Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Brakmariens sont trop des nuls :'(

Aller en bas 
+6
Circea
PtiteMamy
Shivazia
Cain dit Francis
Eowyn
Sinphora
10 participants
AuteurMessage
Sinphora
Galet
Galet
Sinphora


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Caché
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( Empty
MessageSujet: Les Brakmariens sont trop des nuls :'(   Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( EmptyDim 30 Oct - 15:06

Alors que je fauchais doucement dans les champs j'ai croisés quelques démons .
Ne souhaitant pas vomir sur mes beaux épis je leur dit tout de sutie de dégager ...
Voila ce que ça donne
Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( Boulayenvue1gm.th


Nyko t'es où que je te mawouave ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( Empty
MessageSujet: Re: Les Brakmariens sont trop des nuls :'(   Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( EmptyDim 30 Oct - 15:08

J'ai qu'un mot à dire :
Boulet
Et voila, un noob de plus sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Sinphora
Galet
Galet
Sinphora


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Caché
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( Empty
MessageSujet: Re: Les Brakmariens sont trop des nuls :'(   Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( EmptyDim 30 Oct - 15:12

http://img165.imageshack.us/my.php?image=boulet8is.png
Pas un brakmarien lui mais un bon ...


Vous avez vu mes cheveux blancs sur le screen recent ...? Je regrette mes bon vieux cheveux rouze Grmbl
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( Empty
MessageSujet: Re: Les Brakmariens sont trop des nuls :'(   Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( EmptyDim 30 Oct - 15:48

J'avoue c'est vraiment un Boulet .

Mais là toi aussi t'abuses : les menaces foireuses "dégage tu me gages la vue " "touche pas mon groupe ou je t'agro", franchement je trouve ca Big pouce en bas Big pouce en bas . On a des ailes OK , les brakmariens sont nos ennemis OK mais faut pas abuser non plus , ce sera quoi ton prochain truc : agresser des gens chez le tailleur parce qu'ils "te gachent la vue" ? Big pouce en bas
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( Empty
MessageSujet: Re: Les Brakmariens sont trop des nuls :'(   Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( EmptyDim 30 Oct - 16:17

*parle, parle pas.... dilemne...*

Bon, tant pis, j'me l'ouvre! Je sens venir un débat houleux mais franchement Sinph's, t'abuses pas un peu là?! Pourquoi l'as-tu agressé, ton comportement n'a rien de celui d'un ange... T'es tombé sur un boulet, c'est vrai! Il t'a chauffé les oreilles, passe encore! mais je trouve que c'est un peu le monde à l'envers là Beuh ... J'veux pas faire ma donneuse de leçon mais agresser quelqu'un parce qu'il te gêne la vue!... Choqué

Si je dois agresser un démon à l'avenir, j'espère que se sera pour quelques choses qui en vaille la peine Mmm
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( Empty
MessageSujet: Re: Les Brakmariens sont trop des nuls :'(   Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( EmptyDim 30 Oct - 16:56

Dark-cain et Shivazia ont tout fais raison Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( Empty
MessageSujet: Re: Les Brakmariens sont trop des nuls :'(   Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( EmptyDim 30 Oct - 17:24

Heu je suis aussi d'accord avec dark cain et shiva... Si c'etait encore du rp passe, du genre c'est "mon champs et seul les anges ont le droit d'y passer" mais dans ce cas faut rester dans l'esprit d'un jeu avec une pointe d'humour et ne pas devenir aggressif pour autant... (et faut quand meme rester respectueux).

Bref après pas étonnant que ca finisse aux insultes de part.
Je ne dois pas avoir non plus la même définition du bolet.
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( Empty
MessageSujet: Re: Les Brakmariens sont trop des nuls :'(   Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( EmptyDim 30 Oct - 18:08

Bah voilà, idéalement tout les anges et démons devraient se taper dessus, c'est le but après tout ...
mais de là à aggro pour une autre raison que la rivalité des deux villes, bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
virus-T
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
virus-T


Nombre de messages : 155
Localisation : In the Sud of the France ;)
Date d'inscription : 31/07/2005

Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( Empty
MessageSujet: Re: Les Brakmariens sont trop des nuls :'(   Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( EmptyDim 30 Oct - 18:50

Boulet Des deux cotés Mmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-torrent.com
Sinphora
Galet
Galet
Sinphora


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Caché
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( Empty
MessageSujet: Re: Les Brakmariens sont trop des nuls :'(   Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( EmptyDim 30 Oct - 20:30

Hum ... * évite une tomate qui passait par là *
Mes aggros se passent souvent dans le RP .
La décision de restreindre l'accés aux brakmariens à mon champs était bien sur RP et pas du genre " tu me gaches la vue " . Il faut savoir que cette journée dans " mon " champ j'ai aggro de nombreux démons avec ce prétexte je n'ai pas eu que des victoires .. loin de là .
Vous dites que je n'ai pas fais celà dans un but RP ... vous n'avez pas vu d'autres aggros alors ... pour moi il est d'une difficulté évidente de jouer RP devant quelqu'un qui parle en SMS et m'insulte . Alors oui je me suis énervée et j'ai décidé de screené .. ne vous inquietez pas je ne suis pas boulet au point d'avoir envoyer le screen au dev ... Euh

Si vous le souhaitez je screenerais une agression qui se passe bien pour que vous retiriez vos propos insultant( enfin je le prend comme ça >< ) !

Citation :
Mais de là à aggro pour une autre raison que la rivalité des deux villes, bof quoi.

A ton avis pourquoi j'interdit l'accés " a mon champ" ... c'est bien une raison de rivalité entre Brakmar et Bonta Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( Empty
MessageSujet: Re: Les Brakmariens sont trop des nuls :'(   Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( EmptyDim 30 Oct - 20:56

Sinphora a écrit:
Mes aggros se passent souvent dans le RP .

"J'ai envie des cliquer sur agresser" <= C'est RP sa ?! What the fuck ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sinphora
Galet
Galet
Sinphora


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Caché
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( Empty
MessageSujet: Re: Les Brakmariens sont trop des nuls :'(   Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( EmptyDim 30 Oct - 20:58

PtiteMamy a écrit:
Sinphora a écrit:
Mes aggros se passent souvent dans le RP .

"J'ai envie des cliquer sur agresser" <= C'est RP sa ?! What the fuck ?!
Moaus :/ non ^^'
Mais comme je l'ai dit à Darkcain je préfére faire ça qu'aggro les travailleurs ( au contraire je m'autogéne dans la progression de mon métier ) aggro quelqu'un qui apparait juste sur la map , ou encore attendre la fin d'un combat d'une personne plus petit niveau que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( Empty
MessageSujet: Re: Les Brakmariens sont trop des nuls :'(   Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( EmptyDim 30 Oct - 22:49

Hum j'ai bien peur que de dire à quelqu'un "allez vous en ou je vous aggro" ne soit pas vraiment du rp...

Mais je reconnais que faire du rp avec des smseur n'est pas non plus souevnt jouable.

Bref ni l'un ni l'autre sur cet exemple n'avaient été role-play.

Maintenant, être dans une faction a pour but normalement de faire du pvp et donc des combats avec les "ennemis". Nous ne remettons pas en question cet état de fait...
Ce qui me chagrine plus est que la façon dont s'est présenté.

Dans la guilde nous privilegions plutot une attitude cool et détendue vis à vis de tout cela avec toujours une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Gros galet
Gros galet
Hagen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2005

Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( Empty
MessageSujet: Re: Les Brakmariens sont trop des nuls :'(   Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( EmptyLun 31 Oct - 2:01

Sinphora, je t'ai déja dit hier d'etre moins agressive, meme en RP... Beuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Cra-des-gouts
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Cra-des-gouts


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( Empty
MessageSujet: Re: Les Brakmariens sont trop des nuls :'(   Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( EmptyLun 31 Oct - 2:10

virus-T a écrit:
Boulet Des deux cotés Mmm

c'est vrai que les boulet y en a autant a bonta qu'a brakmar mais enfin bon^^

les agro c'est le jeux, apres certain agro pour rien certain non, au début j'agressais quand on m'embêtais maintenant des que je m'enuie je vais faire mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( Empty
MessageSujet: Re: Les Brakmariens sont trop des nuls :'(   Les Brakmariens  sont trop des nuls :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brakmariens sont trop des nuls :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario 64, c'est trop facile...
» Mais pourquoi sont-ils aussi méchant ?
» Les ciccéens sont-ils des marcassins ?
» Sont vachement forts tatane et cwa!
» Les Sova sont dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Rien que pour vos yeux-
Sauter vers: