Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sous protection rapproché

Aller en bas 
+2
virus-T
TylerSram
6 participants
AuteurMessage
TylerSram
Poisson Chienchien
Poisson Chienchien
TylerSram


Nombre de messages : 69
Localisation : To Loose
Date d'inscription : 29/10/2005

Sous protection rapproché Empty
MessageSujet: Sous protection rapproché   Sous protection rapproché EmptyMar 15 Nov - 0:30

En ce jours du 14 Novamaire 635... Le Sram a enfin ouvert les yeux !

C'est biensur par métaphore que j'exprime cela, mais je ne me trouve pas si loin de la réalité. Notre Sram, se nommant Tyler (pour ceux qui n'auraient pas suivi), viens de re-naitre, en effet à la demande de la fine fleur de la communauté cicceènne, notre Sram est passé Protecteur de la guilde ! Oui oui, vous avez bien lu ! PROTECTEUR de la guilde Ciccex Andsun !

Si je prend la peine de vous écrire ici, ce soir, c'est pour vous dire a tous, et par voie (ou voix) officielle, que le Sram est très fier du nouveau rôle qu'il joue au sein de votre entreprise ; et qu'il remercie tous ceux qui l'on soutenue dès ses premiers pas dans la guilde des Ciccex Andsun.

Je tenais a remercier en premier lieu le percepteur Hamlum Do'Mare, qui a été le point de départ de la formidable aventure de notre Sram. Peu de gens s'en souvienne je présume, mais ce percepteur fut la cible de notre Sram désorienté (jadis), et... si mes souvenirs sont bon, il y avait notre meneur, le dénommé Blacksad (vous serez tous unanime : il porte mal son nom quand même ^^), notre tatannouh national ainsi que Cra-des-gouts pour le défendre. A ce point de l'histoire, je tenais à présenter des excuses à Cra pour le coup critique à l'arc (sans maitrise heureusement pour lui) que le Sram lui a infligé. Bref, seul contre tant de monde le Sram ne pouvais rien (coup critique ou pas). A la suite de ce combat oublié, Tyler prit enfin son destin en main, cela en contactant la fort charmante Ciccea. La ou le commun des mortels aurait innondé d'insulte le pauvre Sram, qui ne savait pas vraiment ce qu'il faisait en agressant Hamlum, la jeune Feca, de sa voix ("voie" marche pas cette fois) douce et amicale dit au Sram que s'il avait besoin d'aide il pourrais trouvé la voie (ah je l'ai placé) de la sagesse dans sa communauté.

Suite a cela, j'ai pris contact avec vous il y a quelque temps déjà, afin que vous preniez soin de ce jeune Sram qui ne connaissait rien de ce monde, mis a part le sombre cimetière des torturés.

Ce message a donc pour message le message suivant :

MERCI aux Cicceèns d'avoir eut confiance en Tyler, merci de lui témoigner autant d'amitié jours après jours.
MERCI aux Cicceèns de faire de Tyler un nouveau Protecteur de la guilde, et de ce fait de lui montrer qu'il est capable d'assumer une plus grande responsabilité.
MERCI à vous tous.

Désormais, je ne m'exprimerais plus au sujet de Tyler, son nouveau status indique qu'il est enfin capable de s'exprimer seul, et je l'ai encouragé a faire cela... Vous pourrez donc trouver (dans la section "rien que pour vos yeux" du forum) le post du Sram, où votre cher squelletique ami donnera ses impressions, ses expériences, vous fera partager les moments de sa vie qui lui semblent être important.

Je vous dit donc "Aux dieux", je souhaite de tout coeur que vous continuiez a prendre soin de Tyler comme vous l'avez fait depuis son arrivé chez vous.

MERCI


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/ben.dibeuh/html/beuhsite.htm
virus-T
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
virus-T


Nombre de messages : 155
Localisation : In the Sud of the France ;)
Date d'inscription : 31/07/2005

Sous protection rapproché Empty
MessageSujet: Re: Sous protection rapproché   Sous protection rapproché EmptyMar 15 Nov - 8:09

Choqué Impressionné
Glurp Wow ! Big pouce droit Salut
Les mots ne sortent meme plus... Choqué Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-torrent.com
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Sous protection rapproché Empty
MessageSujet: Re: Sous protection rapproché   Sous protection rapproché EmptyMar 15 Nov - 9:23

*croule sous une avalanche de merci*

Non, c'est toi que nous remercions tous pour t'être joint à nous !
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Sous protection rapproché Empty
MessageSujet: Re: Sous protection rapproché   Sous protection rapproché EmptyMar 15 Nov - 15:41

Comme l'a si bien dit Eow, nous te remercions surtout de nous avoir trouvé et nous ésperons que tu prendra vite des couleurs chez nous Tyler Big pouce droit

*cherche toujours un surnom bien naze pour Tyler* Mr. Green

*Prend une voix grave de Chaf* Roi

"La Ciccex c'est grace à vous qu'elle vit ... merci à vous et longue vie à la Ciccex !!! "

*s'en va en courant dans tout les sens, sa lame dans la gueule et battant des ailes*

"Kwiiiiiiiik"
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Sous protection rapproché Empty
MessageSujet: Re: Sous protection rapproché   Sous protection rapproché EmptyMar 15 Nov - 16:17

* est bien contente d'avoir passé un peu de temps au cimetiere de sidimote et faute d'avoir droppé du sang de vampire, a au moins trouvé un sram esseulé et bien gentil*
Revenir en haut Aller en bas
Cra-des-gouts
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Cra-des-gouts


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

Sous protection rapproché Empty
MessageSujet: Re: Sous protection rapproché   Sous protection rapproché EmptyMar 15 Nov - 21:12

C'etait vraiment un jour béni ;D

(tu peut m'appeler Cwa hein :p et puis ce n'est pas un coup d'arc qui va me faire peur ^^)


Merci pour cette jolie déclaration Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous protection rapproché Empty
MessageSujet: Re: Sous protection rapproché   Sous protection rapproché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous protection rapproché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nowel sous le soleil !
» Mariage sous le Soleil exactement :)
» Les Brigandins a nouveau sous le soleil de la Ciccex
» Je me lance dans la plongée sous-marine !
» La légende des sous-sols : le retour du retour II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: