Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pass et ça passe pas ><

Aller en bas 
+6
alaska
Deus
Nadia
Kaz
El fond's
Freydja
10 participants
AuteurMessage
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< EmptyMar 2 Mai - 21:45

Voilà Lundi soir j'ai jouer comme tout les soirs dans la bonne humeur puis paf une déco. Etant habituée aux petites déco; je me reco ET LA UN MESSAGE APPARAIT : tu viens de déconnecter un joueur ect...
Par prudence je change mon pass, mais lorsque je revins pour jouer...
Impossible de se connecter, j'éssais tous les moyens mais non ...


SOIT :

j'ai foirer en tappant et en confirmant mon pass

OU BIEN

je me suis fais hacké puisque personne avait acces a ma messagerie et à mon compte.

Je pense que si je n'arrive pas à rejouer avec mon compte je vous dirais adieu puisque je joue depuis les débuts de dofus et quasiment 3 ans de jeu qui partiraient en charpille me laisserai un gout amer. A quoi bon recommencé ce que j'ai fais puisque avec cet incident je n'est plus de volonté avant j'avais des bases maintenant je n'aurai surement plus rien...

Donc voilà, si j'arrive à me reconnecter un jour et que rien n'a changer sur mon compte je reviendrai mais sinon c'est un adieu que je vous addresserai.
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Re: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< EmptyMar 2 Mai - 22:01

Même si ça risque d'être long et très chiant, contacte le support y'a que ça de vrai.

Demandes toi à qui tu as passé ton pass, si ta messagerie est sur msn (enfin je crois je connais pas msn et je veux pas connaitre...)

Enfin ça serait bête de tout arrêter même si c'est vrai c'est démoralisant et je n'aimerais pas que ça m'arrive non plus ... on t'aideras à te refaire si le support ne peut rien faire mais n'abandonne pas à cause d'un gros naze de hackeur...
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Re: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< EmptyMar 2 Mai - 22:03

j'ai pas msn ^^' et personne avait acces à mon compte donc voilà qui est vite résolus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Re: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< EmptyMar 2 Mai - 22:06

Support powa Euh
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Re: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< EmptyMar 2 Mai - 22:08

C'est fait depuis hier et j'attends une réponse ce que j'espere c'est de tout retrouver Snif Zut flute 'chié
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Re: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< EmptyMar 2 Mai - 22:43

:'( T'inquiète ma Frey ! Tu vas réussir à te connecter Yeah
Enfin, si tu n'arrives pas à te co', c'est pas un hack' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Re: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< EmptyMer 3 Mai - 8:09

salut
il m'arrive moi aussi d'être déco (qui ne la pas était !!!!)ce message apparait souvent suite à une déco mais je me reconnecte aussitôt et sa marche.
Aprés t'expliquer pourquoi, aucune idée.
Mais je pense que tu aurais du réessayer, enfin moi cela m'arrive souvent et je ne suis pas hacker. ^^
APrés je parle de ma propre expérience.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Re: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< EmptyMer 3 Mai - 8:36

Tu as essayé de te renvoyer ton pass via ton mail?

Sinon, pour le coup du "tu as déconecté un autre joueur", c'est tout simplement parce que lors de décos brutales, le serveur n'a pas remarqué que tu t'étais fait déco, il te croit encore en jeu, et lorsque tu te reconnectes, il ferme ta session...
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Re: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< EmptyMer 3 Mai - 11:38

Oui, Deus a raison.

Après une deco provoquée par ton provider par exemple, Dofus dit toujours "tu viens de déconnecter..." parce qu'il ne fait aucune différence entre toi et le provider.

Le plus probable est donc que tu as fait une erreur en tapant ton mot de passe... Essaye les variations possibles (avec majuscule par exemple).

Sinon, quand tu lances Dofus, sur la page de login, tu peux cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe" et voir ce que ça te propose (je ne l'ai jamais fait).
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Re: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< EmptyMer 3 Mai - 11:43

Pas mieux que Deus Alaska et les autres...
A mon avis, ce n'est pas un hack, j'ai également ce message tres frequemment quand je suis deconnectée...

Souvent ton personnage reste visible en jeu jsuqu'à ce que tu essaies de te reconnecter et là donc tu le deconenctes et il disparait.. d'ou quand je deco en combat je m'empresse de me reconnecter pour éviter que le combat soit à l'arrêt et blqoué en attendant que mon perso disparaisse.

Donc essaie de redemander ton mot de pass sur ta boite mail.
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Re: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< EmptyJeu 4 Mai - 19:38

Si seulement c'était si simple...
Lorsque je j'éssais de me faire renvoyé le pass il faut que je réponde à une question et malheuresement je n'ai plus la réponse en mémoire u_u
la c'est un problème :s
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Re: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< EmptyVen 5 Mai - 19:14

Ha vi ! Est-ce que vous m'avez vu connectée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Re: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< EmptySam 6 Mai - 0:19

Non (pourtant je surveille ton arrivé !!)
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Re: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< EmptySam 6 Mai - 2:00

Bon au moins c'est pas du hack Yeah alors ^^

reste plus qu'a récup les ids ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Re: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< EmptyDim 7 Mai - 20:15

Viva el support 1 semaine pas de réponse u_u.


Une maj le lendemain de l'incident ça dégoute bien :s

toujours pas acces a mon compte Snif Snif Zut flute 'chié Snif
Revenir en haut Aller en bas
RaZou
Grain de sable
Grain de sable
RaZou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2006

Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Re: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< EmptyDim 7 Mai - 21:56

excuses moi, je veux pas te désespérer, mais moi aussi je suis à peu près dans le meme cas que toi et le support ne m'a pas répondu à un courrier depuis en gros 1 mois et j'ai bien l'impression qu'il est trop chargé de plaintes pour que l'on puisse espérer avoir une réponse, vu que beaucoup de plaignants n'en obtiennent pas non plus Snif
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Re: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< EmptyLun 15 Mai - 13:52

2 semaines :s bon j'y crois mais bon si jamais sa devais me lacher bah je referai un autre compt et recommencerai tout sur un autre serveur voila :s
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Tipiak


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur le port à regarder le soleil et la mer.
Date d'inscription : 16/01/2006

Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Re: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< EmptyLun 15 Mai - 14:45

Lors de la création du compte ankama-games, sur lequel a été transféré ton compte dofus, il est demandé d'entrer une question à laquelle toi et toi seul(e) est en mesure de répondre.

Cette question m'a été demandé lors d'un changement de mail, et apprement elle t'a été posé lors du changement de passe. C'est pour Ankama une sécurité d'identification, et si un joueur n'est pas en mesure d'y répondre, je pense qu'ils doivent se méfier énormément.

Si tu as remplit avec des données réèles tes infos de comptes (nom prénom, adresse, etc...) peut être le mieux à faire est-il de leur envoyer une lettre (et non pas un mail) avec une photocopie d'un document d'identité venant appuyer tes dires, ainsi qu'une lettre "j'atteste sur l'honneur être possésseur du compte mais ne plus y avoir accès par ma faute" signée de ta main, dans laquelle tu explique le plus clairement possible les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Re: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< EmptyLun 15 Mai - 21:53

Merci Yeah je vais essayer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Re: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< EmptyVen 19 Mai - 16:33

^^
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Re: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< EmptyMer 24 Mai - 23:34

Voilà après 3 semaines j'ai eut déjà une premiere réponse qui n'est aps très adaptée à mon problème masi bon. Normalement je pense que début juin maximum ( peu être plus >< ) je pourrai avoir accès à mon compte. Si j'arrive à leur prouver que je suis moi Ouin m'enfin dès mon retour, je vous reverrai Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Re: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< EmptyJeu 25 Mai - 0:15

Kewl Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Freydja
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Freydja


Nombre de messages : 149
Localisation : En train de tapper sur une maudite enclume à bouclier
Date d'inscription : 03/08/2005

Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Re: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< EmptyMer 31 Mai - 23:32

Niahahbahahahahahahahhahahahahahahahah !




THE RETURN !


Voilà le gentil Echt ma rendus mon mdp Voilà Donc je vous annonce mon retour mouahahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pass et ça passe pas >< Empty
MessageSujet: Re: Pass et ça passe pas ><   Pass et ça passe pas >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pass et ça passe pas ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe-Partout
» [Candidature] Enix ,retour au passé
» Passe Partout chante Jeux sans Enjeux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: