Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ?

Aller en bas 
+2
El fond's
Etane
6 participants
AuteurMessage
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ?   Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ? EmptyLun 19 Sep - 12:30

Voilà voyant en ce moment le célébre docteur iop Téta Rédentataite , psycologue réputé , celui ci m'a demander de faire part a mes proche de mes angoisse les plus forte Pale

Je vous fait donc part de celle ci je suis sur qu'elle est tout a fait stupide... :

Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ? Kanigraouuu6vi.th

A votre avis que me veullent t'ils...? Ils veulent simplement jouer avec moi n'est-ce pas??? Ils ne veulent pas m'aculer dans le coin , m'aracher chaque doigt pour servire de biscuit apéritif au kanigrou puis me laisser me faire dévorer lentement par les serpentins en commençant par les orteilles avant de me pendre par les tripe au rocher d'a coté hein...?
Je demande cela parsque vous avez déja vu la piece de théatre larve attaque? vous savez cette piece avec les larve qui dévore les iopio et les petit eni..... ben sa m'a fait beaucoup penser a ça !!! Glurp
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ?   Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ? EmptyLun 19 Sep - 13:52

Réponse B Big pouce en bas
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ?   Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ? EmptyLun 19 Sep - 14:27

Voici l'interprétation psychachanalytique de Gervais Minou , à qui j'ai montré la scène:
Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ? Mort6wr
Cette scène est visiblement une allégorie de la mort, et représente le convoi funéraire qui emmène le défunt vers sa tombe (représentée par la pierre déjà fleurie en bas de l'image)

Celui qui a révé cette scène se voit lui même sous la forme d'une grosse bestiole jaune-orange, car il craint de décéder suite à une overdose de bière.

Il est précédé d'un ridicule Iop habillé en croque-mort, qui simule des larmes de crocodiles, et est suivi par des vers de terre, qui symbolisent les prédateurs qui se délecteront de son corps une fois celui-ci mis en bière (on n'en sort pas).

Verdict : le patient est atteint d'une crise d'xpage aigüe.
Remède : se confronter à son dopeul au temple Iop, afin de vaincre le Côté Obscure de la Force Iop.
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ?   Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ? EmptyLun 19 Sep - 14:52

Qu'est ce qu'il est malin ce GERVAIS... faudra pas l'oublier à l'eglise le jour de notre mariage pour qu'il puisse répondre aux questions du pretre !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ?   Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ? EmptyLun 19 Sep - 19:54

blacksad a écrit:
Réponse B

Sans rire Yeah c'est ton dernier jeu de mot ?
Sinon, je trouve que Gervais cherche un peu trop dans le compliqué pour faire ses démonstrations.
Pourquoi ne pas simplement dire :
Ce cas est désespéré depuis bien trop longtemps pour pouvoir être examiné.
?
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ?   Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ? EmptyMar 20 Sep - 20:21

Parce que du coup c'est beaucoup moins drôle et tous les iops comprendraient l'humour sur eux :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ?   Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pourquoi du comment de la chose.
» Les ciccéens sont-ils des marcassins ?
» Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ?
» Demande d'Etane
» Vacances aussi :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Rien que pour vos yeux-
Sauter vers: