Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lormering la cawotte
Grain de sable
Grain de sable



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

Problème d'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Problème d'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Problème d'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Juin - 22:44

Je sais pas trop si mon message à sa place dans cet rubrique mais excusez moi si ce n'est pas du tout le cas...

COMMENT VOUS GAGNEZ DES KAMAS ????????????

Quand je vais par exemple à l'hotel de vente des tailleurs de Bonta, je vois des capes genre à 800 000 k ou un dora à 850 000 k mais COMMENT VOUS FAITES POUR GAGNER CET ARGENT mon métier ammorti mes petits achats mais il ne me permet pas de gagner autant alors expliquer moi comment vous faites (si vous êtes un de ceux qui achète ces capes)

Mirci d'avance

Lormering, élevé par des Wabbits
à sa naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Problème d'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème d'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Problème d'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Juin - 22:48

et bien on travaille dur trés dur ^^ ou on revend certain objet qui nous sert plsu des ressource aussi le travaille toujours le travaille, ^^ allé courage t'y arriveras ^^ Mouahaha Mouahaha non je rigole éhéhéhéhéh t'auras pas d'argent je vais prendre tout t'es sous éhéhéhéhé euh .. pourquoi je pense tout haut mouah
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème technique
» Problème de transport
» Problème abonnement
» Problème d'éléctricité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: