Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Absence] Week end & Vacaciones

Aller en bas 
+2
Kaz
Deus
6 participants
AuteurMessage
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Absence] Week end & Vacaciones Empty
MessageSujet: [Absence] Week end & Vacaciones   [Absence] Week end & Vacaciones EmptyMer 2 Aoû - 11:08

Youhou tout l'monde Ho !

Bon, je préviens de 2 absences, une petite et une longue...

-Demain, dans l'après midi, j'pars en week end, enfin, plus ou moins ~~

En gros, je sais pas si je pourrai toucher à un ordi d'içi lundi matin, donc si quelqu'un pouvait s'occuper de mes familiers, jusqu'a dimanche soir, en fait :/ (J'lui filerai log&mdp via mp fofo)

- Je pars en vacances samedi prochain, aussi, dans un coin paumé où je pourrai pas toucher à un ordi pendant 2 semaines (risque certain de mort, d'ailleurs :/ ) donc pareil si quelqu'un pouvait s'occuper de mes familiers, pendant ces 2 longues semaines (la plupart ont déja leur bouffe, et les autres iront au chanil)


En gros, c'est tout Ho !
Merci d'avance à ceux qui prendront mon compte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Absence] Week end & Vacaciones Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Week end & Vacaciones   [Absence] Week end & Vacaciones EmptyMer 2 Aoû - 13:37

Si tu as la bouffe, je peux faire ça. Et bonne vacance Doudousse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

[Absence] Week end & Vacaciones Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Week end & Vacaciones   [Absence] Week end & Vacaciones EmptyMer 2 Aoû - 18:56

Solote bien ton coin pommé Deus Yeah
LEs familliers peut m'en occuper ^^
si tu veux voilà byou
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[Absence] Week end & Vacaciones Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Week end & Vacaciones   [Absence] Week end & Vacaciones EmptyMer 2 Aoû - 19:23

GooOOOOood vacancia's el Dédé's Ô joie
Revenir en haut Aller en bas
Battle-Star
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
Battle-Star


Nombre de messages : 69
Localisation : Ere dans le monde de dofus poussé par les vents
Date d'inscription : 30/05/2006

[Absence] Week end & Vacaciones Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Week end & Vacaciones   [Absence] Week end & Vacaciones EmptyJeu 3 Aoû - 12:50

Goood vac's deus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Absence] Week end & Vacaciones Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Week end & Vacaciones   [Absence] Week end & Vacaciones EmptyJeu 10 Aoû - 3:53

Voilou, petit bilan de cette journée, la premier des trois avant que je partouille :/

Donc, comme je suis pas sûr de pouvoir revenir bien longtmeps avant mon départ, j'ai préferé poster de suite.

actuellement, il me restera 3 bwaks à nourrir( peut être un fotome, si j'arrive à me réabo avant de m'endormir ^^ ), mes autres familiers étant partis avec le hackeur, cette bande de lacheurs ~~

Donc si quelqu'un pouvait s'en occuper, je pensais en particulier à Kaz, mais bon, si t'en as trop...

Enfin bref, voilà quoi, je pars vendredi soir pour 2 longues semaines et quelques jours :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[Absence] Week end & Vacaciones Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Week end & Vacaciones   [Absence] Week end & Vacaciones EmptyJeu 10 Aoû - 4:00

bah je suis dispo'. Je dois m'occuper aussi de mes familiers, donc je veux bien m'occuper aussi des tiens Yeah


Par contre, je suis presque pas la jusqu'a Dimanche, donc v'la quoi... Je veux bien m'en occuper à mon retour Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Absence] Week end & Vacaciones Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Week end & Vacaciones   [Absence] Week end & Vacaciones EmptyJeu 10 Aoû - 10:46

Aucun problème ! Pour des "soucis" de sécurité, je prendrais pas ton compte, juste tes familiers que tu passeras à Piegreos, avec la bouffe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Absence] Week end & Vacaciones Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Week end & Vacaciones   [Absence] Week end & Vacaciones EmptyVen 11 Aoû - 17:14

Et hop, je filoute en vacs Snif
('fin, dans 2 heures, mais bon, voilà quoi)
Donc on se revoit dans 2 semaines et 2 jours...

Donc je file mes familiers à Kaz', et je transfère mon équipement à wouxin qui craint moins que Deus, donc vous étonnez pas si vous voyez mon marchand nu :p

Donc amusez vous bien sans moi ^o^

Edit : En fait, Kaz' pourra pas s'en occuper, donc je demanderais à Yop de bien vouloir prendre soin de mes 3 bwaks et de mon chienchien noir jusqu'au 27 aout ^^'
(Ou a quelqu'un d'autre, m'enfin, vous vous arrangerez)
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Absence] Week end & Vacaciones Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Week end & Vacaciones   [Absence] Week end & Vacaciones EmptyDim 27 Aoû - 17:33

Et me voilà reviendu, après avoir passé des vacances... murphiennes, si j'ose dire Ho !

Par contre, quelqu'un saurait où sont mes familiers? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[Absence] Week end & Vacaciones Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Week end & Vacaciones   [Absence] Week end & Vacaciones EmptyDim 27 Aoû - 19:02

Yep, Pieg' me les a passé, vu qu'il partait aussi Hihi


Rebienvenue Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Absence] Week end & Vacaciones Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Week end & Vacaciones   [Absence] Week end & Vacaciones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence] Week end & Vacaciones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacaciones, si si senor !
» Las vacaciones del noirou
» Week End
» Week-end ambreux
» Mercredi et week -ends :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: