Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating.

Aller en bas 
+9
Tipiak
Teamy
alaska
Kaz
Bjorn
El fond's
anotherJack
Arthax
Cisab
13 participants
AuteurMessage
Cisab
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Cisab


Nombre de messages : 72
Localisation : Si on vous le demande ... vous ne savez pas !
Date d'inscription : 25/07/2006

Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. Empty
MessageSujet: Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating.   Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. EmptyDim 29 Oct - 22:48

Voila, aujourd'hui pour la première fois, je participais à un Speed Dating. Epreuve qui consiste à faire connaissance avec 6 hommes differents par tranche de 10 minutes chacun. Cela permet donc de faire en une petite heure des rencontres avec 6 beaux (ou pas) mâles et ainsi avoir la chance de trouver son "âme-soeur" ou tout simplement un compagnon pour la soirée et plus si affinités ... Mouahaha .

Je me suis donc sacrifiée et munis de mon petit callepin je me suis prétée au jeu du Speed Dating. Ce qui peut paraitre simple au premièr abord est en fait complexe ! Voyez mesdames, si il y a 6 hommes, il y a forcement 6 femmes en face. Il faut donc apprendrent à vous demarquer du lot pour conquerir ces messieursavec vos concurrentes ( Qui sont comme de par hasard, intelligentes, belles, pulpeuses.. accessoirement blondes ... bref on se demandent pourquoi elles ont besoin d'un Speed Dating)

Je suis donc revenu de cette épreuve avec plusieurs conseils destinés aux futurs Speed dateuses (Meuh si ca se dit enfin ~~) et permettant de vous faire remarquer

Conseil n°1 :
Ne parlez jamais la première au debut du round (La session de 10 minutes). Le mâle aurait alors l'impression que vous êtes dominatrice et trop franche. Flattez son égo en le laissant commencer,quand vous le voyez arriver, contentez vous de faire papillonner vos cils et attendez que monsieur se lance. Il aura alors l'impression que vous êtes une petite chose fragile et timide et sera fier de passer pour quelqu'un de sur de lui et de dominateur.

Avantage : Vous lui tapez deja dans l'oeil, il se sent deja puissant , ou en tout cas plus puissant que vous. +1 Exclamation
Possible inconvenient : Si ce monsieur est d'une timidié maladive, vous aller subir tout les deux un long silence pesant qui compromettra definitivement la suite de votre session. Profile droit Profile gauche

Conseil n°2 :
Sitot les conversations d'usages terminées, amenez le mâle sur son sujet de discussions favori ... c'est a dire lui même. C'est testé et approuvé ...
Allez y subtilement pas des "Qu'aimez vous dans la vie ?" "Que faites vous ?", bref des choses basiques mais qui auront pour effet de le lancer dans un monologue sur sa personne fort instructif. Vous flattez donc la aussi son égo en faisant mine d'être passioné par sa thèse sur les moyens qu'emploient les arackne pour coloniser les bords de la foret maléfique.

Avantage : +1 Exclamation pour vous car il va vous preferer a la blonde d'en face qui lui parla de sa french manucure durant toute la session et aura qui plus est l'impression d'être interessant Dodo et cerise sur le gateau, vous n'aurez pas a decrocher un mot !
Inconvenient : Vous pouvez subir des lesions internes au niveau de votre machoire à forces d'etouffer vos baillements.

Conseil n°3:
Si par bonheur il daigne s'enquerir sur vous, cacher lui que vous êtes maitre alchimiste, forgemage d'épée, maitre tailleur et que vous possédé plusieurs maison notamment à Amakna même et à Pandala (Ou au contraire mettez le en avant si vous êtes disgracieuse ou .. centenaire). Les mâles n'aiment pas les femmes de pouvoirs et adorent l'image de la femme au foyer attendant de son mari le confort materiel et etc. Vous l'emasculeriez donc en l'informant que vous gagnez 15 fois plus que lui par mois.

Avantage : Toujours +1 pour vous, vous paraissez encore plus vulnerable et il pourra assoir son autorité "comme d'antant" sur vous (enfin il le pense ... niak)
Inconvenient : Difficile de cacher longtemps que vous faite partis de la noblesse d'amakna quand tout le monde vous surnomme "supertailleuse" et commente votre dernière acquisition immobilière.

Et enfin pour finir, conseil n°4 :
Lorsque le tavernier en chef lance de sa voix melodieuse *C'EST FINISSSSSS*. Ne poussez pas un enorme soupir de soulagement. Le mâle vous mange deja dans la main. Adressez lui le plus grand sourire que vous pouvez sortir malgres votre mal de machoire dut a l'etouffement des baillements précedent et dites lui que vous étiez enchantée de faire sa connaissance (si vous voyez qu'il hoche la tête la bave au levres c'est gagné pour vous) et que se serais avec plaisr que vous aimeriez le revoir.

Avantage ; Peut être la chose la plus facile a faire et qui finit de vous mettre en avant par rapport aux autres donzelles.
Inconvenients :Vous avez maintenant 6 prétendants a vos basques alors que vous n'en vouliez pas tant que ca Yeah

Biensur au fur et a mesur des autres rendez vous mesdemoiselles, iimposez vous petit a petit et prenez le dessus !!!! Je compte sur vous Ho !

Je tiens a signalé qu'il n'y a aucune presence de caricature dans mes ecrits ni de pensées feministes .... Pouvoir aux femmes !!!!
(Et je tiens a siganler aussi que c'est de l'humour, mauvais certe je le concede. Et que je me suis bien amusée a ce Speed dating. Messieurs ne prenez pas cela pour vous.. enfin quoique certains ...)


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating.   Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. EmptyLun 30 Oct - 9:56

Meuh non ce n'est pas de mauvais gout! Ch'est très drôôôle! et je ne me sens absolment pas visé ni vexé Mr. Red ! Je te souhaite bonne chance dans ton prochain Speed Dating Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating.   Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. EmptyLun 30 Oct - 11:52

Heu.. ça c'est pas sympa Arthax, ça veut dire qu'elle n'a pas su plaire aux célibataires présents :s
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating.   Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. EmptyLun 30 Oct - 15:44

Pire que les rubriques des magazines féminins ... les conseils de Cisab Gnuuu

On voit que tu y es allé de bon coeur dans la rédaction de ton expérience passée en tant que speedateuse ... j’en conclue que Cisab est toujours célib’ Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating.   Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. EmptyLun 30 Oct - 15:48

ca, c'est pas sur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating.   Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. EmptyLun 30 Oct - 15:51

Des revelations Bjornichoux ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating.   Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. EmptyLun 30 Oct - 17:01

non, moi j'ai pas de révélations a faire mais elle... peut etre Clin d'oeil

enfin ... elle n'a pas été très bavarde avec jack et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cisab
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Cisab


Nombre de messages : 72
Localisation : Si on vous le demande ... vous ne savez pas !
Date d'inscription : 25/07/2006

Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating.   Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. EmptyLun 30 Oct - 20:58

Bande de petits curieux va ! :p
Je ne dirais rien.. meme sous la torture ! Je ne diraispasquej'aibienaimédiscutéavecuncertainmonsieur !
Oups Grmbl....
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating.   Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. EmptyLun 30 Oct - 21:27

Excellent Cisab ! Big pouce gauche

Et très drôle Clin d'oeil

Je verrais très bien tes conseils dans un article du Zooooooornal. Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating.   Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. EmptyLun 30 Oct - 23:36

Cisab a écrit:
avecuncertainmonsieur !

hahaaaa ! tu t'es trahie ! tu as dis son nom ! ton triomphant doublé d'un air fier
va faire un tour a gal amakna
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating.   Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. EmptyMar 31 Oct - 2:15

Bah, à moins qu'elle aie changé d'avis en cours de séance, elle avait déjà des vues sur ce monsieur grâce à sa fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cisab
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Cisab


Nombre de messages : 72
Localisation : Si on vous le demande ... vous ne savez pas !
Date d'inscription : 25/07/2006

Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating.   Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. EmptyMar 31 Oct - 10:05

C'est pas la peine de me vendre encore plus que je nel'ai fait JackJack :p
Et puis *rougis* pourquoi pas Alaska, passer dasn le zoornal .. qui n'en reve pas ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Tipiak


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur le port à regarder le soleil et la mer.
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating.   Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. EmptyMar 7 Nov - 12:02

Bohoho!
Charmante demoiselle! Elle sait parler aux hommes! ZZzz (MDR xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating.   Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. EmptyMar 7 Nov - 15:22

Ohohoho ! Paypay Tipiak est de passage ! Yeah



Bjorn, Jack... Balancez tout Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating.   Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. EmptyMar 7 Nov - 20:37

Ouais, de passage...
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating.   Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. EmptyJeu 30 Nov - 0:42

C'EST GENIAL !!!!

AVEC CE POST JE VAIS PEUT ETRE EN FINIR AVEC MA REPUTATION DE VIEILLE FILLE !!!!!

MERCI MERCI MERCI!!!

*cours se regarder dans un miroir *
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating.   Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. EmptyJeu 30 Nov - 1:36

je crois pas moi enfin sauf si l'homme en question a besoin d'une exterminatrice de Bébé !!

* n'oublie pas tout le mal qu'on paut faire à sa petite fleur*
Revenir en haut Aller en bas
Radieuse
Roi Soleil
Roi Soleil
Radieuse


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Where you want Baby ;)
Date d'inscription : 19/01/2006

Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating.   Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. EmptyJeu 30 Nov - 20:54

Ahem :s coucou soeurette, en effet mon retour va imposer un changement radical d'attitude et vous allez voir que j'ai pas mal évolué ( et ce post va m'aider a parfaire mon évolution). Il faudra que l'on s'explique entre nous , a present cette jeune niece doit etre en age de parler un minimum avec les grands, je suis certaone que tout vas rentrer dans l'ordre * sort des cadeaux pour sa niece* ( aaah la corruption !! y'a que ca de vrai^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Roi Soleil
Roi Soleil
Isadoraa


Nombre de messages : 221
Localisation : Joue à la poupée sous un charme...
Date d'inscription : 12/09/2006

Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating.   Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. EmptyMer 6 Déc - 20:55

*prépare une sacrifié, une bloqueuse et une folle au cas où les cadeaux seraient piégés*

BrabrouM Tatie Odieuse. Tagazok :}
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating.   Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. EmptyMer 6 Déc - 22:08

* intercepte les cadeaux *
* jette un regard froid et trriblement méfiant sur cette chose qu'elle ne veut plus appelée soeurette*

* file les paquets às es sacrifiées pour qu'elles aillent les ouvrir plus loin*
* sort ses poupées gonflables pour qu'elles protègent son petit bout de rose*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. Empty
MessageSujet: Re: Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating.   Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment plaire à un homme lors d'un Speed Dating.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agence de rencontre Doppeul : speed dating
» "Arthoux le noob" ou "L'homme à abattre"
» Comment comprendre Xelpheraa
» Comment monter un iop
» Le pourquoi du comment de la chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: