Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La légende des sous-sols : le retour du retour II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

La légende des sous-sols : le retour du retour II Empty
MessageSujet: La légende des sous-sols : le retour du retour II   La légende des sous-sols : le retour du retour II EmptyMar 12 Déc - 19:01

*Vous recevez en pleine face un minerai d'Or sur lequel des gravures y sont apposées*

orazur a écrit:
AHAHAH Après avoir du être contraint à me cacher dans un placard durant plusieurs mois à cause d'une histoire de minerai de contrefaçon avec le gang des mineurs sombres, je suis de retour pour votre plus grand plaisir AHAHAH

J'ai oui dire que certains mages apprenaient aux maitres bijoutier l'art de signer leurs oeuvres, étant une légende avant tout, je me dois de signer un maximum de mes chefs d'oeuvres au peuple et vous aussi si vous êtes sages AHAHAH

Bref je me suis remis à miner comme à la bonne époque et commence à stocker mes minerais dans le coffre guildique.

Je ne vous demanderais rien pour m'aider dans ma quête de gloire mais juste de ne pas abuser des minerais que j'entrepose, minerais qui seront en majorité de l'étain du bauxite du bronze et du cuivre.

Et si vous avez des bec de bwak de tout type ça m'intéressois aussi AHAHAH

La légende vous salue mais n'accepte pas votre bonjour AHAHAH

orazur.
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

La légende des sous-sols : le retour du retour II Empty
MessageSujet: Re: La légende des sous-sols : le retour du retour II   La légende des sous-sols : le retour du retour II EmptyMar 12 Déc - 19:07

*mange le minerai, le mache, et le renvoie tel un glaviot 36 carats en la face de la légende, gravé d'un nouveau texte à la force des molaires*

"Pour ma part je risque pas de te taxer c'est mémé qui me fournit, par contre si tu veux du bronze et de l'etain, elle peut également ramener son chiffre ; ces minerais ne nous intéressent pas ou si peu"
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende des sous-sols : le retour du retour II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du retour du retour du Donjon Bulbe
» Une légende est née !
» La Légende™®©
» Du poney de légende !
» La légende a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Musclors de l'index et victimes de la mode-
Sauter vers: