Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Absence de courte durée, j'espère...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Absence de courte durée, j'espère... Empty
MessageSujet: Absence de courte durée, j'espère...   Absence de courte durée, j'espère... EmptySam 4 Mar - 14:29

Donc voila, si depuis 2 semaines vous me voyez plus, c'est tout a fait normal.

Wanadaube ne marche pas super super bien en ce moment chez moi, donc j'ai beaucoup de mal a me co'.
De plus, mon abo est terminé. Je devrais normalement me réabo bientot, mais il y a un autre problème, des contraintes IRL. J'ai en ce moment beaucoup a faire IRL, donc ma presence IRL est très limité.



Donc voial, j'espère que ça va pas durer très longtemps Beuh ...
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Absence de courte durée, j'espère... Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée, j'espère...   Absence de courte durée, j'espère... EmptySam 4 Mar - 21:10

Coucou Yopidoudet (il adore qu'on le surnome comme ça mais n'ose pas l'avouer)

C'est bien de nous prévenir, j'éspère que tout ce passe bien de ton coté et que tu nous revienne en supra forme Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

Absence de courte durée, j'espère... Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée, j'espère...   Absence de courte durée, j'espère... EmptySam 4 Mar - 21:25

J'espere que tu nousreviendras vite, mon yaourt préféré...

Sinon, pour Wanadoo, j'ai eu la même chose il y a quelques semaines (moi c'était décos au bout de quelques secondes+reboot de l'ordi :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Absence de courte durée, j'espère... Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée, j'espère...   Absence de courte durée, j'espère... EmptySam 4 Mar - 22:09

Wanadaube, en ce moment, ça marche, mais la, j'suis en train de regler un autre petit problème, et c'est Windaube cette fois Beuh ...


Si j'y arrive, il devrait plus y avoir trop de probleme a part IRL Euh
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Poisson mi-Chacha/mi-Chienchien
Tipiak


Nombre de messages : 75
Localisation : Sur le port à regarder le soleil et la mer.
Date d'inscription : 16/01/2006

Absence de courte durée, j'espère... Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée, j'espère...   Absence de courte durée, j'espère... EmptyDim 5 Mar - 11:39

Alalalala, ça me rappelle un histoire ça fiston... qui a mal finit... prends soin de toi yopilouli.
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

Absence de courte durée, j'espère... Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée, j'espère...   Absence de courte durée, j'espère... EmptyDim 5 Mar - 22:31

Bienvenue dans le monde irl Yopidou ^^ un peu de Booden glace? Je reprends les cours demain donc finit la vadrouille sur les fofos, concentration optimale ^^

J'espère que tes probs vont se régler. Je test ubuntu en ce moment, et il semblerait que mes probs de bug venaient de windaube, donc liguons nous contre windaube!!!

Allez, courage, ça va s'arranger Yeah j'espère quand même que tes probs irl ne sont pas trop grave?
Mmm
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Absence de courte durée, j'espère... Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée, j'espère...   Absence de courte durée, j'espère... EmptyDim 26 Mar - 18:23

[HRP]
Bon, j'up mon message au lieu d'en faire un nouveau......




Donc voila, pendant une semaine, j'ai pas pu me connecter a cause de Wanadaube, et je n'ai plus d'abonnement.

Donc, c'était juste pour vous prevenir. J'espère pouvoir revenir bientot... Clin d'oeil


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de courte durée, j'espère... Empty
MessageSujet: Re: Absence de courte durée, j'espère...   Absence de courte durée, j'espère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de courte durée, j'espère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite très courte abscence
» Absence de durée indeterminée...
» Petite pause, à durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Présences, vacances et autres joies et contraintes irréelles-
Sauter vers: