Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me lance dans la plongée sous-marine !

Aller en bas 
+6
Teamy
Red-Squirrel
Mr-O
Walali
El fond's
Arthax
10 participants
AuteurMessage
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Je me lance dans la plongée sous-marine ! Empty
MessageSujet: Je me lance dans la plongée sous-marine !   Je me lance dans la plongée sous-marine ! EmptyVen 2 Mai - 17:35

Oui oui, vous avez bien entendu ! Je trouve que les fonds marins ne sont pas assez explorés et que trop de choses restent inconnues ! Que (ou qui?) se cache-t-il dans les profondeurs maritimes les plus sombres? Mmh? Qui sait ce que je pourrais y découvrir? C'est pour cette raison que je me suis fait faire un suberbe maillot de bain moulant vert pomme, un masque et un tuba afin d'inspecter avec la plus grande attention la faune, la flore et le massif du fond de la Mer d'Asse !

Oui... Du coup on se verra moins... :/ Mais c'est pour la bonne cause ! Et puis... faut bien que je remonte de temps en temps à la surface pour reprendre de l'air, manger, boire... enfin toutes ces futilités qui restent néanmoins vitales! Si je ne suis pas trop fatigué, on pourrait se faire une virée ou l'autre? Enfin, pas de souci ! NÔ SOUSSAILLE ! Vous ne m'avez pas perdu, loin de là Yeah ... Comment ça "oh zut!" !? ><'


[Hrp: En gros, j'ai énormément de boulot au piano en ce moment, examens qui approchent (juin et septembre) et donc moins de temps à conssacrer au jeu. Faut que je bosse quoi! Et "me laisser emporter par la musique" et "prendre mon piano", "l'investire", ça prend du temps, oui :/ Et puis, j'ai des copains dans le coin en ce moment et mon temps libre, je préfère le passer en leur compagnie que sur le jeu. NON PAS QUE JE N'APPRECIE PAS LA VÔTRE !!! Vous la savez tous, JE VOUS AIME ! df11 *mode peaceandloveflowerpowa*

Hum...

Enfin voilà, je prévenais juste au cas ou certains s'inquiétaient de mon absence sur le jeu. Je passerai de temps en temps! On pourra alors faire une activité... ou pas, glander c'est bien aussi Yeah

Voili voilou ! (première fois que je dis ça.)]
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Je me lance dans la plongée sous-marine ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans la plongée sous-marine !   Je me lance dans la plongée sous-marine ! EmptyVen 2 Mai - 22:19

Bonne plongée l'arthou, paix et félicité sur toi et les tiens Soleil

[mode recyclage de post] En passant moi aussi je suis moins présent ces temps-ci, les beaux jours sont enfin là, puis aussi gta4 squattage pawa (oui je suis amateur de jolies rimes) one love à tous comme dirait little Jacob 70's [mode recyclage de post]
Revenir en haut Aller en bas
Walali
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
Walali


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : À l'ouest !
Date d'inscription : 21/03/2008

Je me lance dans la plongée sous-marine ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans la plongée sous-marine !   Je me lance dans la plongée sous-marine ! EmptySam 3 Mai - 0:22

Oh... Bah j'te souhaite de voir plein de jolies choses, Arthaxou ! Yeah Et tâche de pas te noyer surtout.. Bouche cousue

[HRP ON] Bon courage !! [HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Mr-O
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Mr-O


Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : Se roule une clope parsque c'est super bon pour la santé
Date d'inscription : 21/07/2007

Je me lance dans la plongée sous-marine ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans la plongée sous-marine !   Je me lance dans la plongée sous-marine ! EmptySam 3 Mai - 1:19

Bon ba je vais aller cherche la canne a pêche et je vais partir à la pêche au gris dans l'espoire de ramener un Arthax a faire frire sur la plage. Après Black qui joue a GTA 4 sa m'étonne pas, quand tu sais que c'est streap-tease gratos et sodo/pipe en live dans les voitures sans censure (pour de vrai oui, je me demandais pourquoi le jeux avait fait une tolé à sa sortie) Mouahaha

Donc bon, bonne bourre les 2 gasiers et a bientot sur notre belle plage Ciccéenne Ô joie
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Je me lance dans la plongée sous-marine ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans la plongée sous-marine !   Je me lance dans la plongée sous-marine ! EmptySam 3 Mai - 3:01

Je propose que le fond's me fasse parvenir le nécessaire pour le rejoindre à Liberty City.
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Teamy


Nombre de messages : 946
Age : 32
Localisation : Sirotant un cocktail, assise sur la plage, face au zaap du port
Date d'inscription : 24/05/2006

Je me lance dans la plongée sous-marine ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans la plongée sous-marine !   Je me lance dans la plongée sous-marine ! EmptySam 3 Mai - 16:11

Nage bien avec les poissons Arthichouchoupinou ! Yeah
Evite de nous revenir avec des branchies ! Coeur
(Et puis bonne chance pour ton exam', j'espère que tu vas le réussir ! Clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Isadoraa
Roi Soleil
Roi Soleil
Isadoraa


Nombre de messages : 221
Localisation : Joue à la poupée sous un charme...
Date d'inscription : 12/09/2006

Je me lance dans la plongée sous-marine ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans la plongée sous-marine !   Je me lance dans la plongée sous-marine ! EmptySam 3 Mai - 18:43

Euh... ben... Tout pareil que tout le monde, reviens vite Ô joie

*espère comeme que Tatax ne nage pas en eau trouble*
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Je me lance dans la plongée sous-marine ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans la plongée sous-marine !   Je me lance dans la plongée sous-marine ! EmptyDim 4 Mai - 13:35

Fais-toi bouffer par un kralamoure ! Rambo II
Revenir en haut Aller en bas
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Je me lance dans la plongée sous-marine ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans la plongée sous-marine !   Je me lance dans la plongée sous-marine ! EmptyLun 9 Juin - 15:26

Merci, Jack, pour cette délicate attention!

*sort la tête hors de l'eau*

Ouh là! Ca fait un bail que j'ai plus foulé le sable fin de la plage! J'en ai presque des branchies qui ont poussées de derrière mes orifices auditifs! Eh oui, je vous annonce que je compte bientot revenir en Amakna "terre ferme"! Oui... Cela dépendra évidemment du temps que je mettrai pour me défaire de ce kralamoure en chaleur qui me colle aux tongues...

*replonge un instant, puis remonte, un morceau de tentacule entre les dents*

Chela ch'annonche ardu, mais non chans echpoir ! J'ai d'ailleurs bon echpoir de vous revir touch' très bientôt!

*crache*

A tout bientôt les amigos ! Elfe

*replonge sous l'eau et se relance dans un combat sans merci*


[Hrp: Voilà, concerts et examens (en gande partie) terminés! J'ai donc à nouveau le temps et même l'envie de revenir parmi vous! J'ai encore pas mal de boulot, mais ce n'est pas le souci majeur. A vrai dire, il faut que je tombe sur une carte visa, payer par audiotel étant hors de prix! Dès que c'est fait, vous me reverrez débarquer (pour ceux qui sont encore là)! Eh oui! Vous ne pensiez tout de même pas être débarrassés de moi, si? Yeah ]
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Je me lance dans la plongée sous-marine ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans la plongée sous-marine !   Je me lance dans la plongée sous-marine ! EmptyLun 9 Juin - 18:42

(hé, ya eu du changement je crois sur les abos audiotels, du coup ça a peut-être baissé … )
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Je me lance dans la plongée sous-marine ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans la plongée sous-marine !   Je me lance dans la plongée sous-marine ! EmptyLun 9 Juin - 19:02

a la revoyance des que tu reviens ... Mr. Red
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Arthax
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Arthax


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : En train de courir dans les bois, à moitié nu, hululant...
Date d'inscription : 06/07/2006

Je me lance dans la plongée sous-marine ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans la plongée sous-marine !   Je me lance dans la plongée sous-marine ! EmptyMar 10 Juin - 10:45

[Bof ça passe de 3 euro par semaine à 2,50, ça reste vachement plus cher que par carte, le double du prix quoi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Je me lance dans la plongée sous-marine ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans la plongée sous-marine !   Je me lance dans la plongée sous-marine ! EmptyMer 11 Juin - 11:14

Arthax a écrit:
[Bof ça passe de 3 euro par semaine à 2,50, ça reste vachement plus cher que par carte, le double quadruple du prix quoi je trouve ça rigolol^^']

Fixed.



J'espère que ca s'est bien passé en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Je me lance dans la plongée sous-marine ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans la plongée sous-marine !   Je me lance dans la plongée sous-marine ! EmptyMer 11 Juin - 11:16

Techniquement, 1 mois=4 semaines.
Or, 4*2€50=10€

Sachant qu'un mois par CB coute 5€ :
10/5 = 2, et non 4 donc dans l'absolu c'était bien le double.

Et ca se dit faceux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance dans la plongée sous-marine ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans la plongée sous-marine !   Je me lance dans la plongée sous-marine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance dans la plongée sous-marine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nowel sous le soleil !
» Sous protection rapproché
» Mariage sous le Soleil exactement :)
» Les Brigandins a nouveau sous le soleil de la Ciccex
» Du mariage dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: