Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The fiesta del Zooooooornal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

The fiesta del Zooooooornal Empty
MessageSujet: The fiesta del Zooooooornal   The fiesta del Zooooooornal EmptyMar 15 Nov - 15:59

(Bon j'ai déjà pris pas mal de screen et j'ai un peu la flemme d'y mettre des commentaires, je le ferais peut-etre plus tard ... mais si un ou une Ciccéen(e) présent(e) hier souhaite montrer ses talents de conteur il peux éditer le message et y mettre des commentaires Mr. Green )

(récit par Yavanaa)

Pour fêter le premier anniversaire du Zooooooornal, toute l’équipe avait convié les lecteurs à venir boire et partager ce grand moment ! Le rendez-vous était donc hier soir, à 21h devant le bureau du Zoooooornal.

The fiesta del Zooooooornal Fetezooooooornal18wd

Bjorn a animé la soirée en organisant à plusieurs reprises des quizz de connaissances générales sur le Zooooooornal.

The fiesta del Zooooooornal Fetezooooooornal25ms

Garde Tofu avec l’aide de Robinho a animé le fil Rooooooouge de la soirée, qui était de faire exploser plus de 350 fées d’artifices, une par jour d’existence du votre hebdomadaire préféré. Elle a donc patiemment compté chaque fée lancée et bien avant la fin de la soirée, le fil rooooooouge avait été largement dépassé ! Merci à tous !
Pour des raisons évidentes, cette tâche n’aurait pas pu être confiée à n’importe qui…puisqu’il fallait savoir compter au-delà de ces 10 doigts.

The fiesta del Zooooooornal Fetezooooooornal33pd

Un autre fil rouge informel cette fois a été remporté : Celui du plus grand nombre de tonneaux de bières vidés en un minimum de temps… et aussi du plus grand nombre de cuites et de gueule de bois ce matin !

The fiesta del Zooooooornal Fetezooooooornal43kz

Un événement surprenant a eu lieu… Zooooooorha a délaissé la fête en plein milieu, abandonnant la beuverie générale, entourée de Deadriks avec un rapide et timide au revoir.
Puis elle est revenue aussitôt… mais elle ne voulait plus boire une seule bière ni trinquer avec nous. Valefore fut le premier à trouver cela étrange.
En effet, Zooooooorha prétendait ne plus avoir envie de boire pour éviter de finir la soirée sur le comptoir du Zooooooornal en train d’enlever le bas cette fois-ci.
Elle a aussi prétendu que la bière donnait des boutons et qu’elle ne voulait pas ressembler à un champs de biblop.


The fiesta del Zooooooornal Fetezooooooornal53sb

Mais le doute ne fut plus permis, lorsque Zooooooorha demanda le silence pour faire un discours de remerciement et de circonstances : « Merci à tous d’être venu partager cet instant de bonheur et de nous montrer à nous tous combien vous aimez notre travail ».

The fiesta del Zooooooornal Fetezooooooornal69lf

Mais au lieu d’achever son discours comme d’habitude, Zooooooorha encouragea la foule à aller boire… du Lait !! Et joignant le geste à la parole, elle se jeta sur la première bouteille de lailait qui traînait !

The fiesta del Zooooooornal Fetezooooooornal76ub

L’équipe du Zooooooornal mais aussi les lecteurs commencèrent à poser des questions et à s’inquiéter. Kawet, le tendre époux de notre zhef, affirma que sa femme n’avait pas la bonne odeur de bière habituelle... Et quand Zooooooorha commença à parcourir les invités et à boire tout le lailait, il fut évident pour tous que cette copie conforme, avait les mêmes couleurs que Zoo mais que ce n’était pas elle. La fausse Zoo tenta de fuir mais fut acculée par la foule en délire. Et après avoir résisté, elle finit par se vendre sans le vouloir : « Non laissez-moi, je ne vous dirais pas que je travaille pour les Deadriks et qu’ils retiennent la vraie Zooooooorha captive ». (Elle devait avoir des gènes de blondes, pas comme notre Zhef !)

The fiesta del Zooooooornal Fetezooooooornal88hg

La décision unanime fut prise d’aller affronter les Deadriks dans leur repaire et de sauver Zooooooorha. Toute la troupe partit donc, l’edelweiss au bout de leur arme et une chope de bière à la main en direction de la terrible cité de Brakmar.

The fiesta del Zooooooornal Fetezooooooornal90lf

La fausse Zooooooorha avait profité de l’enthousiasme général pour s’éclipser et elle était sûrement partie prévenir ses complices. Il était donc à craindre que les Deadriks n’aient pris des mesures pour se protéger… Et en effet, ils avaient posté sur toutes les routes de la ville des cohortes de gardes qui retardèrent notre foule de héros.

The fiesta del Zooooooornal Fetezooooooornal104kk

Une fois l’entrée du repaire Deadriks forcée et une fouille minutieuse effectuée, nous fûmes consternés de voir que Zooooooorha ne s’y trouvait pas. Lady Mistra était seule au repaire et malgré nos menaces (je l’ai même menacé de tester sur elle mes nouvelles potions), malgré nos coups, nos séances de chatouilles, elle refusa de se laisser fléchir et d’avouer où se trouvait Zoo ! Mais en fouillant son sac, nous trouvâmes : une fausse perruque en poil de bwork, un rouge à lèvre testé sur les fesses de bouftou, une fiole d’essence de rose démoniaque, une crème anti-ride et… un billet pour la Foire du Trool !!

The fiesta del Zooooooornal Fetezooooooornal118zy

Nous nous précipitâmes à la foire du Trool et dans l’exposition des monstres de la foire, nous y trouvâmes de nouveaux spécimens : Une cohorte de deadriks.
La bataille fut rude… et la victoire n’en fut que plus éclatante. Zooooooorha était enfin libre et saine et sauve.

The fiesta del Zooooooornal Fetezooooooornal121jl

La fête pouvait reprendre… la bière coula à flots, Zooooooorha ne savait plus où donner de la tête avec tous les lecteurs qui voulaient lui signifier leur attachement… Et le pauvre Kawet dût attendre patiemment avant de pouvoir soustraire sa bien-aimée quelques instants à la foule en délire.

The fiesta del Zooooooornal Fetezooooooornal132bn

Et pour fêter les retrouvailles et prouver son amour, Kawet sortit une flûte et emplit les oreilles de la foule d’une mélodie enjôleuse.
La foule ne put résister et se mit à danser le quadrille : les femmes et les hommes alignés face à face.

The fiesta del Zooooooornal Fetezooooooornal146gr

The fiesta del Zooooooornal Fetezooooooornal154zz

En fin de soirée, les survivants qui tenaient encore vaillamment debout se retrouvèrent dans le bureau du Zooooooornal… où ils jouèrent à des jeux étranges… que je ne pourrais pas vous relater car marraine mit ses mains devant mes yeux et me dit de ne pas regarder en disant aux cochons d’arrêter. Pourtant je n’avais vu aucun cochon dans le bureau !

The fiesta del Zooooooornal Fetezooooooornal167xf

Zooooooorha a alors révélé un énorme secret : le lac autour du bureau est alcoolisé ! Et cela serait dû à des fuites dans notre réserve !
Tout le monde s’est donc précipité sur la terrasse pour un bain de minuit… mais je ne me suis pas baigné car j’avais vu pas mal de monde vomir dedans… précédemment !

The fiesta del Zooooooornal Fetezooooooornal170hg
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

The fiesta del Zooooooornal Empty
MessageSujet: Re: The fiesta del Zooooooornal   The fiesta del Zooooooornal EmptyMar 15 Nov - 20:09

Merchiiiii Yav !!! Superbes commentaires Big pouce droit

Rhooooo en plus du boulot que tu a au Zooooooornal il faut que tu en rajoute ici Oups

Sinon c'était THE soirée à ne pas manquer dans la contrée et c'était vraiment géniaaaaaaal (sauf les agressions qui n'avaient rien à faire dans une fete comme celle-ci Big pouce en bas )

Bref à refaire Big pouce droit
Revenir en haut Aller en bas
Cain dit Francis
Roi Soleil
Roi Soleil
Cain dit Francis


Nombre de messages : 244
Localisation : Avec quelqu'un (tudum tuduuuumm)
Date d'inscription : 27/08/2005

The fiesta del Zooooooornal Empty
MessageSujet: Re: The fiesta del Zooooooornal   The fiesta del Zooooooornal EmptyMar 15 Nov - 20:12

Wai ca devait bien être (j'ai pas pu vniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Snif Snif Snif ). L'année prochaine on fait ca pendant le week-end nah !!!!

(beuheu chui dégouté Très triste Très triste )
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

The fiesta del Zooooooornal Empty
MessageSujet: Re: The fiesta del Zooooooornal   The fiesta del Zooooooornal EmptyMar 15 Nov - 20:27

Dommage, j'étais pas là, pourtant, j'aurais pu venir faire un petit tour, mais j'étais pas au courant, mais bon, l'année prochaine! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

The fiesta del Zooooooornal Empty
MessageSujet: Re: The fiesta del Zooooooornal   The fiesta del Zooooooornal EmptyMar 15 Nov - 20:45

Yeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaa pour le Zooooooornal !!!!!
Encore une belle soirée que je n'ai pu savourer qu'à moitié (même pas c'était pour faire une rime)
Ptitemamy a écrit:
bon je vais encore me fair huher .... mais j'ai pas aimer la soirer :/
Non chacun a le droit de donner son opinion, mais il faudrait développer ton idée : ou veux-tu en venir ? Y avait-il trop de monde ? N'as-tu pas aimé l' "anim" ?

Edit : *s'autotraite* Triple buse, je me suis fait doubler par un kwak ! [Héhé kwak spirit !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The fiesta del Zooooooornal Empty
MessageSujet: Re: The fiesta del Zooooooornal   The fiesta del Zooooooornal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The fiesta del Zooooooornal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zooooooornal
» Un amooooooour de Zooooooornal !
» Fiesta del Red's
» Le Zooooooornal entre dans la légende !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: