Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une Histoire d'amour douloureuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Une Histoire d'amour douloureuse. Empty
MessageSujet: Une Histoire d'amour douloureuse.   Une Histoire d'amour douloureuse. EmptyVen 28 Juil - 9:12

Il fût un temps, bien avant de vous rencontrer, bien avant de connaitre mon ancien fiancé de sram, j'étais une jeune fille pleine de joie et d'envie.

J'étais amoureuse d'un beau éca, plein de force et de sagesse.

Nous nous somme aimés comme des fous jusqu'à ce jour tragique ...


C'est une nuit étoilée avec une lune rouge sang, Deux écas sont dans les bras l'un de l'autre, se reposant aprés un effort intense, plein d'amour, il regarde tous les deux le ciel

Ma petite Nad', cela me fait plaisir que tu es pu me rejoindre sur la plage de l'île Moon L'éca était d'une couleur Bleu ciel avec les cheveux blanc, il se retourna et embrassa sa bien aimée dans le cou

Oui mon Eca'doré, Nadia pris la main d'Hébus, et se laissa embrassée, se qui lui vallut quelque frisson, un peu de tranquilité dans se monde d'astrube.

Un vent marin, apportat aux deux tourtereaux, un peu de fraicheur et d'odeur marine, quand un petit craquement se fît entendre derriére eux

Dit Hébus, tu as entendu ce bruit .... Nadia n'avait pas fini de parler qu'il se leva précipitement, prenant sa Goutlard dans la main et révétit son Lorko

Ne bouge pas, je sens une présence derriére ce buisson.

Un homme de haute taille et de corpulence plutôt musclé, sortit du fourré avec une épée à la main, souriant bétement

une voix caverneuse sortit de sa bouche et des dents blanche comme le sable de Moon apparut

Je m'appelle Ganos, je suis serviteur du dieu iop et Brakamarien à temps pleindes ailes rouge apparut dans son dos

Hébus, tu es un Bontarien de trop, ahahahahahaahahahah

d'un coup, le colosse se jeta sur Hébus , l'épée à la main, prés à frappé un coup monstrueux. Hébus, avec son épée, parra le formidable coup porté par Ganos et de l'autre projeta Nadia loin du combat

Mon amour fuit et te retoune pas, je vais tout faire pour le tuer Il lança alors sa maitrise et se jeta à corps perdu contre Ganos

Ganos regarda la petite éca, lui sourit tout en évitant les coups d'Hébus

Tu ferai mieux de partir petite, sa risque de na pas être beau à voir ahahahahah

D'un coup Ganos arréta l'épée du jeune écas, et lui enfila en travers de la gorge, sa griffe rose.
Le jeune écas tomba raide mort au sol se vidant de tout son sang


....
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse argenté de Ciccex
Nadia


Nombre de messages : 888
Localisation : Buvant un rhum-fourbe chevauchant kouyu en rute :p
Date d'inscription : 29/04/2006

Une Histoire d'amour douloureuse. Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire d'amour douloureuse.   Une Histoire d'amour douloureuse. EmptyVen 28 Juil - 12:46

Bien du temps à passer aprés cette terrible nuit, elle perdit connaissance en voyant son Amour gisant dans son sang, le brakmarien regarda le corps de sa victime et y posa une orchidée.

Là ou je l'ai envoyé, il ne souffriras plus, un jour ton tour viendra, je le sais, on se reverra.

Ganos repartis comme si de rien était, la guerre faisait rage et rien ne semblait vouloir la faire cessé

Elle fût retrouvée par son grand-pére, le lendemain matin.

oooouuuuiiiiinnnnn, ouuuiiiiinnnnnnnn

un cri aigue sortis du berceau à coté de nadia, c'était le fruit de l'amour entre Hébus et Nadia qui venait de se réveiller : Elle s'appelle Crevette-de-Moon, en l'honneur de cette plage qui restera gravé dans la mémoire de Nadia à vie.

Oui mon bébé j'arrive, voilà les ami(e)s, je vous présente ma fille Crevette, je ne vous ai rien dit sur le fait que je sois maman, car beaucoup de personne, n'aiment pas les méres célibataire, j'espére que vous m'en voulait pas trop Oups

En espérant vous la présenter un jour ^^[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Histoire d'amour douloureuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de chienchien
» Arthax de Flammevin: son histoire, sa vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: Amour, Boire et Beauté-
Sauter vers: