Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème abonnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astmerix
Rayon de Soleil lumineux
Rayon de Soleil lumineux
Astmerix


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

Problème abonnement Empty
MessageSujet: Problème abonnement   Problème abonnement EmptyMer 7 Fév - 0:12

Comme tout le monde ici doit le savoir, pour se connecter à Jiva, faut être forcemment abo.
Etant donné que j'ai plus de crédit sur mon portable, je peux plus me connecter à Jiva.
De plus, comme un nouveau serveur sort, j'ai envie d'XP comme un blaireau dessus, donc je pense que je serais pas régulierement sur Jiva avant le 20, voir plus, maisj e passerais de temps en temps et je continurais le Zo7 !!

Je passe aussi sur le forum, ne vous inquiétez pas :salut:

EDIT: Je suis rechargé le 11
Revenir en haut Aller en bas
Téquitoi
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Téquitoi


Nombre de messages : 354
Age : 38
Localisation : euh ... quelquepart mais où ??? j'suis perduuuuuu ! ah non c'est bon j'suis avec vous ^^
Date d'inscription : 30/01/2007

Problème abonnement Empty
MessageSujet: Re: Problème abonnement   Problème abonnement EmptyMer 7 Fév - 1:33

Bah tu peux te connecter a Jiva sans être abo, entre 4h et 5h ^^ lol ... bon par contre c'est sur qu'il faut enchainer la journée de travail derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Astmerix
Rayon de Soleil lumineux
Rayon de Soleil lumineux
Astmerix


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : 42
Date d'inscription : 19/01/2007

Problème abonnement Empty
MessageSujet: Re: Problème abonnement   Problème abonnement EmptyMer 7 Fév - 10:14

T'a raison on peut le faire (je viens de le faire Yeah). Mais apèrs je dois y aller snif.
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Problème abonnement Empty
MessageSujet: Re: Problème abonnement   Problème abonnement EmptyMer 7 Fév - 20:16

Bouarf, c'est ballot Hihi


Enfin, à bientôt (au 11 quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème abonnement Empty
MessageSujet: Re: Problème abonnement   Problème abonnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème technique
» Problème de transport
» Problème d'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Problème d'éléctricité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: