Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore plus absent qu'absent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Encore plus absent qu'absent Empty
MessageSujet: Encore plus absent qu'absent   Encore plus absent qu'absent EmptyMer 13 Aoû - 11:38

[HRP] Coucou à tous,

Vous avez surement remarqué (ou pas) que j'étais peu présent ces derniers temps. Et en fait, ca ne va pas s'arranger ^^


Pour résumer un peu ma situation, je suis actuellement en plein déménagement. La je suis en phase 1, a savoir tout virer de chez moi. La phase 2 arrive dans quelques jours... 600km plus loin. A ca s'ajoute donc un nouveau logement, donc sans connexion internet pendant quelques temps. Et ensuite, j'entame un boulot (le premier vrai et tout !! x)) le 1er septembre....


Autant vous dire que mes journées sont assez chargées et chaotiques ^^


Mais je reviendrai hein, vous inquiétez pas. Notez que je passe quand meme de temps en temps, mais surtout sur le forum.

Bisous et bonne fin de vacances pour ceux qui en ont =)
Revenir en haut Aller en bas
Rouletabosse
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Rouletabosse


Nombre de messages : 940
Age : 39
Localisation : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

Encore plus absent qu'absent Empty
MessageSujet: Re: Encore plus absent qu'absent   Encore plus absent qu'absent EmptyMer 13 Aoû - 17:27

Bon déménégature...

et c'est vers ou les 600 km plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanbombeur.free.fr/dofus.htm
Kaliadon
Roi Soleil
Roi Soleil
Kaliadon


Nombre de messages : 207
Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2005

Encore plus absent qu'absent Empty
MessageSujet: Re: Encore plus absent qu'absent   Encore plus absent qu'absent EmptyMer 13 Aoû - 18:29

Courage j'ai connu ça ^^ Bon courage dans ton nouveau taff, dans ton nouvel appartement, dans ta nouvelle vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Encore plus absent qu'absent Empty
MessageSujet: Re: Encore plus absent qu'absent   Encore plus absent qu'absent EmptyMer 13 Aoû - 20:20

Je pars de Lille et je m'installe a Strasbourg Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Encore plus absent qu'absent Empty
MessageSujet: Re: Encore plus absent qu'absent   Encore plus absent qu'absent EmptyJeu 14 Aoû - 14:52

Tu t'es gourré de coin c'est pas à l'est qu'il faut aller :/ Les Estistes même en été ils ont pas plus de soleil que les Nordistes du nord avec leur peau de bête sur le dos, leurs bottes de fourrures et leurs lances pour tuer le tigre à dent de sabre des neiges blanchâtres et froides.

Qu'Internet te suive et que ta demeure soit sur place quand tu arriveras dans ton périple jeune vieu péripléen nordestiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore plus absent qu'absent Empty
MessageSujet: Re: Encore plus absent qu'absent   Encore plus absent qu'absent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore plus absent qu'absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absent du 16 au 24 Jouillet.
» Absent 1 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: