Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Donjon bouftou party : bilan...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Donjon bouftou party : bilan... Empty
MessageSujet: Donjon bouftou party : bilan...   Donjon bouftou party : bilan... EmptyDim 26 Juin - 11:27

Nous étions quatres, samedi soir :
-black- -etane- NyKo et moi même...
Nous nous sommes débrouillés pour avoir notre clef (au passage, merci nyko ^^") et nous avons fait le donjon bouftou... c'est allé à une de ces vitesses, c'était extraordinaire. Nous avons même rattrapé un groupe de boulets (2 lvl 1X et un sadi lvl 33) qui voulaient continuer avec nous oO (no comment) mais ce qui était le PLUS marrant, c'était le labyrinthe iop, nos deux spécimens faisaient moins les fiers dedans... Voyez-vous même !
Donjon bouftou party : bilan... Tropdur1sa
remarquez le commentaires de black qui sont très tordant ^^" !
Enfin pour mon premier donjon, ce fut inoubliable, et pour sur, ce n'est pas le dernier !
Super cool, chouette ou tout autre adjectif mélioratif (celui que vous préférez Hihi) !!!
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Donjon bouftou party : bilan... Empty
MessageSujet: Re: Donjon bouftou party : bilan...   Donjon bouftou party : bilan... EmptyDim 26 Juin - 11:39

C'était vraiment super comme donjon, un très grand plaisir que de le faire avec vous 3 !
A quand le donjon inter-Ciccex AndSun à 8 ^^ ?

Pour le labyrinthe, impossible à passer, mais j'ai pété un délire seul devant mon ordi en voyant le screen, merci beaucoup Eo !

T'as juste oubliée de préciser que même avec environ 200 en chance, c'est impossible de dropper une laine ou un cuir de BR, vu qu'on à rien eu ><.
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Donjon bouftou party : bilan... Empty
MessageSujet: Re: Donjon bouftou party : bilan...   Donjon bouftou party : bilan... EmptyDim 26 Juin - 12:29

NyKo a écrit:
A quand le donjon inter-Ciccex AndSun à 8 ^^ ?

Oui oui ! Je suis partant !! Rebondissant (enfin, aux contraintes IRL près, évidemment).
Postez vos prochaines expéditions sur le forum.
En général pour moi, le soir en semaine après 10h ça ne pose pas trop de problème.

NyKo a écrit:
Pour le labyrinthe, impossible à passer, mais j'ai pété un délire seul devant mon ordi en voyant le screen, merci beaucoup Eo !

Heu... j'ai pas compris Hum hum
Il y a un labyrinthe ? Où était le blème ?

Faut dire, la dernière fois que j'ai fait le Donjon, on était avec black, Etane et Lara (sauf mauvaise mémoire de ma part) ainsi qu'une Feca lvl 7x qui glyphait les Bouftous plus vite que son ombre ! Pas pu tout voir :geek:
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Donjon bouftou party : bilan... Empty
MessageSujet: Re: Donjon bouftou party : bilan...   Donjon bouftou party : bilan... EmptyDim 26 Juin - 14:55

Regarde le screen d'Eo, et les 2 Iops, ils sont à l'intérieur du "labyrinthe de la mort qui tue ! " On n'as pas réussi, le bouftou a aggro Etane alors qu'on se rapprochait de la sortie après 10 minutes d'hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Donjon bouftou party : bilan... Empty
MessageSujet: Re: Donjon bouftou party : bilan...   Donjon bouftou party : bilan... EmptyDim 26 Juin - 15:42

*prend Alaska par l'épaule et lui montre l'image*
Alors le labyrinthe est en fait les caisses posées sur le sol... ce n'est pas un labyrinthe sauf pour les iop en gros ! * grand sourire *

Bon vous allez surement vous moquer de moi mais je vais vous raconter mon expedition dans le donjon bouftou.
J'avais droppé une clef en tuant des bouftous et je ne savais même pas à quoi elle servait à l'epoque.
Je demande humblement à quelqu'un qui me dit que c'est pour le donjon des bouftous et qui m'indique qu'il se trouve dans la zone de début... que je venais de quitter seulement quelques jours auparavant (j'avais bien remarqué le gros type qui empechait d'entrer dans une porte et qui demandait une clef).

J'imaginais le donjon bouftous comme un petit labyrinthe avec un troupeau de bouftous éparpillés à l'interieur et vu que c'était dans la zone des debutants, je me suis dit que cela ne devait pas être trop difficile.

Hop moi qui n'a jamais peur de rien et qui est dotée d'une curiosité aigue, avec mon level 15, je prend ma clef, je la donne au type devant la porte et je rentre... et je suis très déçue par la petite pièce sans issue dans laquelle je me retrouve. J'aperçois un petit troupeau de bouftous et donc je les attaque. A la fin du combat, je me retrouve toujours dans la même pièce ... mais aucune porte magique ou dissimulée n'est apparue.

Je suis en train de cogner sur les murs à la recherche d'une issue, limite claustrophobe et en train de me dire que pour un donjon, c'est quand meme une vaste plaisanterie, quand un autre troupeau apparait. Résignée je les attaque et j'attend le nouveau troupeau... qui apparait mais me semble un peu trop aggressif et costaud à mon goût. Faut croire que ces renforts n'ont pas apprécié ce que j'ai fait aux precédents...

Je reflechis de nouveau au moyen de sortir de cette galère quand un petit xélor apparait mais deux fois plus expérimenté que moi et il me propose gentiment de poursuivre avec lui. Rassurée, nous décimons quelques groupes suivants.... pour constater de nouveau que nous allons être submergés tous les deux par le nombre de bouftous et à ce moment là une voix me parle en télépathie et me dit d'attendre après la fin du combat car ils vont venir nous aider en renfort.
Je remercie aussitot tous les dieux d'amakna de nous envoyer un ange gardien à notre secours.... et en fait au lieu d'un seul, ils nous en ont envoyés 6, tous plus costauds et expérimentés (entre level 50 et 100).

Comme promis, ils nous prennent tous les deux sous leurs ailes et je finis les deux ou trois niveaux qui restaient, assise dans un coin à admirer leurs techniques de combat. Et j'ai eu ma récompense supème : un chacha et pleins de drop (en tout cas ce coup la ils ont des laine de BR et de laine et cuir de chef à ne plus savoir qu'en faire !)

Donc si vous passez dans le donjon et que vous voyez quelques malheureux perdus qui étaient quelque peu utopiste et un peu trop enthousiaste à rentrer dans ce lieu, ne les laissez pas là !
Je remercie encore mes bienfaiteurs tombés du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Donjon bouftou party : bilan... Empty
MessageSujet: Re: Donjon bouftou party : bilan...   Donjon bouftou party : bilan... EmptyDim 26 Juin - 19:22

[ Déplacement du sujet : tout à fait. La légende commence fort ]
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Donjon bouftou party : bilan... Empty
MessageSujet: Re: Donjon bouftou party : bilan...   Donjon bouftou party : bilan... EmptyDim 26 Juin - 20:51

Et oui, une quete assez ardue à la base, et qui c'est compliquée lorsque nous avons perdu nos deux iop de service dans "LE TERRIBLE LABY DE LA MORT" (pour iop seulement).

Heureusement qu'un gentil bouftou est partis à leur rescousse, sans quoi nous ne les aurions jamais retrouvés, et ça n'aurais été pas plus mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Donjon bouftou party : bilan... Empty
MessageSujet: Re: Donjon bouftou party : bilan...   Donjon bouftou party : bilan... EmptyDim 26 Juin - 23:09

hihi blacksad... ca c'est bien vrai !
* a une crise de rire inextinguible*
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Donjon bouftou party : bilan... Empty
MessageSujet: Re: Donjon bouftou party : bilan...   Donjon bouftou party : bilan... EmptyMar 28 Juin - 15:29

inex... KWA ? KE QUE C'EST CA ?!
M'empêche, pour ma revanche sur le BR, j'ai été déçu que personne ne drop, j'ai juste du dropper une clée en salle 3 ou 4 , je sais plus.

Par contre, je suis le fournisseur de clée officielle de la guilde ( bouftou aussi ... ) !
Vous commandez, j'achète, vous remboursez !
J'organiserais surement un petit donjon prochainement, j'en ferais part à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon bouftou party : bilan... Empty
MessageSujet: Re: Donjon bouftou party : bilan...   Donjon bouftou party : bilan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon bouftou party : bilan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie au donjon des bouftous...
» les bouftou bavent pas assez !!!
» Donjon, 10 ans de fun !
» candidature Feka-nette
» El donjon kitsoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: