Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absent du 16 au 24 Jouillet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yrmin
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Yrmin


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : 90° 5' Nord-Nord-Ouest.
Date d'inscription : 02/07/2006

Absent du 16 au 24 Jouillet. Empty
MessageSujet: Absent du 16 au 24 Jouillet.   Absent du 16 au 24 Jouillet. EmptySam 15 Juil - 19:28

Ben voilà,

Askalapios, Atsumi, Ashtrof et moi-même, qui sommes frères et soeur, retournons à Ymir, un continant lointain pris entre le Monde Certain et le Monde Incertain, pour mener une enquête à propos de nos origines.

Je serai de retour bientôt.

Bonnes vacances à tous, et que la Futuramakna, la montre et la numérologue, puisse guider vos pas et révéler vos désirs.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrmin
Requin dévoreur de Dauphin
Requin dévoreur de Dauphin
Yrmin


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : 90° 5' Nord-Nord-Ouest.
Date d'inscription : 02/07/2006

Absent du 16 au 24 Jouillet. Empty
MessageSujet: Re: Absent du 16 au 24 Jouillet.   Absent du 16 au 24 Jouillet. EmptySam 29 Juil - 17:39

[ J'ai eu quelques problèmes de connexions durant cette semaine, d'où mon absence. Désolé. ]

[ Je m'absente de nouveau du 30 Juillet au 6 Août. x) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Absent du 16 au 24 Jouillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore plus absent qu'absent
» Absent 1 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: