Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand le yop frappe à la porte ...

Aller en bas 
+9
Kouyu
alaska
Yop Lait
Arthax
Cisab
Teamy
Deus
Kaz
Thadelus
13 participants

Qu'est ce qu'on fait de cet imbécile
On le vends au bandits manchots.
Quand le yop frappe à la porte ... Vote_lcap0%Quand le yop frappe à la porte ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas un Iop ça fait de la bonne chair à cannon.
Quand le yop frappe à la porte ... Vote_lcap79%Quand le yop frappe à la porte ... Vote_rcap
 79% [ 11 ]
On le crafte pour faire une nouvelle porte.
Quand le yop frappe à la porte ... Vote_lcap21%Quand le yop frappe à la porte ... Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thadelus
Grain de sable
Grain de sable
Thadelus


Nombre de messages : 4
Localisation : En train de pêcher la fleur entre les dents et la bière à la main.
Date d'inscription : 22/01/2007

Quand le yop frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Quand le yop frappe à la porte ...   Quand le yop frappe à la porte ... EmptyLun 22 Jan - 16:24

L'écriteau était clair "frapper avant d'entrer" Thadelus frère de Dies-Irae et née du croisement improbable et imbibé de ses parents Nels et Harriet Oleson (amis de la famille Ingals) aimant les ébats dans la boo. Il aurai pu choisir d'oeuvrer dans la petite affaire familiale, mais l'appel de l'aventure était plus fort. Après un élevage de piou vert agressifs (abandonné avec perte et fracas lors de la célèbre rébellion des pious de 615), Thadelus eu la révélation de devenir (roulements de tambour) Aventurier en Amakna ...
Noble dessein mais pas facile quand on a le quotient intellectuel d'un tofu malade. Après moultes échecs critiques face à la faune sauvage, Thadelus se dit que seul c'est pas assez (réflexion très aboutie pour un Iop).

C'est là que commençait notre histoire, par cet écriteau à l'entrée du bureau de recrutement des célèbres Ciccex Andsun.
En voyant cet écriteau Thadelus se dit :
"Ceci est mon premier test. Mais frapper qui ? Frapper quoi ? Sans nul doute c'est cette porte le test ..."

D'un geste puissant et maladroit du bras, Thad (comme il est appelé dans l'intimité) dégaine son épée et frappe la porte comme l'indiquait l'écriteau...
La porte s'ouvrit, bien moins vite que ce qu'il aurai espérer, et de l'intérieur un voix se fit entendre :
"Chef, encore un Iop qui n'as comprit l'écriteau ... et encore une porte à réparer"

Thad fier de lui entra dans le repère de la guilde et dit :
"Je suis là pour être des vôtres, j'ai réussi ma première épreuve, je suis Thadelus Iop de cercle de vie 26, jeune et fougueux, j'ai bien réfléchis (environ 15 seconde c'est la capacité maximal de réflexion pour sa caste) c'est votre blason que j'ai envie de défendre. Je ne sais pas faire grand chose mais j'ai la soif d'apprendre (ne pas prendre cette phrase au pied de la lettre c'est d'un Iop dont on parle). Amayah, la Harpie, ma marraine, m'as conseiller votre guilde ... Je commence quand ... ?"

Scutant l'assemblée réunit devant lui Thadelus attendait maintenant les réactions à sa demande ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Quand le yop frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le yop frappe à la porte ...   Quand le yop frappe à la porte ... EmptyLun 22 Jan - 19:45

J'suis okay ! Il me semble bien ce Iop !

Deeeuuusss !! Vient réparer la porteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Quand le yop frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le yop frappe à la porte ...   Quand le yop frappe à la porte ... EmptyLun 22 Jan - 19:47

*balance la porte dans la mer d'Asse*

Quelle porte?
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Quand le yop frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le yop frappe à la porte ...   Quand le yop frappe à la porte ... EmptyLun 22 Jan - 20:03

*balance Deus dans la Mer d'Asse* pour toutes les fois où tu m'as jeté dedans !
*Regarde le Iop et lui sourit* Yeah Hihi, j'suis carrément pour lui, et en plus si on le recrute c'est plus moi qu'on insultera de blonde ! Yeah Hein Bjornichon ? Yeah *attends son approbation*
Revenir en haut Aller en bas
Cisab
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Cisab


Nombre de messages : 72
Localisation : Si on vous le demande ... vous ne savez pas !
Date d'inscription : 25/07/2006

Quand le yop frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le yop frappe à la porte ...   Quand le yop frappe à la porte ... EmptyLun 22 Jan - 21:11

M'en fou .. l'étais pas belle cette porte de toute facon ... *pas tapayyyyyyy*. Beu pourquoi pas ... tu va nous refaire la déco ? Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Quand le yop frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le yop frappe à la porte ...   Quand le yop frappe à la porte ... EmptyLun 22 Jan - 21:44

Moi je l'aimais bien la porte...

C'est un oui pour Thad ! Me plait bien ce Iop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Quand le yop frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le yop frappe à la porte ...   Quand le yop frappe à la porte ... EmptyMer 24 Jan - 16:14

HEYYYYYYY !!!!



Y'a qu'un seul Yop ici, et c'est moi Rambo II







Mais tu me plais, t'as d'la chance. donc ouep Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Quand le yop frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le yop frappe à la porte ...   Quand le yop frappe à la porte ... EmptyMer 24 Jan - 19:17

Je te signalerai Yop que Alaska existe. Tu n'es donc pas le seul, et ni l'unique ! MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Quand le yop frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le yop frappe à la porte ...   Quand le yop frappe à la porte ... EmptyMer 24 Jan - 20:26

Alaska, c'est le Iop frais !


Moi j'suis LE Yop, même périmé si vous voulez, mais je suis le Yop quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Quand le yop frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le yop frappe à la porte ...   Quand le yop frappe à la porte ... EmptyMer 24 Jan - 22:15

Okay, si tu dis ètre LE Yop périmé, j'te crois sur parole !
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Quand le yop frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le yop frappe à la porte ...   Quand le yop frappe à la porte ... EmptyJeu 25 Jan - 12:18

Salut Thad. Toi aussi tu te demandes à quoi servent les portes ? Ô joie

Elle sont toujours cassées et il faut toujours les réparer... quelle barbe ! Grrr

Mais j'ai une solution ! Idée

Sur la prochaine, on mettra ce panneau:

* Montre une nouvelle pancarte où il y a écrit: Entrer avant de Frapper *
Revenir en haut Aller en bas
Thadelus
Grain de sable
Grain de sable
Thadelus


Nombre de messages : 4
Localisation : En train de pêcher la fleur entre les dents et la bière à la main.
Date d'inscription : 22/01/2007

Quand le yop frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le yop frappe à la porte ...   Quand le yop frappe à la porte ... EmptyJeu 25 Jan - 21:16

Cisab a écrit:
... tu va nous refaire la déco ? Yeah

Thad comprenant sa méprise envers son premier test compris (comme ce verbe ne correspond pas au profil des Iops ... et encore plus à celui là) quel étais son nouveau test ...

"Refaire la déco ? Heu alors je verrai bien des croix un peu partout ... Je trouve vraiment que ça manque de croix ici ... Je sais pas pourquoi j'ai toujours aimer les croix ... Je suis même sur que l'on peut remplacer cette porte que j'ai, par mégarde, légèrement abîmer par une croix ... mais heu je m'attendais pas être d'entrer décorateur de la guilde, c'est trop d'honneur ..." Ô joie
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Quand le yop frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le yop frappe à la porte ...   Quand le yop frappe à la porte ... EmptyVen 26 Jan - 12:09

Thadelus a écrit:
Amayah, la Harpie, ma marraine, m'as conseiller votre guilde ... Je commence quand ... ?



Saches fiston! Que le piston ne marche pas ic.... Amayah? La belle Amayah?! La douce Amayah??!!??

Mais entre fiston voyons. C'est rien pour la porte, c'est pas comme situ avais fait du mal à un arbre de façon direct.

Mais tu sais que tu vas devoir passer le MEGAtest quand même!!!!

Je vais en simplifier les question pour ne pas te brusquer.



Quand le yop frappe à la porte ... Test-t10


A) Moi Thad mais couillu quand même.
B) hooooohiohioooooooohiohioooooo
C) Ca fait une demie heure que je cherche Jane tu l'aurais pas croiser quoi, c'est elle qui mes Zzzlip léopard de rechange.



Quand le yop frappe à la porte ... Test-t11


A) Je réveille le corps de la personne qui dort (Oulala, elle est chiée celle-là!)
B) J'enjambe le corps qui dort et j'avance (deux fois pour ceux qui n'ont pas compris la première)
C) D'ailleurs j'ai cassé la porte d'entrée du couloir faudra la réparer.




Quand le yop frappe à la porte ... Test-t12



A) ...tel Zzzlip.
B) ... de chaussure.
C) ...turbé.
D) ... tel vice.





est ce que c'est ton dernier mot????
Revenir en haut Aller en bas
Thadelus
Grain de sable
Grain de sable
Thadelus


Nombre de messages : 4
Localisation : En train de pêcher la fleur entre les dents et la bière à la main.
Date d'inscription : 22/01/2007

Quand le yop frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le yop frappe à la porte ...   Quand le yop frappe à la porte ... EmptyVen 26 Jan - 23:33

Question 1

Alors ... bon ... ne pas faire d'erreur ça doit pas être compliqué : "moi Kouyu ! Toi Thad ? heu non moi Thad toi Kouyu heu non ... Thad cherche le Zzzlip léopard de Kouyu... Moi Jane c'est qui ? hoooooohiohioooooooooooooooo je trouverai jamais ... heu réponse A c'est mon dernier mots Kouyu ...

Question 2

Wahoo là je sais, dites rien, dites rien ... Réponse D, je casse la porte sans réveiller celui qui dort !!! ça je sais faire ... Mais c'est qui qui dort ? Jane ?

Question 3

Mince ... j'aurai dit ... cepteurfôtappépourdropépleinpleindechoze ... heu je sais pas ... si je réponds pas ils voudront pas de moi... mais c'est trop dur comme question ... tant pis ... je donne ma langue au chachat ... *dit-il les larmes au yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Quand le yop frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le yop frappe à la porte ...   Quand le yop frappe à la porte ... EmptySam 27 Jan - 15:49

Thadelus a écrit:
cepteurfôtappépourdropépleinpleindechoze ...



Réponse acceptée évidemment !!! Et voilà un test de passer avec classe! Ô joie



BarouMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Quand le yop frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le yop frappe à la porte ...   Quand le yop frappe à la porte ... EmptyDim 28 Jan - 23:15

La Ciccex a besoin d'un nouveau décorateur, Thadelus vu ton expérience dans ce domaine, dont tu nous a démontré le style en changeant la porte de la maisonnée, je pense que tu es la bonne personne Choqué

Je vote donc oui pour ton recrutement.
On aura du boulot pour toi en Astrub mais chut !!! On en reparlera Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thadelus
Grain de sable
Grain de sable
Thadelus


Nombre de messages : 4
Localisation : En train de pêcher la fleur entre les dents et la bière à la main.
Date d'inscription : 22/01/2007

Quand le yop frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le yop frappe à la porte ...   Quand le yop frappe à la porte ... EmptyMar 30 Jan - 3:29

*Voyant déjà une dizaine de mains se lever en faveur de son enrôlement, Thad en avait presque les larmes aux yeux. Il était aussi ému que lorsqu'il avait assisté à la naissance de son petit chienchien "Bang Bang" (nom donné parce que celui-ci rebondi plus qu'il ne marche).
Cependant deux mains votaient pour le transformer par une formule magique, uniquement connue des Eniripsas et des Bworks mages, en porte IOP. Cette formule, nous l'avons retrouvée (transformer un Iop en porte peut toujours être agréable)

- Soupoudrer deux sachets de poudre de perlainpainpain sur quatres planches de noyer
- Mettre une pétale de rose démoniaque dans chacune des mains du Iop
- Frapper le crâne du Iop quatre fois avec chaque planche
- Et voilà, vous obtenez une porte Iop*

Quand le yop frappe à la porte ... Porte_10

*Cette parenthèse faite, revenons à notre vote. Thad eu une idée pour convaincre les derniers indécis.*

Pour vous, derniers Ciccéens à douter de ma foi envers votre guilde et des valeurs qu'elle défend, je vous invite à poursuivre cette conversation demain soir et les soirs suivants à la taverne d'Anotherjack en Amakna, autour d'une petite bière du Ripate, que l'on brasse dans la contrée lointaine de sa marraine, appelée Sufokia...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Quand le yop frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le yop frappe à la porte ...   Quand le yop frappe à la porte ... EmptyMar 30 Jan - 21:56

Pour aussi !!

Pis il ferait une jolie porte !!

Dis comment tu fais pour boire la bière que tu as la main quand tu as une fleur entre les dents, sans lacher la canne à peche dans l'autre main et faire tomber la fleur qui orne tes levres?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Quand le yop frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le yop frappe à la porte ...   Quand le yop frappe à la porte ... EmptyMer 31 Jan - 0:01

je l'aurais bien crafté pour faire une nouvelle porte, mais il y a plus besoin.

C'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kool
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux
Dark-kool


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2007

Quand le yop frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le yop frappe à la porte ...   Quand le yop frappe à la porte ... EmptyMer 31 Jan - 14:49

Thadelus a écrit:

Mince ... j'aurai dit ... cepteurfôtappépourdropépleinpleindechoze


O_o ! Je suis bluffé ..

Moi meme j'aurais pas trouvé la réponse Mr. Green
Quelque chose cloche peut-etre chez moi Zut flute 'chié Gné ??? Zut flute 'chié

Enfin bon meme si je peux pas voter j'l'adore déja c'Iop ^.^! Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le yop frappe à la porte ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le yop frappe à la porte ...   Quand le yop frappe à la porte ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le yop frappe à la porte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Le Chat s'y met...
» Quand l'informatique s'y met...
» fweebox quand tu me tiens
» Wakfu quand tu me tiens
» Que faire quand on est mort ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: