Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos débuts noobesques sur Dofus ...

Aller en bas 
+12
Bjorn
Kaz
Mr-O
Yop Lait
Teamy
Conis
Arthax
Deus
Nadia
anotherJack
Red-Squirrel
El fond's
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Nos débuts noobesques sur Dofus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts noobesques sur Dofus ...   Nos débuts noobesques sur Dofus ... - Page 2 EmptySam 1 Déc - 3:55

Comme si on allait croire cela * sourire *
bah si tu veux je veux bien assurer ta protection des vilains méchants ecas tout noirs qui croisent les bras, sans un mot ! je te prete une ou deux gonflables !
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Nos débuts noobesques sur Dofus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts noobesques sur Dofus ...   Nos débuts noobesques sur Dofus ... - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:19

Bon, je continue ma petite histoire.

Donc j'en étais à la création de Yop. J'avais décidé aussi de l'abonner parce qu'un ami, Hikari, qui avait commencé il y a peu mais qui c'était abonné, m'avait doublé.
C'était l'époque de l'xpage intensif sur les bworks, en espérant au passage droper la maitrise des arcs, qui était à 400 000 kamas à l'époque je crois. Puis un ami qui faisait aussi de semaines de test en semaines de test décide de s'abonner, sur son meilleur compte : un osa du nom d'ami-yop--lait, certes un peu ridicule. Et il devint encore plus ridicule quand l'osa en question me doubla...

C'est alors qu'Ecatombe, alias Garde, créer une guilde, que je rejoins en tant que bras droit : l'Ordre de l'Ere Paix. Uniquement basée sur le RP, nous avions du mal à nous faire entendre dans ce monde de brute, mais la guilde tient le coup, jusqu'aux grandes vacances. La guilde devient alors un peu morte, et amidemoi s'en va vers une nouvelle guilde, ainsi que d'autres membres clefs. Sans blason et sans membre actif, l'Ordre de l'Ere Paix meure.

Je decide alors de faire une candidature dans l'Ordre, guilde que amidemoi avait rejoint. Je rencontre les membres avec qui je m'entends bien dès le départ. Je fais ma candidature qui est acceptée, à ma grande joie. J'étais niveau 30 à l'époque.

Un jour, alors que je m'amusais aux gelées, une Eca du nom de Shivazia me dit : "Tiens, mais c'est le crieur du Zooooooornal là !" (ou quelque chose dans le genre). On papote, j'apprends qu'elle est l'amie d'Eowyn (que je connaissais déjà via le Zooooooornal), qu'elle est rentrée depuis peu dans la Ciccex Andsun. Intriguée, je visite un peu le forum et j'accroche de suite. En plus Hikari m'avait déjà parlé du meneur qu'il avait rencontré aux Crak's, Blacksad, ainsi que de son fameux GooooOOOOoooood drooooooOOOOooooop.
Mais j'étais déjà dans une excellente guilde, donc je n'ai rien fait. Je regardais souvent la Ciccex avec envie, avec pas mal de personnes que je connaissais grâce au Zooooooornal, une bonne ambiance... M'enfin.

L'Ordre était une guilde angélique et RP. Une membre que j'appreciais beaucoup voulant devenir Brakmarienne quitte la guilde. Il y eut alors de nombreuses tensions au sujet de la"pureté" de l'Ordre, certains contre le fait qu'elle parte et d'autres restant sur leur position. J'aurais pu utiliser ceci comme pretexte pour partir, mais pour éviter de perdre mes amis dans la guilde, je reste.
Puis, suite à de nombreuses tensions, un membre s'en va créer sa guilde, suivit par sa femme et par la majorité de la guilde. Certains restent encore quelques jours, comme moi ou Hikari (qui avait rejoint la guilde depuis peu), puis je m'en vais en claquant la porte (un peu trop fort d'ailleurs).

La grande majorité des membres partent donc dans la nouvelle guilde, les Larmes du Soleil (en référence au blason de l'Ordre en forme de Soleil). J'y suis moi même invité. Mais je refuse pour enfin postuler ici.

La suite, vous connaissez Hihi





Pour en revenir au grand méchant Eca tout noir, il m'a fait peur au départ aussi ^^'.
Je me rappelle que lors de la cérémonie d'admission dans la Ciccex, il était pas content du tout parce qu'il fallait pas s'assoir pendant la cérémonie si il l'avait pas dit Bouche cousue
Et même qu'il m'avait appelé Iop Lait, chose que je desteste, et que j'avais rien osé dire Bouche cousue

M'enfin, le mythe du gros chat méchant s'est vite effacé Hihi . Ca n'a pas duré longtemps, bien heureusement. Y'a juste aussi la première soirée, où j'ai récolté pas mal de -1 dans le carnet du Chaf, mais sinon valà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Nos débuts noobesques sur Dofus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts noobesques sur Dofus ...   Nos débuts noobesques sur Dofus ... - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:43

J'avais completement oublié les passages avec les goooooOOOOooood DroooooOOOoooop, avec les trucs de la chance des ecas noirs, toussa² xD
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Nos débuts noobesques sur Dofus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts noobesques sur Dofus ...   Nos débuts noobesques sur Dofus ... - Page 2 EmptySam 1 Déc - 16:44

*en a rempli des carnets à lui tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Nos débuts noobesques sur Dofus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts noobesques sur Dofus ...   Nos débuts noobesques sur Dofus ... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 14:17

Pour ma part, j'ai commencée chez le clan des enis, une guilde 100% enis, invitée a un zaap par le fondateur
(haha, les gens en face se suicidaient après avoir attaqué notre dada)

Basée sur l'entraide, car eni, c'est quand meme pas evident pour grandir (d'ailleurs on est toujours petits :/)

La guilde, comme beaucoup d'autre reposais sur son fondateur, qui a eu le malheur de s'absenter un mois, le recrutement anarchique aidant, elle a fondu en l'espace de 2 semaines, les plus gros cercle choisissant de rejoindre des guildes de GB (yatsura, ....) (ben ué, l'entraide quand t'est gros niv, ca t'aide pas trop)

Et au final, je me retrouve dans une guilde sans ame, toujours en tant que bras droit...

après que l'on soit redescendu a moins de 4 membres actif, et ce au bout d'un mois, je commenca a chercher une autre guilde, avant tout basé sur le n'importe quoi (et a l'époque, la ciccex était parfaite)
Xy me conseilla donc pour aller postuler chez vous, voyant assez souvent des votres (et surtout jackou) a la taverne.

Je finit donc une semaine plus tard avec une raie bleue vidée qui pue, dans une guilde très dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Contenu sponsorisé





Nos débuts noobesques sur Dofus ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos débuts noobesques sur Dofus ...   Nos débuts noobesques sur Dofus ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos débuts noobesques sur Dofus ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les debuts de blacksad
» À viendre sur dofus !
» Monopoly dofus ^^
» Du nouveau sur dofus ....
» Replays Dofus Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: