Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand l'informatique s'y met...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagen
Gros galet
Gros galet
Hagen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2005

Quand l'informatique s'y met... Empty
MessageSujet: Quand l'informatique s'y met...   Quand l'informatique s'y met... EmptySam 26 Nov - 20:31

Bonjour a tous.

Ca fait déja un bon moment que je ne viens plus. Pas par choix mais a cause mon **** d'ordinateur qui plante a chaque fois que ej joue a Dofus ou a d'autre applications flash.

Je suis cependant toujours sur JOL, donc ne vous inquietez pas, je reviendrais bien un jour. Yeah

ps: si vous voyez un sadi nommé Chamallo (ou quelque chose du genre) avec mon nom de compte, c'est normal puisque j'ai prété mon compte a mon meilleur ami. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Quand l'informatique s'y met... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'informatique s'y met...   Quand l'informatique s'y met... EmptyDim 27 Nov - 16:20

Ah les PC's............
J'espère que cela va s'aranger assez vite :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'informatique s'y met...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas en vacances, mais pas là quand même!
» fweebox quand tu me tiens
» Wakfu quand tu me tiens
» Que faire quand on est mort ???
» Quand le yop frappe à la porte ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: