Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !

Aller en bas 
+11
Tretra
Red-Squirrel
El fond's
Kouyu
Yavanaa
alaska
Shivazia
Loozy
Slag
Etane
Eowyn
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptyMer 26 Avr - 1:29

Voila enfin le faire part tant attendu...
Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Etaneeteo27gt

Etane a écrit:
* viendra vous annoncer son bonheur que lors de l'annonce officielle de son mariage. ceci n'étant qu'une explication de la part d'eo ( je vois d'ailleur méme pas pourquoi elle s'explique mais c'est mon coté rebel qui me fait dire sa Mr. Green ) estime ne rien avoir a faire la dedans *
Annonce donc ton bonheur maintenant mon chéri Mouahaha ! On a pas encore décidé de l'heure donc je la retransmettrai plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptyMer 26 Avr - 2:27

Voilà le moment tant attendu ( ou tant redouté Gné ??? ) est enfin arrivé !
J'ai le plaisir de vous annoncer mon mariage avec la plus belle des ecaflipette ploukossienne d'amakna. Et oui désolé pour les autre filles mais tatane le séducteur se range et devien tatane l'amoureux transi.
J'ai enfin trouver la personne avec qui je peux arreter de faire le fiere et me montrer comme je suis et c'est avec une immence joie que je vous invite tous a venir me voir , en cette instant mémorable , donner mon coeur a ma dulcinée.

Pour celà je compte d'ailleur sur mon blackounet préféré afin d'etre , s'il le veux bien mon garçon d'honneur ainsi que sur ace , al , redou , cwa et kalia pour etre au premiere loges afin d'assister a ce qui pourra jamais m'arriver de mieu dans la vie : mon unions sous le soleil avec l'ecaflipette de mes réves Ô joie
Revenir en haut Aller en bas
Slag
Poisson Chacha
Poisson Chacha
Slag


Nombre de messages : 58
Localisation : Partout et Nul part à la fois : Ailleurs
Date d'inscription : 27/09/2005

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptyMer 26 Avr - 3:03

Que les Vents vous accompagnent !

Etane a écrit:
mon blackounet préféré afin d'etre , s'il le veux bien mon garçon d'honneur :
Black en garcon d'honneur? Pourquoi faire? Tu as besoin de quelqu'un pour tenir la traine de ta robe? Ah tu voulais dire temoins au temps pour moi.

Par contre j'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas etre la je suis invité a un autre mariage (celui de mon frere mais dans la vraie vie)

PS : je consent a ce que Red puisse, si il le veut bien, emmener Xelpheraa (pour les fo-to) la bas a condition qu'il surveille Black (il parait qu'elle a ete mechante avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiateurs-du-vent.forumactif.com
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptyMer 26 Avr - 10:02

YEEEEEEEAAAAAAAH !!!!!!!!!!
toutes mes félicitations !
ps: et moi je peux être demoiselle d'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptyMer 26 Avr - 10:55

YOUUUUPIIIIIIIIIIII


Félicitations, normalement je serais là Big pouce gauche
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptyMer 26 Avr - 11:06

Big pouce gauche Bravo ! Big pouce droit


Que Iop donne toute sa force à cette union, et qu'Ecaflip laisse son inconstance de côté pour une fois !

Malheureusement, je ne pourrais être présent ce soir là. Mais tous mes voeux de bonheur vous accompagne Ô joie

(Très joli faire-part Eowyn)
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptyMer 26 Avr - 11:27

[Hrp]j'adore ma soeur des fois...
elle se ramène, elle fait: alors comme ça tu veux être demoiselle d'honneur ?
ben t'es ma demoiselle si t'es lvl 30 ce soir :'( [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptyMer 26 Avr - 11:56

Bravo à vous et que Sadida efface les ecueils sur le chemin que vous parcourerez à deux !

Je ne sais pas encore si je pourrais etre la.
Et c'est à quelle heure?

Black, alors comme ca tu es mechant avec la pauvre xeloo !! Quand Cici va savoir cela, je voudrais pas être à ta place !!
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptyMer 26 Avr - 14:41

BarouM!!!!!!

J'imagine déjà les traces de griffounette dans ton dos Tatane aprés ta nuit de noce! Ca va faire mal!

Joker coloré
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptyMer 26 Avr - 15:50

YEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAA EO' ET TATANOUNET !!!

Je serais surement là, et serais très honoré d'être l'Eca d'honneur du Tatane Minou

J'adore le faire part bravo Eo Cyclope

Si vous êtes sages j'invoquerais la toute puissance de Ciccex pour qu'il soit présent ce soir là ... Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptyMer 26 Avr - 20:18

WWWWWOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Ah Etane, les autres mariages ne seront plus jamais les mêmes maintenant que tu es casé ^^
Et toi Eo, je vais te chercher une laisse pour Etane parce que c'est pas facile de le tenir ^^


Moi devoir emmener un enfant? Oo Oulalaaaaa j'espère que Cici et Al pourront la garder moi et les enfants ca fait bien 5,76 oO
Enfin bon j'essairais :p
Revenir en haut Aller en bas
Tretra
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Tretra


Nombre de messages : 277
Localisation : Gnelquepart
Date d'inscription : 10/02/2006

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptyJeu 27 Avr - 1:51

BAAAAAA-AAAAAAA-AAAAAAA-TCHOUM x)


BRAVO !!!!

dit moi eow , je peux me charger du costume de tatane ? *sort sa kwalame* tu verras il sera taillé sur messure x)
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptySam 6 Mai - 2:33

Désolée Eow, je ne pourrais pas être là tout compte fait Snif

Tout plein de bonheur à vous deux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptySam 6 Mai - 9:35

coucou ^^

Toutes mes félicitations à vous deux Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! 1035319756_gif

Je voulais savoir si je pouvais venir et si oui à quel heur auras lieu cette événement en sachant que j'ai une journée irréelle chargé donc sous réserve Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Tristounet_gif


encore bravo aux deux amoureux Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Gigot_de_7h
Revenir en haut Aller en bas
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptySam 6 Mai - 10:43

L'événement aura lieu a 21h ( heure française ) . et sinon tu as une vie irréelle toi? sa me parait un peu etrange comme histoire... Euh A moin que tu ne voulais dire IRL ( In Real Life ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptySam 6 Mai - 10:47

Etane a écrit:
et sinon tu as une vie irréelle toi? sa me parait un peu etrange comme histoire...

comment sa !!! oui j'ai une vie IRL = iréelle

et non vraiment désolé je ne pourrais pas être là Snif
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Bjorn


Nombre de messages : 888
Age : 38
Localisation : A droite a gauche
Date d'inscription : 04/05/2006

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptySam 6 Mai - 12:39

Je pourrais malhereusement pas être là non plus Beuh ...

Profitez bien et amusez vous bien Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Yavanaa
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse de bronze de Ciccex
Yavanaa


Nombre de messages : 839
Localisation : En train d'espionner derrière un charme...
Date d'inscription : 07/02/2006

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptySam 6 Mai - 12:40

Heu je ne pourrais pas etre la non plus et je le regrette vraiment.... faudra qu'on se refasse une mega fete avec tous les absents !!

Beaucoup de bonheur au deux amoureux et Etane faut dire oui (tu te souviens je t'ai fait repeter ton texte plusieurs fois : juste dire OUI)

Mega bisous à vous deux et à tout le monde amusez-vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptySam 6 Mai - 15:13

Mmm, 21h c'est l'heure du conte de Sarys, je pourrai donc pas etre là :-( faut que je l'annonce et que je sois un peu présent
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptySam 6 Mai - 17:42

Par tous les BarouM je ne serai pas présent! Et moi qui m'était fourni un Zzzlip flambant neuf! Quel dommage ! Tant pis je le mettrai le jour de la fête de remariage! Ah vous connaissez pas, ben c'est pour que ceux qui ne sont pas venus fassent la fête quand même! BarouM!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptySam 6 Mai - 19:14

Bon euh vu le nombre de présents.... c'est à dire pas beaucoup de monde... il ne nous reste plus qu'à reporter Beuh ... ou alors on va déjà voir le conte de Sarys, parce que j'adore ses contes moi Mr. Green et après on fait le mariage avec les ciccéens présents, les amis qui sont la et ceux de la taverne ! Et après on va faire la méga fiesta du siècle...
Etoile Part acheter du thé à GreyDancer Etoile

PS : à la fin on sera tous sous l'effet de ce thé à base de chanvre euphorique et je ne sais quelle drogue wouhou !
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptyDim 7 Mai - 10:21

Vu le manque de monde, le mariage est reporté au dimanche 7 mai
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptyDim 7 Mai - 14:20

Yaltaaaa il ne peut y avoir que plus de monde qu'hier pour votre union Soleil

(toujours 21h00 hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptyDim 7 Mai - 18:09

Yes yes, toujours 21h pétantes !
Revenir en haut Aller en bas
batome
Grain de sable magique qui pique les yeux
Grain de sable magique qui pique les yeux
batome


Nombre de messages : 11
Localisation : *Bronze sur la playa*
Date d'inscription : 12/04/2006

Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: J'vienrais peut étre   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! EmptyDim 7 Mai - 18:39

21heure tu dit *regarde son ajenda* une chance sur deux pour que je ne sois pas la Très triste ....
Si j'assiste au mariage j'éspére qu'il y aura d'la biére (vous imaginer vous un mariage sans biére Question Question Question )
Si j'assiste pas au mariage Très triste Très triste Très triste

BoOoOoOoOonNnNe BoOoOoOore a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !   Mariage d'Etane et Eo : le Faire part ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage d'Etane et Eo : le Faire part !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [faire part de mariage] Krystal et SilverTendo
» A Alaska de la part de Yavanaa !
» Alaska, Circea, le mariage !!!
» Du mariage dans l'air
» Mariage... encore ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: