Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 O.O Wakfu @_@

Aller en bas 
+22
Loozy
Eowyn
Vherkin
Shivazia
LadyLemon
Ours
Ace
Yavanaa
Makiko
Arthax
Deus
Garde-tofu
Teamy
El fond's
Kaz
Bjorn
anotherJack
Yop Lait
Téquitoi
Rouletabosse
Astmerix
Red-Squirrel
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptySam 7 Juil - 22:26

Bah Vherrkin, moi j'ai lu ça :

Citation :
Revenons aux gouverneurs, ils auront tant de pouvoirs que ça ? ?Les gouverneurs auront du pouvoir oui, mais évidemment, nous avons tout prévu contre les abus. La première prévention seront les joueurs eux même. Croyez-moi, il va falloir se tenir à carreau ! Un joueur qui abuse de son pouvoir sera vite renversé par ses sujets. Mais hors de ça, le gouverneur n'aura pas a proprement parler d'une richesse personnelle (il ne pourra donc pas piquer dans les caisses de l'état ! (rires)), par contre il pourra donner des bonus aux guildes de l'ile. Et le plus fourbe, c'est que les joueurs vont devoir trouver un gros compris. Une ile pauvre de vie, peu chère, ou une ile très riche et correctement entretenu mais, car il y a un mais, la taxe de la banque sera élevé ! Et ou, le gouverneur prendra une partie de l'argent dont vous vous servez pour ouvrir votre compte en banque !
Donc bon, le type qui arrive et qui veut imposer sa loi à tout le monde... risque de pas faire long feu.

Pour ce qui est du SMS et des GB, bah moi j'les prends tels qu'ils sont : un gébé en termes de RP, c'est quoi ? c'est exactement ce que c'est en termes pas RP : un gros guerrier imbu de puissance qui parle un langage un peu primaire et dispose de quelques neurones en moins. J'vois pas en quoi c'est pas intégrable à ton RP. Idem pour les noobs, d'ailleurs si tu vas lire les bédés d'okin sur le zoornal, on y apprend comment sont apparus les noubes ^^

Ensuite, les gébés profiteront du système, bah ça c'est une évidence, c'est leur définition même, et si ces gébés là disparaissent, même si on était juste "entre gens rp", bahy y'aurait des gébés RP, ça changerait pas. Donc pas de quoi s'alarmer.

Quaqnt à la communauté RP de dofus, bah si t'as l'impression qu'on est une vingatine par event de-ci de-là, je crois que t'es complètement passé à côté.. la communauté RP de jiva doit compter au minimum quelques centaines de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vherkin
Cwabe
Cwabe



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 7:03

ouais, le type qui voudra s'imposer ne fera pas long feu. Tout comme les percepteurs voleur son tellement tuer vite qu'on en voix jamais et qu'il ne peuve rien voler Héhé . Sinon, j'ai peu être éffectivement passé a coté ... ou pas. On a juste peu être pas la même définition du rp.

Si, le gouverneur est logiquement aider par sa milice, alors le type qui veux renverser peu être aider par le peuple, sa guilde, ces amis ou le capitaine dofusman Hihi Profile droit Profile gauche

Donc faut juste prier pour que les guildes devienne pas plus puissante que les milices.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 13:55

http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=5488

Unah videoah sympatiquah quiah montrah commentah cah bougeah


Un gouverneur ne sera pas forcément choisi par la force, si force il y a, fort à parier que n'importe qui pourra le déloger avec un peu de cohésion puisqu'apparament, nos sorts n'auront plus un potentiels destructeurs à la dofus. Les combats (et caractèristiques des sorts) semblent bien plus proches de D.A. , dont la puissance des personnages est très limitée en matière de puissance brute, puissance qui amène justement la suprématie de certains dans dofus.

De plus, possible aussi qu'un gouverneur ne puisse être ré-éligible durant un certain temps s'il a pris le pouvoir par la force, m'enfin là je m'avance encore plus.

Je pense personnellement qu'il n'y a pas vraiment lieu de s'inquièter réellement vis-à-vis de çà pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 14:29

Ca à l'air over-prenant tout ça Hey

*ne se prononcera pas plus avant d'avoir testé la bête ... qu'il ne testera pas car tous les Kevin's du fofo Wakfu s'en chargeront*
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptyMar 10 Juil - 22:02

Bon, j'ai vu sur le fofo Wakfu que, selon ce qu'un gars a entendu à la JE, la màj du site serait lundi prochain Ho !
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptyMer 11 Juil - 0:28

C'est Xav qui a dit ça : y'a un topic avec des screens dégueux de l'ecatte, et Xav est intervenu pour dire qu'il faudrait attendre lundi prochain pou le "vrai" dessin. Ils nous auront sacrément fait poireauter ce coup-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptyMer 11 Juil - 10:36

Accompagnée des fécas qu'on reconnaîtra pas...

/me fear
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptyMer 11 Juil - 11:53

Pas grave, ya rien à reconnaitre chez les fecas, c'est la classe la plus terne de Dofus :p
On dirait des PNJs tellement ils sont ternes !


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptyMer 11 Juil - 18:11

S'toi terne :O
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptyMer 11 Juil - 22:54

flood double post

http://wakfufan.xooit.com/t356-Une-interview-en-exclusivite-Wakfufan.htm#6602

Interview sympatique pour avoir quelques infos supplémentaires sur certains mécanismes.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptyVen 13 Juil - 13:13

Flood triple post:

Han il a les cheveux bleus de base le disciple féca!!! Même pas rouges!!
Arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptyVen 13 Juil - 13:46

source ? Beuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptyVen 13 Juil - 16:09

ca coule de
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptyVen 13 Juil - 16:22

J'ai arraché un sourire, tu t'améliores Teamy.

Et need voir les fécas aux cheveux bleus, ça peut le faire.

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 20:30

Site mis à jour, au programmes : Les écas et les fécas

Plus les sorts Enis et Sacris Yeah

Edit : ROFL le féca

Mais il est pas aussi moche que le Sram.
Sinon l'écaette est sympa.

Et les énis peuvent rez \O/
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 20:41

Oula, je sens déjà des petits combats qui vont plaire....



Enorme les Fecas ! xDDD






Et roxxor les Ecaflipettes ! En même temps, ils avaient pas interet à les louper Euh
Revenir en haut Aller en bas
Garde-tofu
High Glandeur
High Glandeur
Garde-tofu


Nombre de messages : 1022
Localisation : Quelque part. Ou pas.
Date d'inscription : 13/01/2006

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 20:42

LOL FECA HARRY POTTER Yeah

MOCHE !
Revenir en haut Aller en bas
http://renholder.canalblog.com/
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 21:33

Les fecas ils ont un côté Junkie ^^ par contre, leurs sorts sont flippants Grmbl "zou, t'attaque plus toi", j'espère que ça débuffe bien dans ce jeu..

Ouais, l'ecaflipette est très réussie, et par contre, son sort sur l'évasion laisse penser que ce sera un système d'esquive de tacle proche de celui de DA.

Et YEEHAA ! les Sacris ont toujours coop' :p
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 23:03

Le costume des Ecattes est bien trouvé df11

Pour les Fecas on passe du tout au tout là, d'un monsieurtoutlemondebienfade on arrive à du kevinchercheurinventeuràpleintemps, mais une chose demeure ... ils sont toujours aussi moches Ô joie
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptyLun 16 Juil - 23:23

Blacksad a écrit:
ils sont toujours aussi moches Ô joie


Stoi moche ! Hihi

Sinon effectivement c'est surprenant. Gros changement de skin c'est celui qui change le plus pour le moment. A voir si le reste suit ^^

Les écattes j'aime beaucoup l'artwork, le skin est un peu plus fade je trouve.

Pour leur sort bonus d'évasion, moi j'ai d'abord pensé a un bonus sur la fuite du combat, étant donné que ce sera possible mais avec une chance de réussite. Mais peut etre du tacle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptyMar 17 Juil - 16:03

En ce qui concerne les sorts des sacrieurs et éniripsas, j'aurais bien aimé avoir plus de surprises, mis à part l'apparition du sort de résurrection qui fut assez demandé sur dofus, pas vraiment de sorts révolutionnaires.

Pour les écaflips le p'tit gambit laisse présager un retour aux sources de la classe coup de poker, çà pourrait être drôle.

Enfin pour les fécas, même si les sorts semblent sensiblement pareils, apparition de nouveaux effets, je pourrais ptet continuer à faire chier les gens encore mieux que maintenant :')



Côté graphique, c'est la première fois que j'ai l'impression que l'art ressemble vraiment au résultat IG pour les écaflipettes =O Pour les fécas, kikoolol les lunettes avec des verres gros comme leurs poings, pourquoi ne sont-elles pas d'une taille comme sur l'art' ? xD A part çà, je le trouve un peu palichon le petiot, çà c'est sûrement à cause de tous ces nazes qui se protègent tout le temps avec leurs armures, ils prennent plus le soleil :/
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 1:52

Vous la voyez ou la différence? On passe du feca moche et terne au feca moche qui pique les yeux... Beuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 13:07

Genre les premiers qui râlent c'est encore les fécas montés en 3 semaines pano prespic etc... Zut flute 'chié
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptySam 21 Juil - 2:02

Si le coeur vous en dit, vous pouvez aller jeter un oeil sur wakfufan, non pas que ca roxx de sa grand mère, mais ils ont notés les sorts qui étaient présents pendant l'alpha JE.

Sont concernés les Xélors, Iops, Crâs et (lol)Srams.


Edit de mon avis:


Xélor: Z'ont l'air sympa mais je trouve un peu (beaucoup?) bourrin, la seule branche technique étant la restriction du cadran, après çà m'a surtout l'air d'un ultra méga coup qui tue tout quand t'es là où faut pas.


Crâ: Soit peu de surprise, soit du sort qui fait paf (en grande partie), mais en même temps, on en a très peu.


Iop: Ce qui m'intéresse beaucoup ce sont les sorts amplification, guide de bravoure et dévotion, plus d'utilité en multi que taper et jouer le bouclier? /maylove


Sram: La partie "normale" a pas mal changée quand même, les sram devient un (connard) leecheur (voir voleur, mais voleur a une connotation trop bonne pour moi xD), et l'arrivée de diversion from DA çà me maîtrise du botte fesse (haha).
Concernant les pièges, çà m'a aussi l'air apétissant, çà ne fait pas qu'un truc, ou alors c'est plus utile que "juste" taper (à part l'explosif je concède tavu), je sentirais bien plus d'état occasionnés (genre immolation pour l'explosif).


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 EmptySam 21 Juil - 2:07

Sympa les sorts srams, enfin, vite fait quoi.

Edit : Les iops, j'aime moyen par contre Grmbl

Edit : Les xelors ont l'air sympa

Edit : W00t, 1337e message, la classe \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: O.O Wakfu @_@   O.O Wakfu @_@ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O.O Wakfu @_@
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wakfu quand tu me tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: