Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Décue et étonnée ...

Aller en bas 
+10
Teamy
Shivazia
Mwa Akwalia
Eowyn
Yop Lait
Yavanaa
anotherJack
Kaz
El fond's
Freydja
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Décue et étonnée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 0:45

On a les yeux très bien ouverts merci, content qu'Etane soit ton ami, tes impressions sont les bienvenues, mais pas forcement tes recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Décue et étonnée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 1:36

ce que je comprend pas c'est pourquoi tu veux absolument nous convaincre de quelque chose que même Etane ne veut pas... regarde sa candidature, il ne semblait pas aussi motivé que cela de revenir avec son sram vu qu'il a cloturé très vite sa candidature à la moindre remarque.

Donc là Frey j'ai l'impression que tu t'obstines dans un débat stérile : Etane ne veut plus revenir maintenant (et surement pas aux conditions speciales dont tu parles avec mise à l'essai encore plus sévere, je crois que tu le connais mal ton ami) et la ciccex ne veut pas de son retour. Donc Voilà tout est dit... et c'est réglé, on passe à autre chose.

cela n'empêchera pas Etane de garder des relations avec des ciccéens !

Ce débat ne sert à rien alors pourquoi tu te bats pour quelque chose dont les concernés ne veulent pas à savoir Etane et la Ciccex !
Ce que tu essaies de faire est ptet louable mais ca sert à rien sauf à retourner le couteau dans la plaie des deux parties : Etane et les Cicceens.

Et Frey si c'est pour faire le proces de la guilde : avant c'etait mieux et blablabla... comme l'a fait Etane... et bien ce n'est ni le moment ni l'endroit car là on mélange tout...
C'est étonnant de voir comment les changements et tout évolution logique est toujours mal perçue ! Rien n'est immuable... faut savoir s'adapter et accepter les changements...
De toute façon pourquoi ferais-tu un procès à une guilde que tu as quitté... Dans ce cas, je crois que pour toi le verdict était clair et que le devenir de la guilde ne te concerne plus dans ce cas.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cra-des-gouts
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Cra-des-gouts


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

Décue et étonnée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 1:38

anotherJack a écrit:
Il a (re)claqué la porte, il ne cherche plus à (re)faire partie de la ciccex pour l'instant, donc la question se pose meme pas.

Forcément vu les réponse lors de sa candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Décue et étonnée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 1:48

Je sais ce que je voulais savoir, merci. Et puis mettre un peu d'ombre dans ce monde ne peut le rendre que plus éclatant si les réactions sont bonnes. C'est ce que j'ai voulu faire avec ce post mais les réactions n'ont pas été celles que j'attendais...
Bien maintenant, sujet à locked voir à supprimer.

Mais bon, Tatane aurait surement rééssayé de revenir.
En même temps, si jamais je me présentais pour rejoindre une guilde et que les quelques messages que tu reçois sont ceux qu'à reçus Tatane, je pense que je claquerais la porte si fort qu'elle sauterait de ses gonds et je serais pas la seule.

Fin bon femer ça s'il vous plait, je sais ce que je voulais. Et puis si vous voyez ce post comme quelques choses qui nuit à tout le monde, c'est une autre raison de le locked.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Décue et étonnée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 1:52

Freydja a écrit:

En même temps, si jamais je me présentais pour rejoindre une guilde et que les quelques messages que tu reçois sont ceux qu'à reçus Tatane, je pense que je claquerais la porte si fort qu'elle sauterait de ses gonds et je serais pas la seule..

En même temps si lors de mon départ (le premier), j'avais claqué aussi fort la porte dans le nez de mes soi-disants amis et critiquer autant la guilde, je ne m'attendrais pas à ce qu'on m'accueille les bras ouverts la fois suivante...
Tu retardes d'un épisode je crois frey...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Décue et étonnée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 2:02

Freydja a écrit:
Mais bon, Tatane aurait surement rééssayé de revenir.

Euh arretes de parler en sont nom!!!!, il n'a peut-être pas envie de revenir.

Ils disait que l'on faisait constament les même choses, mais bon de son coté il ne proposait rien, une fois qu'il a quitté la guilde, il nous a proposé bien plus tard de faire une activité qui nous repproché de trop faire souvent !!!!!!!.

Je n'ai pas était contre son retour, enfin je n'ai pas voté, j'attendais de voir, mais bon vu sa réaction j'aurai voté non.

C'était une affaire classée mais toi !! tu viens, tu post pour dire que tu es deçue et pour dire à la fin que "Je sais ce que je voulais savoir, merci"

Le mieux était de dire directement, ce que tu voulais savoir non ?

Si tu veux mettre de l'ombre sur quelque chose qui en avait pas besoin, bin fait le sur un autre forum.

Etanne veut revenir ??? Etanne veut se défendre ou s'expliquer ??? libre à lui de le faire et j'espére que ce post que tu as fait n'était pas demandé par Etanne, je serai triste de l'apprendre.

Je pense que Etanne est assez grand pour se défendre ou s'expliquer tout seul, aprés que tu veuille savoir le pourquoi du comment, c'est bien donne ton avis, mais ne nous dit pas comment agir.

Etanne a, à mon avis, du mal à accepter les remarques, c'est bien dommage. Rebondissant
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Décue et étonnée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 2:03

Non je sais ce que Tatane a fait lors de son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Décue et étonnée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 2:12

Et bien il a pas l'air seul apparement...
Dire ce que je voulait ? na J'aurais du faire 2 post.
Je ne vais pas vous expliquer à quoi sert ce post, je vous laisse le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Décue et étonnée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:11

moi ce que je comprend c'est que tu ne cherchais pas spécifiquement à savoir quelque chose... mais plutot à émettre un jugement de valeur sur la guilde et nos choix et aussi à nous dire comment nous aurions dû agir.

Déjà rien que le titre avec le mot "déçue" prouve bien que ton jugement sur tout cela était fait. Maintenant je ne sais pas si tu te bases sur cette histoire entre Etane et la Ciccex pour prendre des décisions concernant ton retour dans la guilde... Mais dans ce cas tu as bien tort de tout mélanger. Chaque cas est un cas à part...

Et au lieu de remuer ce qui est classé, expliques simplement et clairement ton objectif.

Par ailleurs, à la Ciccex, les décisions importantes sont toujours prises en accord avec les membres suite à un vote généralement et pour le bien-être de la guilde et préserver l'entente.

Donc tu as le droit de ne pas être d'accord avec les choix actuels, tu peux éventuellement le dire mais tu ne peux pas nous dire ce que nous devons faire.

Tu ne peux pas décider à la place des concernés (Etane et la Ciccex) dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Décue et étonnée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 12:15

Revenir na pour moi ca serais pas possible, je te l'es dit je suis bien trop ogueuilleuse.

Si vous sentez ce que j'ai dit comme un ordre et bien vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'arriere train. Beuh ...

Fin bon je vais pas faire mon Tatane, pas la peine que je prenne la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Décue et étonnée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:06

Frey a écrit:
jamais eut de prise de tête rien toujours de bon rapport
Tu me crois si je te dis que même moi j'ai déjà eu des prises de tête avec lui ? Tout ce que tu dis à propos des "anciens membres qui changent mais pas en bien", je l'ai déjà entendu de la bouche d'Etane, ainsi que les reproches sur la manière de faire fonctionner la guilde. Il avait le droit de faire de telles remarques étant un des fondateurs et il a clairement laissé entendre qu'il n'avait plus rien à voir avec la ciccex.

Pour moi c'est une affaire classée, ainsi que pour beaucoup d'autres comme Yav et black.

Citation :
Revenir na pour moi ca serais pas possible, je te l'es dit je suis bien trop ogueuilleuse.

Parce qu'après tout ce que tu viens de dire sur la guilde tu compterais revenir ? Bref, j'ai bien envie de clore ce sujet avant que ça parte vraiment "en troll", mais peut-être que certains voudraient encore débattre, alors je laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décue et étonnée ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décue et étonnée ...   Décue et étonnée ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décue et étonnée ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: