Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Enix ,retour au passé

Aller en bas 
+6
Yop Lait
Eowyn
Cisab
Kaz
Deus
Enix
10 participants

Un revenant parmis vous ?
Oui ,entre et respire l'air libre mon brave
[Candidature] Enix ,retour au passé Vote_lcap91%[Candidature] Enix ,retour au passé Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Non, retourne parmis les taupes
[Candidature] Enix ,retour au passé Vote_lcap9%[Candidature] Enix ,retour au passé Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Enix
Grain de sable
Grain de sable
Enix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2006

[Candidature] Enix ,retour au passé Empty
MessageSujet: [Candidature] Enix ,retour au passé   [Candidature] Enix ,retour au passé EmptyVen 3 Nov - 16:43

-Que m'est-il arrivé ,ou suis-je ? ......

Enix regarda autour de lui ,il était entouré de centaines de pierres tombales et de croix gravées. Tout autour se dressait une forêt dense et sombre.

-Un cimetière .... mais mais comment suis je arrivé ici ?

C'est à ce moment là qui se rendit compte d'une chose effroyable lui même était debout dans un cercueil gravé du nom d' Enixo

-Ahhhhhhh c'est imp ... impossible ...... Je suis mo .. mo.. mort
-Exactement ... tu es mort.

Enix se retourna pour voir qui venait de parler :un chafer se trouvait derrière lui , assis sur une souche d'arbre.

-Qui est tu ? dis Enix d'une voie inquiètante

-Je m'apelle Moellos et je m'occupe des archives des morts comme toi.

-Mais mais que c'est il passé ,je ne me souviens de rien .

Le chafer jetta alors un regard vers la croix ou était gravé le Enixo

-Enixo hein .... bouge pas j'arrive.

Moellos plonga alors dans la souche et reviens 10 secondes plus tard un parchemin à la main qui déroula et lut à haute voix.

-Enixo, descendant d' écaflip, né en 612 à astrub de Mme Coral et Mr Plag. Brillante étude ,destiné à être un grand guerrier. A rejoint de très grandes guildes telle que la Ciccex andsun
Mort en 635 par un coup sur le crane un peu trop brusque d'un trool enragé il y a maintenant 6 mois
Voilà cest tout ce que j'ai sur vous mon cher ....

Enix resta la bouche ouverte sans rien dire terrorisé ,sa vie s'était achevé.

-Mais si je suis vraiment mort comment ce fait-il que je suis là entrain de vous parler ?

-Et bien il semblerait que les dieux veulent vous laisser en vie sous une autre enveloppe ,un sram. Vous savez celà arrive souvent vous n'êtes pas le premier que je vois sortir de sous terre.
Et bien voilà je vous laisse moi j'ia du travail ...

Moellos disparut alors dans sa souche.
Enix s'avenca près d'une rivière et en effet ,son corps n'était plus consituté que d'os.
Il était perdu ,terrorisé et se sentait abandonné.
Mais il se souvient alors de ses anciens amis ,de la ciccex and sun de ces jours où il restait allongé sur la plage au soleil pendait toutee la journée à discuter.
Il n'hésita pas une seconde , il enfila une cape et partit vers la maison de la Ciccex des retrouvailles plein la tête.

[Hrp] Bien le bonjour ciccéens ^^
Donc voilà si des personnes se souviennent de moi j'étais donc énixo l'éca et plagiste l'énu grognon un peu plus tard qui a passé de très bon moment ,sans doute court c'est vrai, mais merveilleux en votre compagnie.
J'avais quitté dofus pour de mutiples raison irl ou autre jeu assez connu . je crois que j'étais parti le jour où deus avait droppé son gélano enfin bon passons ^^'.

Enfin voilà je susi revenu il y a ici deux semaines ig avec un petit sram du nom de Enix (pour les lents ^^) qui est au cercle 48 (même si celà ne vous interesse aps je le dis quand même )

Mes motivations n'ont pas changées : -Passer de bons moments en guilde
-Faire un minimum de rp
-Et bien sur le but des jeux (même si des fois on se demande si c'ets toujours le but : p) s'amuser .

Voilà je salue et j'espère revenir parmis vous après tout ce temps.


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Candidature] Enix ,retour au passé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enix ,retour au passé   [Candidature] Enix ,retour au passé EmptyVen 3 Nov - 20:29

J'suis pour, un tas d'os en plus, c'est le bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature] Enix ,retour au passé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enix ,retour au passé   [Candidature] Enix ,retour au passé EmptyVen 3 Nov - 20:44

Pareil, pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Cisab
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Cisab


Nombre de messages : 72
Localisation : Si on vous le demande ... vous ne savez pas !
Date d'inscription : 25/07/2006

[Candidature] Enix ,retour au passé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enix ,retour au passé   [Candidature] Enix ,retour au passé EmptyVen 3 Nov - 21:33

Ca sent le favoritisme ici huhu (Ba oui .. les deux Sram de la guilde vote pour un troisième Euh ) Enfin en tout cas bienvenue monsieur le surement aussi vil que les autres Sram Yeah *s'eclipse discretement en esperant ne pas avoir été vu rodant ici*
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Grain de sable
Grain de sable
Enix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2006

[Candidature] Enix ,retour au passé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enix ,retour au passé   [Candidature] Enix ,retour au passé EmptyVen 3 Nov - 22:52

Cisab a écrit:
Ca sent le favoritisme ici huhu (Ba oui .. les deux Sram de la guilde vote pour un troisième Euh ) Enfin en tout cas bienvenue monsieur le surement aussi vil que les autres Sram Yeah *s'eclipse discretement en esperant ne pas avoir été vu rodant ici*

Erf les pauvres ils ne sont que deux de notre belle race morte ? Choqué
J'apelle pas ca du favoritisme j'apelle ca l'entraide entre classe ......
Quoi que c'est pareil enfaite Bouche cousue


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] Enix ,retour au passé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enix ,retour au passé   [Candidature] Enix ,retour au passé EmptySam 4 Nov - 0:58

Gnuu

Oh non un sram *Part en courant*
*revient*

Hé c'était une blague hein patapay ! Mais oui il a l'air sympa lui ^^' Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[Candidature] Enix ,retour au passé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enix ,retour au passé   [Candidature] Enix ,retour au passé EmptySam 4 Nov - 13:47

Très sympa même Hihi


Bon, faut juste espérer qu'il soit moins chieur que Kaz et Deus, mais ça devrait aller Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

[Candidature] Enix ,retour au passé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enix ,retour au passé   [Candidature] Enix ,retour au passé EmptyDim 5 Nov - 18:25

Mon dieu que de monde ! ! Ouais ! Yeah T es pas comme Deus j'espère Snif
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Grain de sable
Grain de sable
Enix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2006

[Candidature] Enix ,retour au passé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enix ,retour au passé   [Candidature] Enix ,retour au passé EmptyDim 5 Nov - 20:22

Euh Deus a si changé que ca ? Pourtant il était gentil avant un peu lourd mais gentil : p
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

[Candidature] Enix ,retour au passé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enix ,retour au passé   [Candidature] Enix ,retour au passé EmptyLun 6 Nov - 22:31

Bah là il est surtout lourd Mr. Green


(Leche-bottes va Hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Sheanna
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
Sheanna


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2006

[Candidature] Enix ,retour au passé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enix ,retour au passé   [Candidature] Enix ,retour au passé EmptyLun 6 Nov - 22:35

J'ai apercu enix au porki il est bien sympa Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Enix
Grain de sable
Grain de sable
Enix


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2006

[Candidature] Enix ,retour au passé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enix ,retour au passé   [Candidature] Enix ,retour au passé EmptyDim 12 Nov - 19:46

Euh je viens de voir le message de blacksad sur un autre candidature disant que les candidatures ne pouvaient pas être acceptées et allaient être bloquées temporairement.

Est-ce que celà tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

[Candidature] Enix ,retour au passé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enix ,retour au passé   [Candidature] Enix ,retour au passé EmptyDim 12 Nov - 20:06

J'sais pas, mais on est pas tous d'accord Clin d'oeil en tout cas moi pour certaines Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

[Candidature] Enix ,retour au passé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enix ,retour au passé   [Candidature] Enix ,retour au passé EmptyDim 12 Nov - 21:21

La fermeture des candidatures n'a pas été décidée ni votée au sein de la guilde donc ne désespère pas...
meme si un membre n'est pas pour... cela ne t'empêchera pas de rentrer dans la guilde si tu as une grande majorité des voix pour toi.

Et pour le moment ca part plutot bien...

Je suis d'accord à condition que tu promets sur Sram et tout ce en quoi tu crois de ne pas suivre le mauvais exemple de Deus et de ne pas faire les actions suivantes :
* tentative d'assassinat sur d'autres membres de la guilde
* tentatives d'assassinat sur nos bébés et enlèvement (avec disparition)
* corruption de soeurette et encouragement à la traitrise

Si tu promet, je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Candidature] Enix ,retour au passé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enix ,retour au passé   [Candidature] Enix ,retour au passé EmptyDim 12 Nov - 21:43

*chuchote à Enix*

Oui, promets le, mais les os croisés, toujours :O
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

[Candidature] Enix ,retour au passé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enix ,retour au passé   [Candidature] Enix ,retour au passé EmptyDim 12 Nov - 21:51

* demande à ses poupées de surveiller discretement dans le dos les mains du sram *
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Candidature] Enix ,retour au passé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enix ,retour au passé   [Candidature] Enix ,retour au passé EmptyDim 12 Nov - 21:53

Et d'ailleurs, je vois pas qui j'ai corrompu O_o
Radieuse ayant été avec moi depuis le début :O
Revenir en haut Aller en bas
Sheanna
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
Sheanna


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2006

[Candidature] Enix ,retour au passé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enix ,retour au passé   [Candidature] Enix ,retour au passé EmptyDim 12 Nov - 22:47

Et surtout une chose plus que agacante ne jamais repété ce que l'on dit genre
C'est chiant les porki et de dire Stoi le porki Mmm Et pis on m'as toujours dit
Trop de Stoi Tue le Stoi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] Enix ,retour au passé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enix ,retour au passé   [Candidature] Enix ,retour au passé EmptyDim 12 Nov - 23:58

Enix a écrit:
Euh je viens de voir le message de blacksad sur un autre candidature disant que les candidatures ne pouvaient pas être acceptées et allaient être bloquées temporairement.
Citation :
j'estime qu'on est assez alors je vote non désolé (je ne parle qu'en mon nom)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Enix ,retour au passé Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enix ,retour au passé   [Candidature] Enix ,retour au passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Enix ,retour au passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du retour du retour du Donjon Bulbe
» Changement de cap, le retour.
» Passe-Partout
» Pass et ça passe pas ><
» Passe Partout chante Jeux sans Enjeux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: