Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Week End

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Week End Empty
MessageSujet: Week End   Week End EmptyVen 26 Aoû - 17:20

Bon week-end à tous !
Au passage, je remercie encore Alaska qui garde soigneusement mes familiers (ils vont enfin faire la connaissance de Gervais ! Ils sont enchantés). Enfin, j'espère que dans son esprit de Iop, il n'oubliera pas (mon petit doigt me dit que Gervais non seulement écrit ses articles, mais aussi lui sert de mémo, à creuser...).
@peluche
Eo'
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Week End Empty
MessageSujet: Re: Week End   Week End EmptyVen 26 Aoû - 20:40

Ah la la, Eowyn: ton petit doigt n'a rien compris aux Iops. Euh

Pour bien soigner les animaux, nul besoin d'un gros cerveau:
il suffit de sentir quand ils ont faims, de les caresser, de deviner ce qu'ils aiment manger... bref de les aimer tout simplement. Coeur

Et pour cela, nul besoin d'intelligence. Du coeur suffit, et ça, les Iops en ont plein. Clin d'oeil

De toute façon, Gervais est occupé. Il est en train de lire un livre:
Le Chaméhaméha en 10 leçons, ou comment mettre les boules au Dragon-Cochon

ah... non: ca c'est le bouquin de Myko, mon chacha force/agi. Gervais lui est en train d'écrire sa thèse de Doctorat sur le "Chatanisme chez les Brackmariens Wabbitophobes" . Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Week End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end ambreux
» [Absence] Week end & Vacaciones
» Mercredi et week -ends :s
» Désolée de pas avoir pu venir ce Week-end ! :S
» Vacances Week-end chez la Mère grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: