Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le plus grand des voleurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Le plus grand des voleurs... Empty
MessageSujet: Le plus grand des voleurs...   Le plus grand des voleurs... EmptyMar 30 Aoû - 19:25

C'est ainsi que, en tant que plus grand voleur d'amakna, j'ai découvert le moyen de voler quelqu'un de l'extérieur de sa maison =)

Regardez donc le magnifique coffre de notre "chat adoré tout mignon avec ses poils noirs" (ca va là j'esquive la censure?)

Le plus grand des voleurs... Coffre5aq


Alors je suis pas un maître dans l'art du vol? J'ai toujours su que j'avais un côté sram :O


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Le plus grand des voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des voleurs...   Le plus grand des voleurs... EmptyMar 30 Aoû - 20:00

Floodeur, rebel's et maintenant voleur ?!
Que de cordes à ton arc Red Mouahaha
(sinon pour la censure tu peux caché ton équipement hein, c'est honteux d'avoir tant de choses inutiles sur soit lol )
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Le plus grand des voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des voleurs...   Le plus grand des voleurs... EmptyMar 30 Aoû - 20:18

C'est ce que j'appelle la sacodiversité: pleins de trucs qui servent à rien mais qui servent quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cra-des-gouts
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Cra-des-gouts


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

Le plus grand des voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des voleurs...   Le plus grand des voleurs... EmptyMer 31 Aoû - 11:01

tu verrai la sacodiversité que j'ai chez moi aussi XD je dois avec 1950 de pod (donc 400-450 de pains) d'ailleur faut que je fasse le ménageuh ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand des voleurs... Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des voleurs...   Le plus grand des voleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand des voleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mort les pious (et les voleurs, en même temps :/ )
» le grand eni :p
» Un grand coucou
» Un artisan en grand désarois
» [candidature] grand mere café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: