Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !

Aller en bas 
+7
Tretra
Deus
Red-Squirrel
Shivazia
El fond's
Eowyn
Loozy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui veut d'une perdante dans la guilde ?
Ben une Loozeuse de plus pourquoi pas ^^
[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Vote_lcap64%[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Nan par pitié épargnez moi ça !!!
[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Vote_lcap0%[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais seulement si elle nous montre la gelée apprivoisée !
[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Vote_lcap36%[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyDim 26 Mar - 12:46

Bonjour à tous !!

Je m'appele Loozy, une iopette aux cheveux noirs. D'après ce que j'ai entendu, votre guilde est géante !!! Mais moi, être prise, ça m'étonnerai. Je n'ai que très peu d'expérience (lvl 13 presque 14). A part ça, beeeeen... Dur a raconter, pas trop d'histoires intéressantes dans ma vie, mais beaucoup de ridicule. Ca commence le jour de la fête du monstre dans ma cité, on voyait toutes sortes de monstres: bouftous, gelées,araknées,abraknydes, tournesol sauvage, pissenlit diabolique... J'avais quoi, 3 mois, j'étais minuscule. On pouvait caresser les monstres, qui étaient apprivoisés, comme j'était très extasiée devant la gelée bleutée, je l'ai touchée. Et quoi donc me chatouillait le bras jusqu'à mon épaule ? La gelée !! Bêêêrk !! Mais, j'était étonnée d'avoir peur comme ça, moi qui vivait dans un poulalier !!! Mais bon, c'était pas une poule. Dommage !!! Et là, ça commence, tous les gens me voient avec la gelée qui continue son voyage sur le long de mon bras, ils n'en peuvent plus, c'était marrant, d'après eux. Moi, j'était tellement fâchée que j'ai arraché la gelée de mon bras et j'ai foncé sur le Maire qui pouffait plus qu'autre chose. Il en a encore un bon souvenir ... Et, le lendemain, c'est là qu'on m'a doné mon nom, croyez-moi, le Maire c'est déffendu, j'en ai encore la marque, juste là, sur mon bras. Il m'avait mordu !!! Loozy, voilà, en souvenir de ma défaite contre le Maire...

Ou sinon, le coup du premier combat, on avait un prof à lunettes, la vraie courgette de service, qu'on disait avec les copines. Marrant, il fallait une petite arme, j'était la seule à ne pas en avoir, car, d'après ma mère, on ne pouvait pas nous confier une arme, parce qu'on est trop petit ou autre... Pfff, toujours des excuses minables, les parents !!
-Alors, dit le prof, on va déjà vous présenter malenpouint, le bouftous que vous devez combattre. Il n'est pas trop méchant, vous aller voir ...
Le prof expliqua donc comment manier une arme, et à moi il m'a expliqué que je devais le faire foncer dans un arbre. Cool... En plus je courait assez vite, alors pas très difficile. Mais la boulette, c'est que malenpouint, il puait et il laissait un liquide verdâtre derrière lui.Bien sur, j'ai courru sur le liquide et je me suis ramassée. Et l'autre malenpouint, comme si ça suffisait pas, il est venu me l'écher le visage.J'ai dû prendre 25 douches pour que la bave parte de mon visage .... Pouââââârk !!!!

Voilà, c'est ça pour toute ma vie, du ridicule.
Du ridicule ? Mais si j'entre dans la guilde peut-être trouverai-je une vie meilleure Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyDim 26 Mar - 12:57

Arrive dans la planque ciccéenne tout en sirotant un verre d'eau thermale et remarque une petite iopette qui se planque dans un coin
Eowyn : Euh salut tu veux un peu d'eau Thermale ?
Loozy : ...
Eowyn : *Trouve un papier par terre et le lit* Ah quoi ? Candidature ? Iopette noire ? *Se tourne vers Loozy*
Loozy a écrit:
Mais moi, être prise, ça m'étonnerai. Je n'ai que très peu d'expérience
*Sourit* Mais non ce n'est pas le manque d'expérience qui t'empêche d'être une fille du soleil ! Tu m'as l'air marrante et pleine d'énergie à revendre. Pour moi, c'est ok ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyDim 26 Mar - 13:04

Yeah Yeah
ouf! au moins une voix, c'est déjà ça!! Merci Eowyn
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyDim 26 Mar - 14:14

Couloucoucou Loozy !

Avant toute chose on ne le répètera jamais assez, le lvl ne fait pas la personne donc sur ce point tu n'as pas à t'en faire.

Sinon nous avons de la boulette mais pas de Loozeuse donc c'est toujours sa de pris Gnuu

Je ne vois pas d'inconvenients quant à ton recrutement donc pour moi c'est oui Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyDim 26 Mar - 14:20

Pour moi c'est un grand ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Trop bien, une miss boulette de plus, on va être copine Yeah

Faut qu'on se rencontre absolument Soleil A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyDim 26 Mar - 14:21

merci milles fois !!!! C'est vraiment gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyDim 26 Mar - 14:53

Comme les chats du dessus, je suis d'accord aussi ^^
*pense* Cool pas un chat cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyDim 26 Mar - 15:25

Shivazia merci c'est trop gentil !!! T'as quand même pas trop l'air d'une loozeuse. Red( je peux t'appeler comme ça ??)t'as raison vive la bière !!!!
En tous cas je suis très contente d'avoir des votes positifs et merci à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyDim 26 Mar - 20:58

Coucou la losseuse Yeah

Bon, déja un bon point, t'es pas écatte...
En plus, boulette et looseuze, j'adore Yeah

Donc pour moi, st'un grand....






Non !!!!!


T'as eu peur, hein?
Nan?
Quoi?
C'était pas drôle?
Ouais je sais Snif
Boh bah, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Tretra
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Tretra


Nombre de messages : 277
Localisation : Gnelquepart
Date d'inscription : 10/02/2006

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyDim 26 Mar - 21:25

Loozy , ici on remplace les "r" des nom par des "w" : o) sa donne wed ^^

Mais tu peux aussi parler normalement, ya pas que des fous ici ^^' Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyDim 26 Mar - 21:28

ok merci Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyDim 26 Mar - 21:37

Soychirette a écrit:
Mais tu peux aussi parler normalement, ya pas que des fous ici ^^' Hihi

Ah bon? Je dois pas connaître tout le monde alors...

(k, je flood, mais j'arrête, promis Yeah )
Revenir en haut Aller en bas
Red-Squirrel
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Rayon de Soleil traversant un Arc-en-ciel légendaire (invisible pour ceux n'ayants pas ce rang)
Red-Squirrel


Nombre de messages : 1544
Age : 36
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 27/06/2005

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyDim 26 Mar - 21:49

On m'a appellé Wed au tout début pawce que je pawlais assez couwamment le language wabbit ^^
Chose qui, a fowce, a welativement déwangé le C H E F, aussi appellé lechatnoiw, ou fond's (j'ai finalement twouvé un suwnom qui lui plaît, ou en tout cas qu'il ne wejette pas :p), et je me suis donc awwêté.
Malgwé tout, tu constatewas que je n'ai pas pewdu la main (ou la langue, c'est selon) et tout le monde a continué a m'appellé ainsi, et c'est d'ailleuws beaucoup mieux comme ca je twouve =D
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyDim 26 Mar - 21:56

[H.S] Snif, y'a que moi qui ai voté pour qu'elle nous montre la gelée apprivoisé Snif Je voulais voir la gelée moi ... *déçue* [/H.S]
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyDim 26 Mar - 22:06

Bon apparemment le sondage ne ment pas ... avec 7 voies pour toi Loozy tu es le maillon fort !!! Ô joie

Donc on te recrute demain dans la soirée aux alentour de 18h00 - 19h00 selon si y'a du people de connecté et si tu es dispo pour le grand rituel sacré transcendantal de la Ciccex !!! Soleil


Hs : C'est vrai que c'était très chiant de te lire à l’époque le Redien Grmbl
Revenir en haut Aller en bas
Tretra
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Tretra


Nombre de messages : 277
Localisation : Gnelquepart
Date d'inscription : 10/02/2006

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyDim 26 Mar - 22:59

Si y a pas assez de onde ,je pourrais remplacer ? *a toujours son ploukoss *


Deus => si si je te jure , regarde bleu Hihi
Revenir en haut Aller en bas
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyDim 26 Mar - 23:31

La Ciccex s'est pas compliqué: on est des bouletteurs-lozeurs de première classe, mais on gagne quand même à la fin ! Ô joie

Alors bienvenu au club Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyLun 27 Mar - 8:57

ok ^^ ^^ Vous êtes tous géants et trop sympas milles fois merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouyu
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Surfeur(se) argenté(e) des Kara Hibes
Kouyu


Nombre de messages : 472
Localisation : Tout nu, le Zzzlip sur la tête, en gratouillant son abraguitare dans les mêmes bois que Tatax
Date d'inscription : 10/02/2006

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyLun 27 Mar - 11:46

*Un hurlement terrible se fait entendre soudainement*

"BWahhhhhhhaouuuhA!" (j'ai pas trouvé meilleur onomatopée pour le baillement désolé)

*Kouyu se lève de sous la table. Chacun craint de l'avoir réveillé, or réveiller un Sadida c'est comme, c'est comme, c'est comme, en fait c'est comme rien qui existe, faut pas le faire c'est tout! Loozy,un peu surprise de voir ce Sadida sortir de sous la table écarquille grand ses petits yeux.*

"Ah! BarouM tout le monde. Ah quelle nuit... enfin quelle journée... heu, non quelle journée, nuit, puis journée... quel jour on est en fait? Bof, peu importe. Ne vous inquiétez pas c'est pas votre bruit qui m'a réveillé, il m'en faut plus. Par ontre Red passe te laver les pieds s'il te plait. Tu prends des bains de Bière ou quoi?"

*Le silence règne. Mais qui osera lui dire? Kokote le sait pourtant cela arrive de temps en temps lors de transformation en arbre, en plus il sait que Kouyu apprécie les siestes sous cette forme. Kouyu sans rien remarquer se dirige vers l'étagère pour se servir un petit café Sadida dont il a le secret. Puis de bon matin, commence à grignoter une petite cuisse de tofu (qui ne vient surement pas de l'élevage de Yumi puisqu'il n'est pas contaminé).*

"Alors ça BarouM tout le monde? C'est qui cette petite BarouM? Une cousine à l'un de vous? RONfmpkjdnnJjJIiiOIOyfT! (là c'est quand je parle la bouche pleine) Elle m'a l'air bien mignone, c'est quoi ton nom?"

*Loozy ne répondant pas, Black lui donne la lettre. Deus commence à sourire. Kouyu commence à lire, puis remarque le ricanement à la soude caustique de Deus.*

"Qu'est-ce que t'as fait Deus encore??? Quand tu ricannes comme ça c'est que t'as fait un truc juste pour m'énerver!!! T'as arracher des fleurs sans raison??? T'as pissé sur le gazon pour arroser les coccinelles??"

*Puis Kouyu remarque des feuilles de vigne éparpillées sur le sol en provenance de sous de la table.*

"Ah non !!! Ne me dit pas que t'as arraché les feuille d'un arbre juste pour le plaisir!!!!!!! En plus tu les balances sous mon nez juste pour me narguer!!!!!! Moi je dis ça va finir comme ça mon gars: pour chaque branche cassée tu auras un os brisé!!!!! Et je suis sûr que les arbres ont plus de branches que tu n'as d'os!!!"

*Voyant la méprise de Kouyou, Kokote se permet d'intervenir, lui glissse quelque mots à l'oreille, désigne les feuilles du doigt puis les alentours des hanches de Kouyu. Soudain Kouyu, sans pour autant rougir, semble géné. La majorité des Ciccéens ont rejoint le sourire de Deus.*

"Hummm..."

*Kouyu fait alors apparaître une petite graine au creux de sa main, puis l'écrase entre l'index et le pouce. La poudre ainsi crée est jetée sur les feuilles qui trainaient au sol. Une danse magnifique se met en route, les feuilles volent et virevoltent dans une légère brise qui sonne comme un morceau de musique. Puis tout s'arrète. Les feuilles se sont rassemblées pour se transformer en un Zzzlip blanc que tout le monde aura reconnu: celui de Megakouyu. Renfilant son Zzzlip, Kouyu laisse échapper quelques grommellements de sa bouche, enfile sa cape.*

"Soit la bienvenue Loozy. Bon je m'en vais comme un prince, BarouM!"

*Balançant sa cape par dessus son épaule, Kouyu sort le menton haut et le poitrail gonflé, laisse claquer la porte derrière lui, puis ignore l'éclat de rire qui s'en suit à l'intérieur de la batisse.*


(Si les Sadida doivent en tirer une morale: toujours vérifier que le retour de transformation en arbre a été complet!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyLun 27 Mar - 20:43

Recrutement reporté vers... plus tard dans la soirée ^^' disons 21h-21h30
Revenir en haut Aller en bas
Deus
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Pote du Wa Wabbit et squatteur de son fauteuil lorsque les toilettes sont occupées
Deus


Nombre de messages : 1703
Age : 33
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 31/10/2005

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyLun 27 Mar - 20:45

Et la petite Loozy est vachement sympa Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyLun 27 Mar - 21:14

Ben quoi, je suis polie et c'est tout moi ! Mais pour 21h 21h30, je sais pas si il serait préfèrable de remettre mon recrutement à demain car moi connectée ce soir, moi pas connectée demain toute la journée. Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
Loozy
Bronzeur du Dimanche
Bronzeur du Dimanche
Loozy


Nombre de messages : 344
Age : 28
Localisation : En train se faire tuer par des Bouftons
Date d'inscription : 26/03/2006

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyLun 27 Mar - 21:18

oui ben confirmé demain c'est bon mais pas ce soir Snif
Revenir en haut Aller en bas
Shivazia
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Shivazia


Nombre de messages : 951
Localisation : Cueille des champis hallucinogènes dans les bois en écoutant Tatax hululer et Mega gratouiller
Date d'inscription : 01/09/2005

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyLun 27 Mar - 22:15

D'accord Loozy, ne t'inquiète pas on fera sa dans les rêgles de l'art ! Tout vient à point à qui sait attendre Clin d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! EmptyLun 27 Mar - 22:39

Arghhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !   [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bons plans d'Etane... ne ratent pas tout le temps !
» Les relations tendues d'une Iopette blonde et de the gimp
» Dofus de Pouin & Rôt et tout et tout
» Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex !
» Comment on passait le temps avant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les descendants de Ciccex :: Candidatures-
Sauter vers: