Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 histoire de chienchien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etane
Moskito Tsé-Tsé
Moskito Tsé-Tsé
Etane


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/06/2005

histoire de chienchien Empty
MessageSujet: histoire de chienchien   histoire de chienchien EmptyMar 28 Juin - 2:20

J'ai une belle petite histoire a vous raconter vous m'en direz des nouvelles :

Il été une fois une vieille enutrof et son petit fils. souvent partis a la conquéte de divers trésor dans tout amakna un jour ils se décidèrent d'acheter un joli chienchien de garde pour leur maisonnet. Alors la vielle enutrof pris sa bourse et parti au chiennil.

La bas le gérant des lieu la reçu et écouta sa requète : " bonjour monsieur je ne suis pas souvent a ma maison et je voudrais un chienchien de garde pour la gardée a ma place lorsque moi et mon petit fils seront parti a l'avanture". Le gérant voyant enfin une source de revenu arriver présenta a la pauvre vieille femme tout les chienchien de son chienil.. toutefois a chaque fois les réponses étaient les méme : "trop gros" "trop méchant" "trop laid"

Découragé le gérant lui présenta alors la créme des créme des chienchien: le chienchien caratay " il s'apelle caratay et il fait du karaté". Ne croyant pas un mot de cela la vieille femme regarda le chienchien.. bien minuscul pour etre si fort.... alors le gérant s'écria : " caratay.... banc!" et là PAF le chienchien cassa le banc d'un coup de papatte.

Ebahi la vieille énutrof n'en revenait pas c'est exactement se qu'il lui falait... toutefois vous connez les vieille mamy enutrof... elle sont méfiante! elle demanda alors une nouvelle démonstration . " caratay.... pierre! " s'écria instantannemant le gérant et comme précédamant le chianchian , d'un coup de papatte, réduisa en miette un gros rocher.

Enthousiasmée la vieille énutrof pris le chienchien et le ramena chez elle afin de le présenter a son petit fils. " il s'apelle caratay et il fait du karaté" dis jovialement notre petite mémé... mais le petit fils n'été pas convaincu... et regardant le petit chienchien avec dédain s'écria : " pffff karaté...? mes couille ! "

...... -fin- Oups
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

histoire de chienchien Empty
MessageSujet: Re: histoire de chienchien   histoire de chienchien EmptyMar 28 Juin - 2:43

Mouarf

humour lourd quand tu nous tient lol pas mal Big pouce gauche
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMamy
Gwos Cwabe
Gwos Cwabe
PtiteMamy


Nombre de messages : 168
Localisation : planette terre
Date d'inscription : 22/06/2005

histoire de chienchien Empty
MessageSujet: Re: histoire de chienchien   histoire de chienchien EmptyMar 28 Juin - 9:21

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de chienchien Empty
MessageSujet: Re: histoire de chienchien   histoire de chienchien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de chienchien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Histoire d'amour douloureuse.
» Arthax de Flammevin: son histoire, sa vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Agora :: Interdit aux Iopettes blondes-
Sauter vers: