Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine...

Aller en bas 
+2
Kaz
Red-Squirrel
6 participants
AuteurMessage
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine...   Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyVen 15 Déc - 22:28

Il était une fois, une apparition rouge, et un chat noir qui disait: "Ola montre moi des images de ton truc!" (à 37 mots et expressions près, c'est exactement çà...)

Bon ben voilà p'tit tour d'horizon (mais très petit parce que j'ai pas vraiment le temps de sortir une amulette à Fô-Tô :O)

Mon arrivée et ma chambre (avec de la barbe, parce qu'on a pas non plus le temps de se raser >.>):

Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Room1oa1.th Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Room2sf4.th Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Room3mh4.th


Vous savez quoi? C'est nowel ici aussi!!!

Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Nowel1qp3.th Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Nowel2tt2.th Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Nowel3wn9.th

Bon bien sûr, c'est pas un voyage de tout repos, mais on a toujours le temps de prendre la pose!

Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Fundin2xk3.th Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Fundin3wq4.th Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Fundin4kj4.th



Bon et puis comme c'est les fêtes, je suis allé faire des emplettes ^^ J'étais pas assez rouge! (Et puis c'est de saison le rouge :O)

Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Fundin5ie8.th

Forcément comme j'avais du mal à me décider, j'étais en retard à un rendez-vous!!! Grmbl J'ai dû courir comme une dragodinde avec le feu aux dragofesses:

Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Inactionnx7.th

Finalement je suis arrivé à temps, et heuresement car elle est pas comode la demoiselle!

Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Martinez2fs4.th

Finalement tout s'est bien passé et je comptais rentrer chez moi tranquillement... Mais des gros moches se sont moqués de moi et de ma tenue! Ils auront appris une chose au moins... C'est qu'il faut pas m'énerver sinon, je me fâche très méchamment!!!


Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Fundinbeast1ud2.th Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Fundinbeast2ik2.th

Bientôt des nouvelles du front rien que pour vous! (ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine...   Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyVen 15 Déc - 23:01

1) Phantasy Star Univers
2) Graphisme moyen :/ Bien que je ne me base pas la dessus, c'est tout de même moyen.
3) Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine...   Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyVen 15 Déc - 23:14

J'prefere notre Red national Hihi



Mais amuse toi bien Elfe
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine...   Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... EmptyVen 15 Déc - 23:37

'savent pas se fringuer dans le futur, ça ressemble à rien ce qu'il porte ce Red new génération, puis lui aussi il ressemble à rien, en fait comme celui qu'il y a dans Dofus mais bon on ne change pas une équipe qui perd et honte à toi qui utilise la fonction "citer" pour pouvoir lire les conneries que j'écris ici

Sinon p'tit coucou à toi le rouge Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine...   Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... EmptySam 16 Déc - 12:05

J'utilise mon bloc note Euh
Un petit malin m'a offert guild wars nightfall hier en plus Grmbl Comment je fais pour gèrer la fac, les filles, la wii, les filles, psu, les filles, gw et les filles? Ohhhoooouuuuuuuuuooooooooooooohhh! Il faut que quelqu'un m'aiiiiiiiiiiiiddddddeeeeeee!!

(z'aurez p'tet des photos d'un bourrin en robe rouge mais pas de suite nah ><)



PS pas PS mais ca fait classe de dire PS: Il paraîtrait selon mes mails qu'un slag m'aurait rechargé d'un mois, je passerais ptet un p'tit coucou de temps en temps du coup ^^ (parce que oui quand on est plus abonné venir sur jiva, ben c'est pas possible... Malgré le fait qu'astrub soit overbooked, ben c'est pas des non-A ou si peu :O ).

PPS (encore plus classe qu'un PS parce qu'il y a deux P et que ca me permet en plus d'écrire encore plus de merdouilles alors qu'il m'aurait suffit de rédiger à la suite du premier PS sachant que j'ai fais les deux en écrivant le texte principal en plus donc j'étais même pas obligé de mettre PS mais PPS c'est quand même super classe non?): C'est pas des mecs qui ont à peine une once de rouge sur eux qui peuvent me dire si je me fringue mal nah!

PPPS (ca fait trop là je crois mais jamais 2 sans 3): Ano, faut que t'implante une taverne dans l'espace et une dans l'autre monde du passé, parce qu'il y a pas assez de bières fraîches dans les batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine...   Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... EmptySam 16 Déc - 13:27

GW ROXX.


J'ai fini Propheties (genial), je cale un peu sur factions, faudrait que je m'y remette :p
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine...   Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... EmptySam 16 Déc - 14:17

Boh, pour nightfall, t as besoin du premier cd pour y jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine...   Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... EmptySam 16 Déc - 15:12

normalement non, chaque episode etant un stand alone

*se rapelle de sa N/Mlvl20quidrainedu12avecunskillelite" faut que je m'y remette un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine...   Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... EmptySam 16 Déc - 15:13

Excusez d'être un ignare qui ne connais que Dofus What the fuck ?!
Et à bas le rouge dans le passé présent et futur Gnuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine...   Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photos d'une galaxie lointaine, très lointaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YALTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
» Petite très courte abscence
» C'est pour un tutu (voir deux si vous êtes très généreux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: