Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ?

Aller en bas 
5 participants

Va-t-on retenir la candidature de Hamtaro ?
Oui son histoire m'a bouleversé(e) j'en ai des larmes au yeux.
Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ? Vote_lcap33%Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non, c'est qui qui va se taper le ramassage de poils après ? Hein ?
Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ? Vote_lcap67%Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hamtaro
Grain de sable
Grain de sable
Hamtaro


Nombre de messages : 3
Localisation : Derrière mon fromage...miam
Date d'inscription : 14/06/2006

Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ? Empty
MessageSujet: Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ?   Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ? EmptyMer 14 Juin - 18:24

Ham ! Ham !

Bonjour je m'appelle Hamtaro je suis un crâ lvl 33 reconvertit en wabbit diabolique Mouahaha
J'aimerais rentrer dans votre guilde car la bonne ambiance à l'air d'y régner et que vous avez l'ai tous cool. Tire la langue
Bon je vais maintenant vous raconter mon histoire.

A ma naissance mes parents m'ont abandonné sur le pont qui relie à Astrub à Pandala...
L'oie qui se baigne souvent dans ce coin (je ne sais pas si vous l'avez déjà croiser c'est une oie qui à sa tête dans l'eau en allant à Pandala par le pont) m'a recueilli et amené dans une famille de wabbit. Minou
J'y suis resté jusqu'au jour de mes 18 ans.
Cette famille m'a appris le respect de l'autre et pourquoi il ne fallé jamais arnaqué les osamodas astrubien non abonné (vous voyez de qui je veux parler ?) Mr. Red
J'ai quitté ma famille adoptif Wabbit car il ne faisait que se mordre entre eux j'ai donc eu une enfance difficile ce qui m'a beaucoup perturbé Pale
J'espère que votre guilde m'aidra à me remettre dans le droit chemin de la vie.

Merci. J'espère que vous retiendrez ma candidature.

Ham ! Ham ! Hamtaro
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ?   Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ? EmptyMer 14 Juin - 18:26

Pour l'instant, je dirai oui, mais bon...

Parle nous un peu toi, ce que t'aime dans la vie, ce que t'aimes pas, toussa...

Au fait, je dis oui, uniquement si tu me fournis régulièrement des cawottes, okay? (du enre 50/jour, merci d'avance Yeah )
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ?   Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ? EmptyMer 14 Juin - 18:30

Hamtaro a écrit:
Ham ! Ham !

Cette famille m'a appris le respect de l'autre et pourquoi il ne fallé jamais arnaqué les osamodas astrubien non abonné (vous voyez de qui je veux parler ?) Mr. Red

Alors si Wed était là, il dirait, *essaye de prendre la voie de Wed* MOOOUUUAHAHAHAHAH, les osas astrubiens, je les manges au petit déjeuné, MOOUUAHAHAHAHAH

Donc pour mouah c'est non voilà, je suis peut-être méchante sur le coup mais bon, c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ?   Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ? EmptyMer 14 Juin - 19:16

Je reserve mon avis en attendant de faire plus ample connaissance.

Pour le moment j'ai un avis assez favorable.

la pauvre oie... elle s'est noyée !
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Grain de sable
Grain de sable
Hamtaro


Nombre de messages : 3
Localisation : Derrière mon fromage...miam
Date d'inscription : 14/06/2006

Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ?   Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ? EmptyVen 16 Juin - 19:19

Ham ! Ham !

J'aime les cawottes (miam!) et je n'aime pas les osa astrubiens (ce qui n'est pas une raison pour les arnaquer)...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ?   Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ? EmptyVen 16 Juin - 19:40

Choqué Un peu cour qaund tu parles de ce que tu aimes, essaye de voir d'autre post sur des candidature, pour voir un peu comment faire, c'est un conseil. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ?   Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ? EmptyVen 16 Juin - 21:17

Hamtaro a écrit:
L'oie qui se baigne souvent dans ce coin (je ne sais pas si vous l'avez déjà croiser c'est une oie qui à sa tête dans l'eau en allant à Pandala par le pont) m'a recueilli et amené dans une famille de wabbit. Minou

Urgh comment fait-elle pour respirer la pauvre bête ?
Pour mon avis pareil que Yavanaa j'ai envie d'en savoir plus sur toi mais pour ce que j'ai déjà pu voir c'est pas mal Big pouce droit !
Je crois même déceler un brin de ciccex touch'...
A méditer Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
Grain de sable
Grain de sable
Hamtaro


Nombre de messages : 3
Localisation : Derrière mon fromage...miam
Date d'inscription : 14/06/2006

Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ? Empty
MessageSujet: Pourquoi j'aime les cawottes   Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ? EmptyMar 20 Juin - 19:20

Quand j'ai quitté ma famille wabbit (qui habitait sur l'île des Wabbits) j'ai trouvé un truc bizarre pointue et orange par terre... Glurp
Puis j'ai gouté, j'ai trouvé ça bon puis j'ai continuer ma route.
1 an après, quand je suis arrivé pour la première fois à Bonta il y avait les mêmes trucs à un hotel de vente. Le vendeur m'a dit que ces trucs s'appelaient des cawottes. J'en ai acheté et j'en achète tous les jours pour nourrir mon gosier Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ?   Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptez-vous les wabbits dans votre guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cachoteur dans la guilde
» Qeulqu'un de plus dans la guilde...?
» Des Wabbits à croquer
» [spoil] Carte de l'ile des Wabbits
» [AIDE] vous voulez vous créez un nouveau perso ? c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: