr, vu la façon dont il a quitté la guilde (j'avais même eu une loooongue conversation avec lui), je comprend un peu la réaction de black...

Yop a écrit:
quand il a annoncé son départ, je n'étais pas la, donc je ne peux pas trop savoir dans quelles conditions ça s'est passées.
ça c'est passé disons... mal. Il s'est enflammé à cause d'une plaisanterie de Shiva (voir : Gal'Amakna, le tout premier potin) et quelques jours après il partait.

En bref, ce que je dis est très bien résumé par une phrase de Yav : "il a tendance à mettre tout le monde dans le meme sac quand l'un des cicceens s'oppose à lui." Il aurait pu revenir, mais si ça se trouve il serait reparti pour telle ou telle raison, car oui il s'énerve vite.

Mais bon je n'étais pas la quand il a postulé, et ce qui est fait est fait point.
Revenir en haut Aller en bas
Mwa Akwalia
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
Mwa Akwalia


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : sur les genoux de mon Krakra :P
Date d'inscription : 15/05/2006

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyLun 28 Aoû - 13:31

Je mets mon petit grain de sel après examen approfondi du "dossier" Etane. Je le connais pas bien, je me base donc sur les faits.

D'après la pièce à conviction numéro 1, qui est la première page de Gal'Amakna, Etane a dit trouver 3 Ciccéens sur 42 sympathiques. Il n'y a que 4 Ciccéens qui n'ont pas connu Etane, donc au maximum 7 personnes avec qui Etane s'entendrait. Pis à part le chan guilde passablement floodé par une Iopette cinglée, y'a rien de changé Elfe

La guilde n'a pas tant changé que ça, et il n'a pas l'air d'avoir changé tant que ça lui aussi, ça n'a pas collé par le passé, y'a tout qui laissait à penser que ça ne collerais pas à nouveau,enfin d'après moi.

Et pour le voir se fâcher à la première vacherie et se casser en engueulant tout le monde, c'est pas la priorité de Black je pense.

Moi-même on se fout passablement de ma gueule, et on est même méchant avec moi Snif D'ailleurs Ace a dit sur le chan guildique "Pourquoi on garde Akwa dans la guilde ?". Je l'ai un peu mal pris mais suis-je partie ? Non ! Vais-je partir ? Peut-être Tire la langue !

Z'y avez cru hein ? Et ben Non, je reste, et même Ace n'y changera rien Rambo II Je suis comme le Pith Bouhl, quand je mord je lâche pas ma proie, et là je suis mordue de vous ! Spiderman

(Si vous avez compris la dernière phrase z'êtes forts, moi même j'y arrive pas Tire la langue Ce que je peux écrire comme conneries parfois Mr. Red )
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyLun 28 Aoû - 13:37

C'est quoi Gal'machinchose ? ^^'
si je pouvais voir ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mwa Akwalia
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
Mwa Akwalia


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : sur les genoux de mon Krakra :P
Date d'inscription : 15/05/2006

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyLun 28 Aoû - 14:17

çay un topic dans la rubrique Amour Gloire et Akwa...euh beauté Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyLun 28 Aoû - 14:22

Gal'Amakna c'est ça

Je n'ai rien dit sur la posutlation de Vaehraun, mais je pense qu'il n'y a rien à dire, vous vous doutez sûrement de ce que je pense. Si le Sram était différent du Iop, j'aurais dit oui, mais a priori, y'a pas de différences. Je m'en suis pris plein la gueule de sa part ( mais bon, il en a pris aussi de ma part j'imagine...) pas du tout envie que ça recommence. C'est con ce que je vais dire, mais je crois que s'il était revenu, je serais partie...

Rancunière ? Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyLun 28 Aoû - 15:05

Mwa Akwalia a écrit:

Z'y avez cru hein ? Et ben Non, je reste, et même Ace n'y changera rien Rambo II Je suis comme le Pith Bouhl, quand je mord je lâche pas ma proie, et là je suis mordue de vous ! Spiderman
Et t'as bien raison Yeah Parce que y ' a de quoi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyLun 28 Aoû - 15:22

Ok, j'ai regardé le post.
Il est vrai que Tatane a plutôt tendance a s'énerver assez vite, je sais bien.
On est loin d'être parfait.
M'enfin ça me tracasse comme même cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyLun 28 Aoû - 21:28

(laissez tomber je me suis gourrée)
(c'était Loozy...)
Revenir en haut Aller en bas
Cra-des-gouts
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Cra-des-gouts


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyLun 28 Aoû - 22:03

personnelement je ne suis pas contre la candidature de son sram dans la ciccex

il suffit de faire un sondage pour savoir si il y a plus de monde pour on contre son retour
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyLun 28 Aoû - 22:10

Way, on le laisse rentrer mais avec un traitement spéciale Tatane devra faire beaucoup mieu que les autres pour pouvoir rentrer voir si il y tiens vraiment et pour se rachetter aux yeux de certains...

Au bout de la durée d'éssais plus longue que la durée normale, TOUT LES CICCEENS devraient vôtés selon leurs impressions pendant la période d'essais.

Ca ne coûte rien d'essayer, et si jamais ca se passe mal et bien ca seras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyLun 28 Aoû - 23:05

Freydja a écrit:
Way, on le
laisse rentrer mais avec un traitement spéciale

Ben non. Pas de traitement spécial, il doit faire ses preuves comme un autre finalement.


Sauf que la, dès qu'un post pose une critique, il part en claquant encore une fois bien fort la porte....

Je n'étais pas la au moment ou il a posé candidature. Sur le coup, j'aurais sans doute dit oui a une seconde chance... avant qu'il se rétracte en faisant beaucoup de bruit. Maintenant, je suis pas vraiment pour une "troisième" chance...
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyLun 28 Aoû - 23:08

Pareil, mais dans tous les cas, une troisième chance, s'il la veut, c'est à lui de le décider et de retenter une candidature, pas à nous de lui courir après. Il a (re)claqué la porte, il ne cherche plus à (re)faire partie de la ciccex pour l'instant, donc la question se pose meme pas.


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyLun 28 Aoû - 23:10

Je comprends pas, il a l'air de se plaire dans sa guilde, pourquoi reviendrait t'il avec son autre perso?... Ils le battent? Grrr ...
Selon moi, c'est mieux qu'il reste continuer a s'amuser en tant que iop.
Je préfère continuer a me marrer avec lui même si il est extérieur a la guilde, ça change rien pour moi...
D'autant plus que ça va créer plus de problèmes qu'autre chose ce retour Mmm vu que certains membres sont devenus distants avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyLun 28 Aoû - 23:14

Hum je crois que vous n'avez pas compris le vrai probleme... il y avait un sondage... et beaucoup n'avait pas voté mais il a suffit du non de black pour qu'Etane reprenne la mouche, et claque de nouveau la porte... en tenant toute la guilde pour responsable à nouveau...

Alors je doute qu'Etane accepte d'être mis à l'épreuve... ou de se remette même en question. Vous le connaissez très mal si vous pensez cela de lui, il espérait plutot être accueilli en grande pompe en tant qu'ancien fondateur.

Par ailleurs, croyez-vous son retour possible si c'est pour supporter à tout bout de champs ce genre de prises de tête... Il y a des membres qui ont clairement expliqué qu'ils ne souhaitaient pas son retour et cela sans appel... Donc il est inutile de mettre en péril l'ambiance de la guilde.

Son vote a été fermé parce qu'il dégénérait en bataille... Vous imaginez cela au quotidien au sein de la guilde... Cela serait invivable..

Si son retour implique de devoir choisir entre lui (qui quitte la guilde car il se connecte et il trouve que pas assez de ciccéens sont présents pour l'accueillir à son goût) et d'autres membres qui eux n'ont jamais quitté la guilde par dépit ou par caprice, pour moi le choix est vite fait.

Bref en tout cas moi je suis également contre son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyLun 28 Aoû - 23:18

Traitement spécial j'entends par la plus dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyLun 28 Aoû - 23:36

Freydja a écrit:
Way, on le laisse rentrer mais avec un traitement spécial [...]

Sans vouloir être méchant ... tu ne fais plus partie de la guilde.

Et c'est un peu à nous de décider du devenir de celle-ci plutôt qu'une personne extérieure What the fuck ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyMar 29 Aoû - 0:02

Freydja a écrit:
Traitement spécial j'entends par la plus dur ^^

Ben dans ce cas tu connais mal Etane si tu crois qu'il acceptera cela...
Black a raison, je ne vois pas pourquoi tu te sens aussi concernée par tout cela ?
I y a une raison?


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... EmptyMar 29 Aoû - 0:40

Way y a une raison, Tatane pour moi c'est un ami, jamais eut de prise de tête rien toujours de bon rapport. Après pensez en ce que vous voulez m'enfou. Chacun à ses hauts et ses bas... Et puis je me rapproche au moins d'un point. La guilde à changée, pas à cause des recrutements, mais dans son esprit, les anciens aussi ont beaucoup changé certains pas dans le bon sens mais bon.

J'essais de vous faire ouvrir un peu les yeux, comme c'est partie pour moi la Ciccex n'exhistera plus pas physiquement mais spirituellement.
Je suis entrée ici, et les premiers mois je me suis dit voilà c'est çà " La guilde " J'ai cru me trouvée dans la Dream Team au début de la guilde.
Mais bon moi je ne suis jamais vraiment partie du moins de mon point de vue.

Je vous donne mes impressions faites en ce que vous voulez après si ça vous gène que je me sente encore Ciccéenne au fond de moi dîtes le et je ne vous gênerais plus si il n'y a que çà.
Par contre je risque de pas aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décue et étonnée ... Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décue et étonnée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: