Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'eternel ange gardien ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

L'eternel ange gardien ... Empty
MessageSujet: L'eternel ange gardien ...   L'eternel ange gardien ... EmptyDim 26 Juin - 21:26

Lors de mes plus jeunes années, j'ai eue un jour la malchance de rester trop longtemps au palier de la porte de ma maisonnée, en effet deux vilaine demones m'y attendait, cachées quelques maisons plus loin.

Elle me sautèrent dessus, ne sachant quoi faire je lança alors, le sort le plus dangereux que la race Ecaflip ai, en sa possession mais aussi le plus puissant : le "sort du tout ou rien" (tor pour les intimes Mr. Green )

Ce sort fait des dégats aléatoires (allant de 20 a 150 en moyenne)

J'en reviens donc au combat, une fois donc en combat je vit leurs niveaux et resta sans voix. (lvl 82 et 101)

Quelque tours passèrent ou je pris pas mal de coups, mais Ecaflip était avec moi, le duel dura un p'tit moment quand meme car je m'était mis hors de leur portée (pas fou le chat Mr. Green )

Et là, O miracle, quelques tours plus tard elles tomberent toutes les deux une à une ... L'eternel ange gardien ... Angel4ever8ts ... j'entrais alors dans la légende !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Ace


Nombre de messages : 311
Localisation : Dans les champs... un coin paumé...
Date d'inscription : 24/06/2005

L'eternel ange gardien ... Empty
MessageSujet: Re: L'eternel ange gardien ...   L'eternel ange gardien ... EmptyLun 27 Juin - 23:48

mon dieu que c'est beau *snif*

Ecas powaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'eternel ange gardien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange est né...
» Cherche pour ARC ANGE
» Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: