Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un artisan en grand désarois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

Un artisan en grand désarois Empty
MessageSujet: Un artisan en grand désarois   Un artisan en grand désarois EmptyVen 11 Nov - 4:04

Voilà je me présente bawlee ! artisan exploité d'etane . Bien que celui ci me nourice me loge me paie et me ramene les matière première necessaires afin de progresser dans mes divers métier tel que la bijouterie , la cordonnerie et la taillerie j'en appelle a vous.
Ce dernier ayant maintenant du mal a me raporter les quantité énorme que je lui demande j'aurai aimer un petit coup de pouce ainsi , si jamais a l'avenir vous aviez du cuir de boufton blanc et/ou du cuivre et du fer c'est avec plaisir que je l'accepterais.
En échange je peux vous proposer mes service de cordonier avec une probabilité de réussite de 74%. Afin de vous aider une liste de ce que je sais faire vous sera fournie bientot.

Cordialement , Bawlee

[ EDIT ] : et oui virus je suis également tailleur a présent.... c'est pour cela que je me permet de demander de l'aide parsque je passe tout mon temp casiment a droper sur les boufton... et a ce rithme mon tatane l'aura jamais son épée de iop Zut flute 'chié


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virus-T
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
virus-T


Nombre de messages : 155
Localisation : In the Sud of the France ;)
Date d'inscription : 31/07/2005

Un artisan en grand désarois Empty
MessageSujet: Re: Un artisan en grand désarois   Un artisan en grand désarois EmptyVen 11 Nov - 4:41

Mais tu es aussi tailleur maintenant ??? Choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-torrent.com
 
Un artisan en grand désarois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le grand eni :p
» Le plus grand des voleurs...
» Un grand coucou
» [candidature] grand mere café
» Mon grand retour parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Musclors de l'index et victimes de la mode-
Sauter vers: