Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pffffffff marre de mon frangin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Pffffffff marre de mon frangin Empty
MessageSujet: Pffffffff marre de mon frangin   Pffffffff marre de mon frangin EmptyJeu 28 Juil - 15:19

Suite à une déclaration de guerre entre mon père et mon frère, ce premier a couper (littéralement) le cable téléphonique reliant mon frangin à Internet.
Partageant cette connexion avec lui, je me retrouve sans le net jusqu'à ce que la contre attaque passe...
J'espère que mon père n'est pas un féca car mon fragin à tout du iop, l'intelligence surtout... et ca risque de durer longtemps !

--Dark-Sram-- qui viendra sur le forum quand son patron le lachera 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Pffffffff marre de mon frangin Empty
MessageSujet: Re: Pffffffff marre de mon frangin   Pffffffff marre de mon frangin EmptyJeu 28 Juil - 15:55

J'ai connu ca -.-"
Esperons que ton père soit moins borné que mon beau père ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Pffffffff marre de mon frangin Empty
MessageSujet: Re: Pffffffff marre de mon frangin   Pffffffff marre de mon frangin EmptyJeu 28 Juil - 16:15

Vi, moi c'est souvent ma petite soeur qui déconne ... Elle sait pas utiliser l'ordi alors elle fait des conneries et c'est moi qui prend lol !

Une seule solution, les laisser se taper dessus jusqu'à épuisement, ils arrêteront bien ! Et pour ton patron, essaye de ne pas lui faire manger un mur, reste zen et tout se passeras bien, sinon utilise le "cas d'êtrème urgence" pour venir nous passer un kookoo !

NyK', Iop remarquablement bête !
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Pffffffff marre de mon frangin Empty
MessageSujet: Re: Pffffffff marre de mon frangin   Pffffffff marre de mon frangin EmptyJeu 28 Juil - 19:15

Nous subissons beaucoup de pertes avec tout ces problèmes de "connexions" mais ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, on t'attendra donc et on compatit à ta souffrance .... que ton frère soit un iop ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pffffffff marre de mon frangin Empty
MessageSujet: Re: Pffffffff marre de mon frangin   Pffffffff marre de mon frangin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pffffffff marre de mon frangin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre des GB
» J'en ai marre de c't'avatar ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: