Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiesta del Red's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Fiesta del Red's Empty
MessageSujet: Fiesta del Red's   Fiesta del Red's EmptyDim 27 Nov - 20:10

Et oui M’sieurs Dames, une journée inoubliable à été fêtée à la taverne d’Amakna …

Le jour des dix-huit printemps du célèbre écureuil le plus rouge de toute la région j’ai nommé …


Red Squirrel !!!


Habillé de son célèbre casque qui fait toute sa fierté, notre héros d’un soir affronta des hordes d’invités voulant voir le Red avec des poils au menton en plus !!!

Fiesta del Red's Delred12ac

Mais avant toute chose le Red devait procéder au grand rituel spirituel de la cérémonie de la Sainte bière

Fiesta del Red's Delred28lb

Il fallait qu’il traverse des hais de bières venues des quatre coin du monde … facile vous allez me dire ?

Fiesta del Red's Delred35sd

Non !!! Détrompez-vous, le rituel n’est pas qu’un simple défilé, c’est beaucoup plus subtil…

Une fois que la star d’un soir eut fini sa descente dans l’allée de bière, tous les invités devaient se mettre en osmose avec le Red qui était alors en transe à ce moment là, en effet la règle veux que la boisson sacrée soit partagée par tous … et en un minimum de temps.


Fiesta del Red's Delred49zo

Puis la cérémonie continue avec des défis où tout les participant sont égaux, et donc doivent se battre dans leur tenue d’origine … que mère nature leur a doté … bref à poil !

(Pour éviter de choquer les plus jeunes et notamment les petits Eniripsa, les photos ont étés modifiés)

Fiesta del Red's Delred70na

Fiesta del Red's Delred94ft

Fiesta del Red's Delred81ed

Les défis permettaient ainsi d’évacuer la Sainte bière entre amis tout en s'amusant.

Ce jour restera à jamais gravé nos cœurs, le jour où Rouge-Ecureuil (son nom d'origine qu'il n'ose pas avouer)entrait dans la légende pour de bon, accompagné bien sur, de la Sainte bière !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Fiesta del Red's Empty
MessageSujet: Re: Fiesta del Red's   Fiesta del Red's EmptyLun 28 Nov - 16:21

Oh merci fond's d'avoir pris des Fô Tô ^^
En effet la cérémonie de la Sainte Bière n'est pas chose aisée et doit être respectée....................respectueusement :O


Je remercie tous les gens étant présent et suis désolé pour ceux qui n'ont pas pu venir :/

Pour ceux qui veulent toujours faire le concours de beauté, étant donné qu'on ne l'a pas fait pendant la fête (trop peu de monde suite aux nombreux départs ^^') je propose de le reconduire à euh, je sais pas comme ca arrange le plus de monde possible ^^


En tout cas, c'était une belle fête j'ai été heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Fiesta del Red's Empty
MessageSujet: Re: Fiesta del Red's   Fiesta del Red's EmptyLun 28 Nov - 20:19

*déçue de pas avoir été la*
Sinon beau compte rendu comme toujours, chaf !
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Fiesta del Red's Empty
MessageSujet: Re: Fiesta del Red's   Fiesta del Red's EmptyJeu 1 Déc - 0:20

Bah tu te rattraperas sur le concours Clin d'oeil
Ne t'inquiète pas j'en ferais d'autres des fêtes avec plein de bières et tu pourras même ramasser les choppes vides si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta del Red's Empty
MessageSujet: Re: Fiesta del Red's   Fiesta del Red's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta del Red's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The fiesta del Zooooooornal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: