Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 O.O Wakfu @_@

Aller en bas 
+22
Loozy
Eowyn
Vherkin
Shivazia
LadyLemon
Ours
Ace
Yavanaa
Makiko
Arthax
Deus
Garde-tofu
Teamy
El fond's
Kaz
Bjorn
anotherJack
Yop Lait
Téquitoi
Rouletabosse
Astmerix
Red-Squirrel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptyJeu 21 Juin - 21:50

LOL c'est moche les chats sans pwals
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptyVen 22 Juin - 13:06

c'est où qu'on les voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptyVen 22 Juin - 13:34

...


Teamy, t'es trop forte Héhé
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptyVen 22 Juin - 14:10

Bah comme Teamy j'ai cherché l'image de l'eca ...

Pire que le cinoch Ankama corp ... maintenant t'as le teaser par écrit du skin probable de la prochaine classe qui sera posté sur le site en construction de Wakfu dont le jeu ne sortira pas avant la fin de l'année ....

On vous jette des miettes et vous êtes contents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 17:11

Petite news sur le blog:

http://devblog.wakfu.fr/billets/10-la-vie-en-vert.html


La vie ne sera donc pas que d'incéssantes prises de becs avec les monstres locaux sans but, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 17:20

Mouais, ils s'avancent beaucoup sur ce qui est prévu, à voir ce qui sera vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 17:31

Pour l'instant la façon dont ils en parlent me fait de plus en plus penser à Ryzom.

Après pour vraiment voir ce que çà commence à donner y'aura toujours une présentation à la JE pour ceux qui y vont et la bétâ 42 jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptyVen 29 Juin - 18:00

ça me fait penser au sims avec des combats :/

Wed, tu vas à la JE ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 14:34

Un nouvel article sur le devblog a propos des interfaces. Deux petits screens seulement mais ils sont assez déconcertants, surtout le nombre de chiffre en haut a droite.

Points de vie, de mouvement, d'action... et ??? aura ? point de force, d'energie, de jesékoi ?

Allez les JEsiens, racontez nous tout ;}
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 14:49

Y'aura les points de foi aussi, si on en croit les sorts, mais je crois que y'en a un quatrième ...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 14:52

Bjorn a écrit:
Un nouvel article sur le devblog a propos des interfaces. Deux petits screens seulement mais ils sont assez déconcertants, surtout le nombre de chiffre en haut a droite.

Ce serait pas en haut à gauche plutot Yeah ?

Mais ça a l'air balèze ce qu'ils nous préparent
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 16:48

Un nouveau jeu que je vais encore pas xp ><
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 20:03

Réponses à vos interrogations: http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=5439


Sûrement d'autres témoignages tout au long du week end.
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 20:15

Omagad, encore une fois, ça promet ...

J'espère que ce sera aussi bien que ça m'en a l'air sur le papier ...

Et vivement cet automne FFS !!§
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
Cwabe
Cwabe



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptySam 7 Juil - 11:29

à bjorn:
Je ne me contredis pas.
J'ai dit que les joueurs ne joueront pas le jeu en majorité. Je n'ai pas dit que j'allais jouer le jeu moi même. D'accord pour aider ma guilde, d'accord pour aider mes amis, mais payer un impôt pour aider de pur inconnu... Non!
Aider un gouverneur pour faciliter la vie de la population alors que je serai sûrement pas capable de sentir 65 % d'entre eu. Ça ne va pas le faire Héhé

Après j'ai lu sur le blog de wakfu leur écosystème, enclos de guilde et monstre. Si tu tues toutes les femelles d'une race, c'elle si ne réapparaîtra plus. J'imagine déjà le racket: la guilde bourre son enclos et après fait disparaître volontairement la race. Il profite d'une exclusivité sur celle si et dise: "Ha ton besoin d'une plume de tofu pour ton kraft? pas de problème, 10 000 kamas."

En même temps, je ne peux pas réellement leur en vouloir, ces une des possibilités du jeu de jouer les gros méchants raquetteurs. Alors pourquoi pas.

2 moyens d'élection : la démocratie ou le "pouch". Si n’aime pas un gouverneur, tabasse-le et prend sa place. Encore un moyen pour qu'une guilde puissante prenne le contrôle d'une île pour leur seul avantage.

l'excuse bidon : Si tu n'est pas content t'auras qu'à changer d'île. Savez-vous au moins combien il y aura d'île ? S'il y en a 200 ouais se sera simple. S'il y e n'a que 5 ... Là ça risque d'être un peu plus compliqué.

Comme dans chaque jeu la communauté rp n'aura pas sa place. Parce qu'elle faudrai qu'elle s'accorde entre elle avant de s'imposer aux autres.

Après je ne dis pas posséder la science infuse, je peux me tromper. J'espère même me tromper, mais je trouve ce système trop prise de tête et entre les joueurs pour qu'il soit vraiment intéressant.

Voici une petite citation:
Tous les pays marchent par la force et là tyrannie. La démocratie n'est qu'un moyen de choisir son tyran pour les prochaines années. Yeah, mais enlever celle si et laisser les gens libres, ils ne feront que s'entretuer.

Maintenant reste plus qu'a souhaite que les tyrans qui s'imposeront sur wakfu soyons des types bien Yeah


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptySam 7 Juil - 11:34

Vherkin a écrit:
à bjorn:
Je ne me contredis pas.
J'ai dit que les joueurs ne jourons pas le jeu en majorité. Je n'ai pas dit que j'allait jouer le jeu moi même. D'accord pour aider ma guilde, d'accord pour aider mes amis mais payer un impot pour aider de pur inconnu...

Ben pourtant c'est exactement comme ça que ça se passe irl.

Citation :
2 moyen d'élection: la démocratie ou le "pouch". Si t'aime pas un gouverneur, tabasse le et prend sa place. Encore un moyen pour qu'une guilde de plus fort prenne le contrôle d'un île pour leur seul avantage.

Bof, tabasser un type défendu par des miliciens pour finalement se retrouver à... à quoi au juste ? je crois pas qu'on devienne gouverneur par enchantement, et de toute façon la population ne suivra pas les ordres d'un inconnu.

Citation :
Comme dans chaque jeu la communauté rp n'aura pas sa place. Parce qu'elle faudrai qu'elle s'accorde entre elle avant de s'imposé aux autres.

J'vois pas bien pourquoi elle devrait "s'imposer" en fait... ni pourquoi elle aurait pas sa place d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
Cwabe
Cwabe



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptySam 7 Juil - 12:00

Another, j'ai été editer mon message, je suis désoler. Je n'ai plus l'habitude de jouer décaler de 6 heures Ho ! (il n'est que 5 heure du matin chez moi)

Je vais répondre a se que tu as lu:

"ben pourtant c'est exactement comme ça que sa se passe irl."

Exactement, je ne joue pas dans un jeu pour vivre une vie irl.
Ensuite irl on te donne pas le choix de payer les impôts. Si tu ne le fais pas, il vient le chercher par la force. Si on leur donnerai le choix, tu crois réellement que la majorité payerait leurs impôts?

"Bof, tabasser un type défendu par des miliciens pour finalement se retrouver à... à quoi au juste? je crois pas qu'on devienne gouverneur par enchantement, et de toute façon la population ne suivra pas les ordres d'un inconnu. "

Si tu regardes l'histoire, la majorité des gens sont devenus dirigeants parce qu'il avait les plus gros bras de leur côté. Après, pourquoi la population suiverai ? bah, se jeu tente tellement a imiter la vie réelle qu’au final, se serai comme irl. Si tu ne suis pas, on est les plus forts donc tu auras des emmerdements à n'en plus finir.

Il irons sur un autre île ... Alors les gb auront gagnié. Il vont avoir leur île ...

Ensuite, si tu tabasses un type et sa milice, tu deviens gouverneur et tu imposes ta milice. Voilà la belle vie quoi. Une belle conquête, une belle île pour ta guilde.

J'vois pas bien pourquoi elle devrait "s'imposer " en fait... ni pourquoi elle n’aurait pas sa place d'ailleurs.

La simple raison pourquoi le rp survie dans docus ces qu'une poigner d'adepte s'accroche. C’est sympa oui, mais ça tourne en rond. Je joue à WoW en se moment, il y a des serveurs avec des tags: serveur rpg, attention règle plus stricte.

La première chose que j'ai vue à propos de ces serveurs, ces que même la, il n'y avait qu'une poigner de joueur role-play entourer de 80 % de joueur parlent en sms et boulet divers. Donc si les serveurs de jeu role play n'arrive pas à l'être. Alors, comment vivre un rp saint sur des serveurs comme wakfu ou que la loi du plus fort sera omniprésente?

Simple, comme dofus, avec une communauté éclater et noyer dans une vague de joueur sms. Ce n’est pas le top...
Se serai sympa de pas jouer dans sont coin en étant 5-6...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptySam 7 Juil - 12:06

Et bé vive l'optimisme...

Si t'es pas content, t'auras qu'à pas y jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
Cwabe
Cwabe



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptySam 7 Juil - 12:11

Tilarion, je ne suis pas un optimiste de nature (ça, s'était pas dure à deviner)
Après, je vais essayer wakfu. S'il me plait, je vais y jouer. Sinon je ne vais pas y jouer (logique non ? )

Mais je crois que ici est un poste pour donner ces avis/impressions sur wakfu non ? Même si mes impressions sont pessimistes je les donnes quand même ^^ . D'ailleurs, j'ai toujours trouver interessant dans se genre de poste d'avoir des avis pour et contre :>

Edit: Bon je go moi, à mon prochain passage sur le forum Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptySam 7 Juil - 12:18

Mouais.... N'empêche qu'on peut avoir un avis nuancé, pas que pessimiste ou optimiste. Pasque tu te plaint toujours, toi.
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptySam 7 Juil - 13:21

Vherkin a écrit:
Exactement, je ne joue pas dans un jeu pour vivre une vie irl.
Ensuite irl on te donne pas le choix de payer les impôts. Si tu ne le fais pas, il vient le chercher par la force. Si on leur donnerai le choix, tu crois réellement que la majorité payerait leurs impôts?

Bah j'imgine qu'il ya aura un système pour ça. Tu paies pas tes impôts, tu es exclu de la communauté, tu ne profites plus de ses avantages.

Citation :
Si tu regardes l'histoire, la majorité des gens sont devenus dirigeants parce qu'il avait les plus gros bras de leur côté. Après, pourquoi la population suiverai ? bah, se jeu tente tellement a imiter la vie réelle qu’au final, se serai comme irl. Si tu ne suis pas, on est les plus forts donc tu auras des emmerdements à n'en plus finir.

Il irons sur un autre île ... Alors les gb auront gagnié. Il vont avoir leur île ...

Eh bah les gébés auront leur île, après tout les joueurs RP envisagent eux aussi d'avoirs leurs îles, pourquoi pas les gébés ?

Citation :
Ensuite, si tu tabasses un type et sa milice, tu deviens gouverneur et tu imposes ta milice. Voilà la belle vie quoi. Une belle conquête, une belle île pour ta guilde.

Lol, et comment ? faut pas se leurrer, la fonction de gouverneur ou de milicien ça sera un truc "codé" avec des droits et des pouvoirs, ça sera pas uniquement un statut RP. Si quelqu'un vient emmerder le gouverneur, le tabasse, ça lui donnera pas pour autant accès à la fonction de gouverneur. Il se peut même qu'il se prenne une commande du genre /jail dans les dents et se retrouve en taule pour 1h.

Citation :
Simple, comme dofus, avec une communauté éclater et noyer dans une vague de joueur sms. Ce n’est pas le top...
Se serai sympa de pas jouer dans sont coin en étant 5-6...

Heu, si c'est comme sur dofus, on est pas "5-6", et à mes yeux, la communauté RP a pas à jouer dans son coin en se séparant des autres joueurs, mais à s'intégrer au reste du jeu. Stou. On peut parfaitement jouer RP tout en jouant avec des "noobs" ou des "GBs", suffit de les prendre comme ils sont et de les intégrer à son RP.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptySam 7 Juil - 14:57

anotherJack a écrit:


Heu, si c'est comme sur dofus, on est pas "5-6", et à mes yeux, la communauté RP a pas à jouer dans son coin en se séparant des autres joueurs, mais à s'intégrer au reste du jeu. Stou. On peut parfaitement jouer RP tout en jouant avec des "noobs" ou des "GBs", suffit de les prendre comme ils sont et de les intégrer à son RP.

Ô joie Carrément.



[Le plussain] pour ano sur toute la ligne ^^

Sinon je pense qu'il y aura des mécanismes de protection, mais que oui, a certains moments ca va mal se passer, c'est évident. Moi, perso, ca me dérange pas d'avoir un jeu qui me prenne parfois un peu la tete, si au final l'amusement est plus important que cette dite prise de tete. Alors oui, tout sera pas tout rose, mais je pense que ca peut etre super intéressant et excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptySam 7 Juil - 16:22

Encore un compte-rendu http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=5443


J'ai pas tout rien lu je me réveille presque tout juste après un friday night fever featuring saturday morning fever lever de soleil toussa², donc tant pis si çà répète ce dont vous discutiez :O
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptySam 7 Juil - 16:47

interessant tout ça

j'ai l'impression par contre qu'au debut on va etre un peu paumés, et que va falloir recommencer quelques fois nos persos, a force d'essayer des boosts x)

mais spa grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
Vherkin
Cwabe
Cwabe



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 EmptySam 7 Juil - 21:52

Citation :
Diplomatie ou pas

Pour devenir gouverneur on a le choix entre un vote démocratique et le poutch. Pour faire abdiquer le gouverneur par la force un rendez vous sera prit par les deux partis et un combat auras lieu, le gouverneur pourras se faire aider de sa milice a moin que celle ci désire le renverser ;p
Le gouverneur aura accès a des batiments et a une carte topographique de la région. Cette carte montreras les endroits propres a la culture par exemple.

Les joueurs ne pourront pas créer de batiment dans un premier temp mais pourront s'allier pour faire des magasins ensemble et de fil en aiguille ils peuvent meme aboutir a un marché par exemple.

Voilà ce que j'ai lu. Donc oui ce sera possible de renverser un gouverneur par la force. Suffira d'être plus fort que ça milice. Donc oui anotherjack, se sera codée, mais codée pour pouvoir tabasser le gouverneur. Héhé

"Eh bah les gébés auront leur île, après tout les joueurs RP envisagent eux aussi d'avoirs leurs îles, pourquoi pas les gébés ?"

Parce que les Gb ne sont pas une organisation unie et qu'ils ne se limiteront pas à une île. Il suffira de 4-5 guilde de gb pour prendre possession de plein d'îles. Sufi de voir à qui profite les percepteurs sur dofus présentement.

"Heu, si c'est comme sur dofus, on est pas "5-6", et à mes yeux, la communauté RP a pas à jouer dans son coin en se séparant des autres joueurs, mais à s'intégrer au reste du jeu. Stou. On peut parfaitement jouer RP tout en jouant avec des "noobs" ou des "GBs", suffit de les prendre comme ils sont et de les intégrer à son RP."

Ouais, peu être une vingtaine lors d'évent ou d'animation joueur. Noyé dans une vague de SMS. Mais ça ne vaudra jamais la sensation d'être dans un univers rp. Où que les gens que tu rencontres joue rp. Ou que ton rp influence le monde dans lequel tu vie et non justes tes amis Yeah.

Mais à par les évents, le rp est limité entre amis et entre guildes le plus souvent. Intégrer dans son rp ? laisse-moi rire, ta d'un coté le type qui te défonce en gueulant noobz et de l'autre le type qui te SMS en te demandant de l'or.

Édit : Tilarion: J'ai un avis positif aussi, si tu remontes, tu verras que j'ai dit des bons trucs. Mais c'est pas s'eut là qui porte à discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O.O Wakfu @_@
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wakfu quand tu me tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: