Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse

Aller en bas 
+7
Circea
Erkot
alaska
Red-Squirrel
Shivazia
Eowyn
Hagen
11 participants

Bon alors on prend une tache rouge en plus ?
Tant que c'est pas un écureuil pourquoi pas ! Et puis on pourra se faire une sortie glace un de ces 4 (Daas bien sûr)
Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse Vote_lcap100%Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Oh non sûrement pas le rouge c'est pas beau et... voila !
Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse Vote_lcap0%Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hagen
Gros galet
Gros galet
Hagen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2005

Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse Empty
MessageSujet: Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse   Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse EmptyLun 24 Oct - 23:58

Bonjour.

*regarde l'heure grace a son cadran solaire*

Ah bah non, plutot bonsoir. ^^

Allons directement aux faits! J'ai entendu parler de vous et je me suis dit dans ma tete "bah tiens, pourquoi pas les rejoindre?".

Je me presente donc ce soir ici a vous pour esperer rentrer dans votre groupe. Rah, c'est trop serieux comme présentation, peut etre le stress qui me fait ca.

Je vais alors me présenter. Je suis un feca né de l'union d'un pere Iop et d'une mere cra. Vous me demanderez sans doute comment j'ai fait pour devenir ainsi. La raison est que mon pere, de nature iop, était... intelligent! Oui, je sias, c'est un cas rare (1/1000) mais bon, ma mere est aussi très chanceuse. Et ca a donc donné moi! Ho !
Mais alors, j'aurais pu etre cra ou iop. En fait, j'arrivais pas porter une épée (j'ai bien failli tuer notre chienchien avec :p) et l'arc, j'était pas asse précis. Quand j'ai essayé le baton, une illumination est apparu (c'était juste la lumiere qui s'était allumé mais chut)et mes parents m'ont dit: "Tu seras alors un Feca!".

Maintenant, je parcourt la terre d'Amakna a la recherche de L'arbraknyde d'or, celui qui liberera le ré-set, une panoblie d'une puissance terrible qui pourrait bien purifier la terre entiere de ces horribles bontariens. Mais je ne l'ai toujours pas trouvé, a croire qu'il existe pas ou alors est aussi rare qu'un enu malchanceux(ou alors je cherche mal aussi, c'est aussi une possibilité ^^).

Qu'est ce que j'aime? Déja, j'aime bien l'odeur de l'arbraknyde grillé (juste l'odeur hein, manger des bouts de bois, ca j'aime pas trop). J'aime bien aussi arracher les dents a des chefs de guerre bouftou, ca porte bonheur y parait (et c'est très beau aussi!). J'aime aussi ma femme chewie qui me trompe toutes les deux seconde avec les iops.

Qu'est ce que je n'aime pas? Les charferfu, non mais, pourquoi c'est toujours moi leur cible préférée? Je pu ou quoi? Hihi
Sinon j'aime pas les abknassion des abras, m'en foutent toujours un quand je suis plus très en forme.

Mais la question fondamentale est pourquoi je veux rentrer chez vous: parce que plus il y a de tofus, plus on rit! Yeah

Je pense avoir fini dans cette petite présentation et je vous laisse deliberer de mon cas. Ô joie

ps: voila une photo de moi avec toutenfeu, mon bwak devenu pour moi un frere (s'il savait parler, ce serait le must Hum hum )

Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse Sanstitre13uw

Vous aurez compris j'espere que le bwak est a ma droite et pas l'inverse. Mr. Green

(hrp: ce que je dit sur les bontariens n'est pas assimilé a une insulte, bien que je n'aime pas certains Bontariens ^^)

[EDIT d'Eo : Je rajoute le super sondage]


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse Empty
MessageSujet: Re: Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse   Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse EmptyMar 25 Oct - 0:25

lol Je t'aime bien toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse Empty
MessageSujet: Re: Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse   Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse EmptyMar 25 Oct - 0:29

Clin d'oeil moi z'aussi Clin d'oeil

oups, j'ai un poil d'Erkot sur la langue Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Gros galet
Gros galet
Hagen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2005

Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse Empty
MessageSujet: Re: Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse   Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse EmptyMar 25 Oct - 0:33

Désolé pour le sondage, j'y avais plus pensé lors de la réalisation de mon message (ce qu'un bwak peut etre chiant lorsqu'on ecrit un message, ca arrete pas de picorer le parchemin Mmm ).

Au fait, si vous voulez me voir pour me connaitre, savoir si je suis pas trop chiant, me bourrer a la taverne ou meme tenter un enlevement/assasinat de mon Bwakounet, je suis dispo toute la nuit. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse Empty
MessageSujet: Re: Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse   Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse EmptyMar 25 Oct - 1:39

Il veux dire quoi ce sondage je vous prit?
Suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse Empty
MessageSujet: Re: Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse   Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse EmptyMar 25 Oct - 10:31

On recrute des Bwaks maintenant ? Euh

Décidemment, Ciccex a eut une drôle de descendance, ou alors il avait une femme-à-plumes (le genre bergère en folie...) ?

... * on explique à Alaska * ...

... * on re-explique à Alaska * ...

Haaaa ! Ok ! Yeah
C'est pas le Bwak qu'on recrute, juste son familier, le Feca beau gosse ?

En plus, il aime les glaces ? On va s'entendre ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Erkot
Dauphin
Dauphin
Erkot


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Au dessus d'un orme a profiter du soleil en jouant d'un instrument.
Date d'inscription : 11/09/2005

Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse Empty
MessageSujet: Re: Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse   Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse EmptyMar 25 Oct - 10:55

Moi Zattend le recrutement avant de faire un vote Mr. Green

PS : Z'ai pas de poil sur la langue, >< juste une méchante manie qui me reste :p
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Surfeur(se) des Kara Hibes
Surfeur(se) des Kara Hibes
Circea


Nombre de messages : 396
Localisation : près de mon petit flocon !
Date d'inscription : 21/06/2005

Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse Empty
MessageSujet: Re: Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inve   Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse EmptyMar 25 Oct - 13:25

Hagen a écrit:

Maintenant, je parcourt la terre d'Amakna a la recherche de L'arbraknyde d'or, celui qui liberera le ré-set, une panoblie d'une puissance terrible qui pourrait bien purifier la terre entiere de ces horribles bontariens. ]

Coucou

Je suis pour vu que c'est un compatriote feca et comme je le dis toujours, on a toujours besoin d'un petit feca avec soi !

Par contre, tu ne vas pas te faire des amis par ici, moi la première, si tu trouves les bontariens horribles... Parce que majoritairement, nous sommes des bontariens !

Donc comme nous sommes des bontariens tolérants et sympathiques, on veut bien accepter de droles de brakmariens parmi nous (les pauvres, ils n'avaient pas toute leur tete, ce sont juste des brebis égarées) que nous aimons malgré tout (enfin ca se discute * sourire*) mais il ne faut pas non plus qu'ils comptent faire la loi !

* aime beaucoup la booden daaz*
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse Empty
MessageSujet: Re: Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse   Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse EmptyMar 25 Oct - 13:56

Chalut à toi Hagen (memnon ?... désolé il fallait que je la place Mr. Green )

Belle présentation qui donne envi de connaitre celui qui l'a rédigé.
Par contre, comme Cici l'a précisé, nous avons majoritairement des anges (et non bontariens !!!) chez nous, c'est donc à prendre en compte, mais nous sommes tolérants sur les alignements des Ciccéens et n'y voyons aucuns inconvenients de notre coté (il suffit juste d'eviter de parler d'agressions/chatiments d'anges/demons sur le canal guilde et ainsi eviter des tensions inutiles Big pouce droit).

Je suis pour ton recrutement et te mettre à l'essai (on se fait une idée de la personne en essai sur 1 semaine environ).

Je te recruterais donc (sondage positif) dès qu'il y aura pas mal de Ciccéens de connectés pour t'accueillir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Gros galet
Gros galet
Hagen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2005

Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse Empty
MessageSujet: Re: Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse   Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse EmptyMar 25 Oct - 13:59

Incongru a écrit:
Par contre, comme Cici l'a précisé, nous avons majoritairement des anges (et non bontariens !!!) chez nous, c'est donc à prendre en compte, mais nous sommes tolérants sur les alignements des Ciccéens et n'y voyons aucuns inconvenients de notre coté (il suffit juste d'eviter de parler d'agressions/chatiments d' anges/demons sur le canal guilde et ainsi eviter des tensions inutilent thumright)

Pour moi, ca me va aussi, je n'aime pas agresser et parler de violence. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
NyKo
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
NyKo


Nombre de messages : 308
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 19/06/2005

Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse Empty
MessageSujet: Re: Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse   Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse EmptyMar 25 Oct - 14:31

Donc racapitulatons, ou quelque chose dans le genre.

Si les Iops ont une chance sur 1 000 d'être intelligents, alors je suis un cas exceptionnel ( oui mais non, tout dépend du sens ) ... !

Comment astu pu manier la bâton ? comme ça en test ? ou tes parents t'obligaient à passer le balai et t'as voulu frimé devant la sadida qui habite en face de chez toi ?

@Wed -> ca veut dire que les écureuils, c'est à chi ... aler ^^'

Et Black, t'as mal écrit "Bontariens" c'est la majorité de Bons à riens ici !!!
En plus t'as pas parler de nous, les 3 Brakmariens de la guilde, je suis deçu ...

Enfin, pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Gros galet
Gros galet
Hagen


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2005

Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse Empty
MessageSujet: Re: Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse   Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse EmptyMar 25 Oct - 14:40

Citation :
ou tes parents t'obligaient à passer le balai et t'as voulu frimé devant la sadida qui habite en face de chez toi ?

C'était pas une sadida, c'était une toute mignone craette. Oups
Revenir en haut Aller en bas
Sinphora
Galet
Galet
Sinphora


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Caché
Date d'inscription : 25/10/2005

Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse Empty
MessageSujet: Re: Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse   Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse EmptyMar 25 Oct - 14:41

Hagen a écrit:
Citation :
ou tes parents t'obligaient à passer le balai et t'as voulu frimé devant la sadida qui habite en face de chez toi ?

C'était pas une sadida, c'était une toute mignone craette. Oups

Hey oh jeune homme !
*Jalouse*
Revenir en haut Aller en bas
Kaz
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Flamboyant(e) Ciccéen(e)
Kaz


Nombre de messages : 1568
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2005

Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse Empty
MessageSujet: Re: Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse   Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse EmptyMar 25 Oct - 22:12

Humpf, du moment que tu ne trompe pas ta femme comme le le fait, ca me vait =)
*tiens à Shiva*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse Empty
MessageSujet: Re: Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse   Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hagen une brute dans un monde d'ange ou peut etre l'inverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Hap
» Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !
» Peut-être la fin de la légende ...
» [Présentation] Il est peut-être temps que je m'y mette ! x)
» La brute, un jeu qu'il faut pas réfléchir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: