Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Soleil pour les guider tous. Un Soleil pour les trouver, un Soleil pour les amener tous et avec leurs fesses les lier.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex !

Aller en bas 
+2
Eowyn
alaska
6 participants
AuteurMessage
alaska
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
Coiffé(e) du Ploukosse doré de Ciccex
alaska


Nombre de messages : 910
Localisation : Auprès de son brasier d'amour
Date d'inscription : 19/06/2005

Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex ! Empty
MessageSujet: Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex !   Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex ! EmptyJeu 30 Mar - 17:01

Mardi soir, Loozy a été officiellement admise dans la guilde à la suite d'une cérémonie brève mais conforme aux traditions Ciccéennes. Ô joie

Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex ! Ciccex011sg

Loozy étant partie, le chaf remarqua que Yavanaa n'avait pas mis son Ploukoss réglementaire. Il pris son carnet et attribua à notre alchimiste en chef 5 mauvais points. Vous savez, le carnet où il note les bons points et les mauvais points des Ciccéens, celui où Red-Squirrel en est à 68 593 554 mauvais points...

En ayant assez d'être notée, Yav s'empara du Carnet du Chaf et le jeta à la mer. Blacksad entra dans une rage terrible. Rambo II Son poil se herissa, et il s'écria :
"CICCEX, VIENT A MON AIDE"

Et c'est là que Ciccex Soleil , notre Dieu rien qu'à nous, apparut dans son costume de lumière. Un Ciccex ecaïsé, sans doute à cause de la classe de celui qui l'avait invoqué.

Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex ! Ciccex025am

Il exigea que l'un d'entre nous aille chercher le Carnet Sacré, sans s'occuper de Yavanaa-la-Rebelle qui contestait déjà son statut divin.

Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex ! Ciccex047ho Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex ! Ciccex052sc

Personne n'ayant l'air de réagir, je me mis en costume de bain Elfe , pris ma bouée, et plongeais dans le port à la recherche de se fichu carnet.

Et dans le port, il y a plein de truc ! Pale
- de l'eau, en trop grande quantité à mon avis;
- des vagues, le genre agitées;
- de la future-nourriture à chacha;
- du pissoiement de chaf: à éviter si vous voulez mon avis;
- un carnet qui flotte;
- un requin... qui s'empare du sus-dit carnet en le confondant avec une grevette;
- un autre requin... devant lequel j'appris subitement à nager !

Bref, je suis sorti de l'eau, me préparant à annoncer la dure nouvelle au chaf et au soi-disant-dieu. Big pouce en bas

Mais entre temps, Ciccex avait été rejoint par sa femme Ciccexa, une déesse elle aussi, laquelle passa un divin savon à son divin mari, lequel n'aurait pas terminée la divine vaisselle, et d'autres divins reproches du même genre.

Y'a pas à dire: chez les dieux, c'est VRAIMENT pas comme chez nous !!!
Ben oui, moi je sors jamais sans avoir fini la vaisselle, hein ma Fecachou ?

Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex ! Ciccex064zx
Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex ! Ciccex072ou

Enfin, ils ont fini par se réconcilier, et sont repartis au ciel bras dessus, bras dessous.

La moral de cette histoire, c'est que:
    Si vous êtes un Dieu, restez célibataire, car l'éternité, c'est bigrement long (surtout vers la fin).
    Si vous êtes un chaf, planquez vos carnets de note, et méfiez vous des patwonnes (moi je suis même pas chaf, mais je le sais quand même ! Clin d'oeil )
    Si vous êtes un requin, achetez-vous des lunettes avant de manger n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Coiffé(e) des trois Ploukosses de Ciccex à la fois et en équilibre sur son pied gauche
Eowyn


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Bonbooooons
Date d'inscription : 19/06/2005

Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex !   Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex ! EmptyJeu 30 Mar - 20:38

ben euh bienvenue à toi Loozy et pas de bêtises grande sister te surveille. Sinon pour les apparitions célestes, ben Ciccex me paraît pas beaucoup bronzé...
Revenir en haut Aller en bas
Yop Lait
Partielle réincarnation de Ciccex
Partielle réincarnation de Ciccex
Yop Lait


Nombre de messages : 2008
Localisation : 03/09/2020 : Je me suis reco avec nostalgie ici en voyant qu'ils ont ressorti des serveurs Dofus "retro". Plus moyen de poster quoique ce soit sur ce forum, tant pis je resterai le floodeur n°2. Mais ça donne presque envie de s'y remettre...
Date d'inscription : 29/12/2005

Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex !   Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex ! EmptyJeu 30 Mar - 21:06

Bah moi je les trouve style nos Dieux Yeah





et Bienvenue Loozy Yeah
Revenir en haut Aller en bas
El fond's
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
Ciccéen aux doigts d'or (après avoir fait mumuse avec un lingot d'or en fusion)
El fond's


Nombre de messages : 2578
Localisation : Médite sur la plage, le cucul à l'air...
Date d'inscription : 19/06/2005

Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex !   Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex ! EmptyJeu 30 Mar - 22:34

Rhooo il est lumineux notre Ciccex et moi je le trouve pas mal ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
anotherJack
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
Sirote un verre de Nodkoko-Fraise tout en affrontant un Mulou en rut
anotherJack


Nombre de messages : 1066
Localisation : Quelque part entre sa Yavounette et son Isadorée
Date d'inscription : 12/02/2006

Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex !   Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex ! EmptyVen 31 Mar - 1:25

*hésite entre les qualificatifs "fluo" et "blanc pisseux"*
Revenir en haut Aller en bas
Tretra
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Capable de faire des pâtés de sable sans sable
Tretra


Nombre de messages : 277
Localisation : Gnelquepart
Date d'inscription : 10/02/2006

Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex !   Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex ! EmptyVen 31 Mar - 13:34

Glurp c'est lui ciccex ???
WOOOOOOOW

Qu'il est moche :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex !   Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Loozy, et apparition de Ciccex !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Loozy, la iopette qui perd tout le temps !
» La Ciccex a 2 ans !!!
» Ciccex Pawaaaa
» Ciccex académie
» La Ciccex raffle les Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la Légende :: La Légende en marche-
Sauter vers: