Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Désolée de pas avoir pu venir ce Week-end ! :S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mwa Akwalia
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
Mwa Akwalia


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : sur les genoux de mon Krakra :P
Date d'inscription : 15/05/2006

Désolée de pas avoir pu venir ce Week-end ! :S Empty
MessageSujet: Désolée de pas avoir pu venir ce Week-end ! :S   Désolée de pas avoir pu venir ce Week-end ! :S EmptyDim 17 Sep - 16:53

Voila, un petit post rapide pour m'excuser de ne pas pouvoir taper le squat ce week-end étant retenu à Mariage-Land Mmm je reviendrais donc officielement dans la new vewsion de la sioupa guilde Ciccéenne samedi prochain ! Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Désolée de pas avoir pu venir ce Week-end ! :S Empty
MessageSujet: Re: Désolée de pas avoir pu venir ce Week-end ! :S   Désolée de pas avoir pu venir ce Week-end ! :S EmptyDim 17 Sep - 17:09

Pas de prob Akwa Yeah Mais vivement ton retour... *air malicieux* Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée de pas avoir pu venir ce Week-end ! :S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A pu le droit de venir
» Week-end ambreux
» [Absence] Week end & Vacaciones
» Mercredi et week -ends :s
» Vacances Week-end chez la Mère grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: